Pour la D4, oui le match du maintient ce joue contre vous, mais ça ne va être facile de faire déjouer la D4 "pâté/rillettes" !!! surtout si comme dimanche tu viens les renforcer ...
salut groumit ,je te confirme bien ma présence contre votre D4 au vu des convocations sur le site du club
Ce n'est pas très sportif de la part d'Ancenis de mettre un 12 pour sauver une D4 mais c'est votre choix ...
surtout que nous ça risque d’être l'inverse !!! .... snif ....
si tu es vraiment débutante avec un grass, il te faudra des mois et des heures d’entraînements pour le maîtriser.
et si l'adversaire est alaise sur picots long, il faut admettre de perdre ....
la saison passée, j'ai fait une belle deuxième phase avec ce 612 et là ça fait 6 mois que je m'amuse en mode "Hardbat", pour la deuxièmle phase je vais testé un mixte ...
un 612 en coup droit, soit le normal soit le turbo et un orthodox en revers ...
ça va "swinguer" dans la salle ...
Message modifié
2 fois, dernière modification
Mercredi 05 Décembre 2012 13:28 par
groumit
donc me suis trompé dans mon post précédent, il faut que B fasse match nul ou gagne pour monter !
sorry
pas de probleme et c'est bien ce qu'il me semblait
pour le moment pas d'inquietude, d'après les autres résultats de la première phase nous sommes plus près de mettre 18/2 que de perdre 11/9 mais un match est un match et tout est remis à zero à chaque fois, on y va le couteau entre les dents ...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 05 Décembre 2012 10:32 par
groumit
oui pour le match nul, on sait que cela nous assure la montée mais si on perd pourquoi dis tu que c'est nort qui monte ?
moi j'aurais dit Chateaubriant ... car déjà perdre je ne vois pas pourquoi mais avec un gros score encore moins alors que Chateaubriant part avec une victoire 15/5 ....
non pour la D3, je savais et mathématiquement ils peuvent même jouer la montée ...
non c'est pour nous, en D2, logiquement nous devons gagné mais on se demandai quelle était notre marge de manoeuvre ?!
si on venait à perdre nous serions 3 à 19pts ....
c'est plus pour info ...
Pour la D4, oui le match du maintient ce joue contre vous, mais ça ne va être facile de faire déjouer la D4 "pâté/rillettes" !!! surtout si comme dimanche tu viens les renforcer ...
je n'ai pas vraiment trouvé une grosse différence entre l'orthodox et ce A-1.2.
Avec le Yazaka, tu as un contrôle légèrement supérieur, un démarrage un poil plus facile mais une gêne d'autant diminuée.