Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de défenseur béarnais!

Messages de défenseur béarnais! - Page 5

Mardi 05 Juillet 2011 10:20

bonjour

je crois que l'assemblée générale du comité est passée et je voulais juste savoir si une decision avait été prise pour changer la formule des indivs pour la saison prochaine?

merci

Mardi 05 Juillet 2011 10:15

KINJOU64 tu es sur que le tournoi de salies n'a pas compter pour le classement?

car moi j'ai fait que le tournoi de pau et de salies en mai et j'ai gagner des points donc si pau n'a pas compté salies a du etre comptabilisé!

pour le tournoi de pau c'est la faute de la ligue qui a rentrée les résultats trop tard sur spid !

c comme les tournoi s de debut de saison de dax et hasparen qui se deroulent en septembre la ligue les rentre sur spid qu'en decembre !

je sais pas si la ligue est gérée par des salariés mais si c le cas ils ne doivent pas etre tres stressé!
il suffit de voir le site internet de la ligue qui n'est pas tres réactif durant la saison !

Lundi 06 Juin 2011 18:38

bonsoir
Pour moi les titres ne servent pas a grand chose car il n'y a que les équipes de la seconde phase qui sont concernées!et pourquoi les équipes qui finissent premières en première phase ne font pas de titres ?

je trouve ca bizarre car un club qui veut gagner un titre par équipe, doit balancer en première phase pour ne pas monter et attendre la seconde phase pour finir premier?

Sinon bravo a cestas qui nous a battu en poule lors du match de la montée et qui a une bonne équipe de jeunes qui devrait se maintenir en R2!

Samedi 30 Avril 2011 12:02

voici mes pronostics

hasparen/dax 08/12

macau/cam bordeaux 06/14

bougue /saint loubes 13/07

cestas /pau 07/13

Jeudi 07 Avril 2011 19:27

juste une petite question :les matchs seront ils tous comptabilisés pour le classement fftt? car ces deux dernieres années des matchs que j'ai joué lors du tournoi ne sont pas apparu pour mon classement individuel!ils ont été oubliés !

merci

bonne soirée!

Samedi 02 Avril 2011 09:54

saint loubes /cam bordeaux 12/08
macau/cestas 05/15
dax /bougue 10/10
pau/hasparen 11/09

Vendredi 25 Mars 2011 22:21

voici mes pronos:

cam/dax 05/15
macau/saint loubes 03/17
cestas/hasparen 13/07
bougue/pau 06/14

Samedi 19 Mars 2011 06:48

biscarosse /ambares 05/15
marmande /biarritz 08/12
bnp/bègles 07/13
pau/ppng 12/08

désolé pour nord gironde mais pau doit se sauver donc victoire obligatoire aujourd'hui donc équipe paloise renforcée!

Samedi 19 Mars 2011 06:42

salut a tous !

voici mes pronostics pour ce week end !

pau / cam 16/04
dax /macau 15/05
hasparen/bougue 12/08
st loub /cestas 06/14

bon matchs !

Dimanche 20 Février 2011 09:48

salut a tous !

cette poule est tres indécise pour la montée, 4 équipes premières au classement :bougue hasparen cestas et pau !

je pensais qu'hasparen avait choisis lautre poule de R3 pour jouer la montée en R2!mais apparament non !

cestas semble solide et bougue a une équipe homogène ce qui nous reserve un championnat passionnant!

pour le maintient je pense que dax et saint loubes vont se sauver !

cestas /bougues 12/08

cam bordeaux /hasparen 04/16

macau /pau 06/14

saint loubes /dax 08/12

Dimanche 20 Février 2011 09:33

il y a beaucoup de concurence ce week end la: le tournoi de cam,tournoi international de cognac et le tournoi national de cugneaux villeneuve !

dur de choisir !

Lundi 24 Janvier 2011 18:42

c'était bien dax 1 qui joue dans cette poule ,il joue le maintient !pour pau on vise la montée avec deux gros matchs en perspective bougue et cestas !

Mardi 04 Janvier 2011 19:09

salut a tous les pongistes du 64!

les matchs du second tour du 05 12 2010 n'ont pas étaient pris en compte pour le classement individuel!toutes les catégories sont saisies sauf les catégories élite 1 et 2 seniors!

est ce que les feuilles de matchs ont été égarées ?

pour ma part j'ai fait + 30 points environ au second tour et ca n'a pas compté pour le nouveau classement de la seconde phase!je suis dégouté!

est ce que les rencontres seront comptées pour la seconde phase!
car payer 10 euros pour faire des matchs amicaux ca fait cher!

Dimanche 12 Décembre 2010 13:48

et les gars le forum a pour titre critérium fédéral 64! il existe deja un sujet pour la r3 b

concernant la formule des indivs est ce que lepalois(ou une autre personne du cd 64) peut nous dire si c possible de jouer le samedi a partir de 19h00 pour les seniors juniors?

merci

Dimanche 05 Décembre 2010 19:10

les résultats en d1 élite :1er hijar
2ème lopez yeste
3ème tabuteau

quelqun peut il nous donner les résultats en D2 élite ?

Dimanche 05 Décembre 2010 17:07

je suis d'accord pour une compétition en plus dans le 64 , mais il faut supprimer la coupe de primtemps car la formule est mauvaise et pas motivante du tout!

pour le site internet du comité 64 il faut faire quelque chose car le site est bloqué au mois de septembre !il faut prendre exemple sur le site des landes qui est bien fait et qui donne toutes les informations de toutes les compétitions et de toutes les manifestations de ping dans le 40!

pour les indivs d'hier, il y avait un bon niveau général en d1 sénior !les deux seuls point négatifs pour moi ont été le bruit (car il y avait les catégories jeunes en meme temps que nous :plus de cent joueurs dans la salle environ) et l'éclairage des tables qui étaient situé sur les cotés de la salle!
POURQUOI NE PAS FAIRE JOUER LES JEUNES LE SAMEDI APRES MIDI ET LES JUNIORS SENIORS LE SAMEDI SOIR A 19H00?la gironde et les landes font cette formule, pourquoi pas nous ?ca réglerais le problème du bruit et de l'éclairage!et ca permettrait aux adultes qui bosse le samedi de venir jouer le soir!

sinon hier on a pu voir un coco64 en grande forme qui, avec ses jambes de feu, était sur toutes les balles et qui nous a gratifié de tops dévastateurs!

Samedi 04 Décembre 2010 11:09

salut a tous les pongistes du 64!

favoris cet après midi :arramonde et grudé!

Dimanche 24 Octobre 2010 13:46

cette nouvelle formule est tres mauvaise !beaucoup de joueurs hier étaient décus!

le but de cette nouvelle formule était de faire un max de matchs (au moins 7 comme l'an dernier) mais hier a part les trois premiers de poules qui on jouer la finale ,les autres joueurs on joué que 5 matchs et a 16h30 ils avaient finis!

pour les joueurs qui venaient de la cote ils on fait une heure de route pour jouer 5 matchs c pas terrible !certains m'ont dit qu'ils ne viendrait pas au prochain tour car faire la route pour 5 matchs et jouer que deux heures de temps ca vaut pas le coup!

cette formule n'a pas d'enjeu sauf pour la montée!si on perds un match en poule on a plus rien a jouer car on ne joue plus le classement de la division et on ne joue plus le maintient !

conclusions de la journée d'hier:
tres peu d'enjeu, des joueurs tres vite démotivés et une compétition pas tres motivante et attirante!il y avait hier moins d'inscrit que l'an dernier ! pourquoi avoir changer la formule ?
celle de la saison dernière convenait a tout le monde et il y avait de l'enjeu a tous les niveaux :la montée,le classement général et le maintien!

si un membre du comité départemental passe par la et lis les différentes réactions des joueurs ce serait bien de revenir a l'ancienne formule pour les prochains tours et tout le monde serait content!(des poules et tableaux final)!

Lundi 18 Octobre 2010 18:01

au lieu de nous dire que tu as tout tu pourrais mettre la liste et la convocation sur le forum!

Dimanche 17 Octobre 2010 19:05

toujours pas de nouvelles pour la formule des indivs?

la compétition est samedi et toujours pas de convocation?
264 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de défenseur béarnais!

Résolu