Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de groumit

Messages de groumit - Page 12

Mercredi 09 Janvier 2013 10:30

pour toi quelle est la poule la plus dur ?

Vendredi 04 Janvier 2013 11:36

Citation de sisic :
Citation de tofff :
Je trouve que les softs sont de plus en plus fragiles. La preuve, mon orthodox, réputé indestructible est HS au bout de 4 mois... Émoticône

t'as vu ce que tu lui fais subir aussi !!! Émoticône

Tofff, on a une vidéo de ton jeu ?

Samedi 29 Décembre 2012 12:25

j'ai essayé le 388c-1 en coup droit.
ça été très naturel pour moi, geste facile.

Démarrage plus facile, gene moins important, placement de balle plus facile qu'avec l'orthodox.
il me fait penser au Yazaka A-1.2 que Megatop m'avait envoyé, je dois d'ailleurs le faire suivre vers Francis.

Malgré vos commentaires, ce premier test était pas mal, on va continuer et voir ce que cela donne sur d'autres jeux ...
je vous en dirais plus après.

Jeudi 27 Décembre 2012 10:57

Citation de Tony :
Je suis également contre les équipes à 4 car 2 joueurs à jouer, un arbitre de chaque coté résultat reste un joueur de chaque équipe sur le banc à coaché 2 matchs ou au bar à boire un coup, manger ou discuter... (raison principale des gens contre je pense)

A suivre...

Dans le 44, ça nous arrive de jouer à 4 ... en challenge de l'atlantique et ça se passe très bien !!!

Dimanche 23 Décembre 2012 00:58

Citation de Fluffy :
....J'espère pouvoir finir en 2012 la vidéo de la dernière journée de championnat FFTT qui regorge de jolis points... Clin d'oeil

tu nous mets l'eau à la bouche ...
on a déjà loupé la fin du monde alors ne nous fait pas rater ça !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Décembre 2012 13:22 par groumit

Samedi 22 Décembre 2012 12:12

Citation de rv62210 :
Bonjour,

Je voudrais savoir la différence entre XP et XT à part la dureté de la mousse?

Lequel mets le plus d'effet ainsi que les avantages et les inconvénients?

Merci d'avance, bonnes fêtes de fin d'années à tous

tout est écrit dans les pages précedentes ...

Samedi 22 Décembre 2012 11:24

et oui belle petite surprise pour la prochaine phase, en region les equipes du département ont bien jouées et permettent a pas mal de petites équipes de se maintenir.

Pour la prochaine phase Mésanger aura :

D1 / D2 / D2 / D4 et D5.

Jeudi 20 Décembre 2012 10:50

Quand je vois les commentaires de certains, je me dis que notre sport est vraiment au taquet, on ne peut plus accueillir un seul joueur en plus ...
on ne peut plus rajouter de tables, on a plus de place ...
il faut que la Fédé ralentisse nous sommes trop nombreux dans les salles, il ne faut plus promouvoir notre sport, il a trop de succès ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Décembre 2012 10:50 par groumit

Mardi 18 Décembre 2012 13:34

et il y a un point de règlement qui impose à l'équipe qui reçoit d'arbitrer ?
le juge arbitre est bien un joueur de l'équipe adverse ?

Mardi 18 Décembre 2012 09:24

une petite question, quelle serait la différence d'angle de rejet d'un Vega Pro avec un LKT Pro XP ?

Lundi 17 Décembre 2012 18:34

Citation de Fluffy :
Avec la formule à 4, on se dirige vers un arbitrage non partagé systématique,

pourquoi ???
nous, on joue à 4 et on se partage l'arbitrage !

Lundi 17 Décembre 2012 14:04

Citation de mutant :

quasiment aucun competiteur tu dis???
la fédération de bad n a jamais eu autant de licenciés que maintenant (125000), et est en constante progression depuis plus de 30ans..... dans quelques années il y aura plus de licenciés qu au Ping...

ne parle pas de ce que tu ne connais pas..... Émoticône

ce n'est parce que tu es licencié que fais de la compétition ....

Dimanche 16 Décembre 2012 22:10

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Décembre 2012 22:10 par groumit

Dimanche 16 Décembre 2012 22:08

Citation de ericprodhomme :
Felicitation pour votre victoire et donc ainsi votre montée Émoticône
Au vu e la 1ere phase , vous le meritez amplement . Maintenant , le plus dur reste à faire : vous maintenir . Je vous souhaites d'y parvenir .
....

on s'attend à un choc et une nette différence de niveau !
il faudra très vite prendre le rythme de jeu, ça va aller beaucoup plus vite, plus fort ...
on fera comme lors de cette première phase, prendre les rencontres les unes après les autres ...
on n'a peu de chance de rencontrer votre D1, deux montées dans la même poule doit etre rare !

Pour l'accueil qui vous a été fait, c'est tout a fait normal ... ça reste une passion un loisir, personne ne devrait se deplacer le dimanche matin pour se prendre la tête.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 16 Décembre 2012 22:11 par groumit

Dimanche 16 Décembre 2012 18:09

Et bien voilà, nous avons fait le boulot, ce n'était vraiment pas beau à voir, ça n'a pas été du grand ping mais le résultat est là, on gagne 18/2 et la D1 nous ouvre les portes ...

Désolé Eric, malgré votre petit (mauvais) coup tactique de mettre un 12 pour maintenir une D4, Ancenis descend quand même car vous finissez au même nombre de points que Maumusson que vous avez perdu precedement ...

par contre le comité n'est vraiment pas cool de faire descendre autant d'équipes ...

Samedi 15 Décembre 2012 13:38

Merci a tous pour vos résumé !

Samedi 15 Décembre 2012 01:34

tu peux regarder sur le site de la Fédé, c'est en accès libre !

Mardi 11 Décembre 2012 19:17

Citation de ericprodhomme :
Citation de groumit :
surtout que nous ça risque d’être l'inverse !!! .... snif ....

?? Émoticône ??

il nous reste qu'un titulaire de cette équipe, les autres sont "brulés" dans les équipes au dessus ...

Mardi 11 Décembre 2012 18:12

bravo a cette équipe juniors qui malgré les doutes est encore sur le podium !!!
1187 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de groumit

Résolu