Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Harry le Joker

Messages de Harry le Joker - Page 14

Mardi 16 Juin 2009 15:38

Citation de amaradiane :
Bonjour à tous,

Quelqu'un connait-il un club sympa où jouer autour d'altkirch (max 10/15 km alentour) pour un joueur classé 45 ??

Merci d'avance

Salut,

En tant que franc- Comtois de passage pour glaner des infos sur les mutations voisines ;-), je t'informe que coté territoire de Belfort, les clubs les plus proches d'altkirch sont : (sauf oubli)
à 33 km -- ASM Belfort : Une équipe en PN avec un 25, trois 30 un 35 un 40...
à 30 km -- Vezelois => Une équipe en R1 (qui va essayer de jouer la montée en PN) avec un 25, un 30, un ancien 15 qui reprend, deux 45, un 50...
à 28 km -- Granvillard => une équipe en R2 avec un 50, deux 55, un 60, un 65, un 70...
à 30 km -- Bourogne => une équipe en PR avec un 45 deux 60 un 75...
Voilà

A plus
Il y a 3 sortes de mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas...

Jeudi 11 Juin 2009 23:23

Salut Big,

pour Dominique tu peux rajouter que c'est n'est pas une mutation, puisqu'il n'a pas joué depuis la saison 2005/2006. (cf Antonio Da Silva )
Il y a 3 sortes de mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas...

Dimanche 07 Juin 2009 04:12

Citation de Jean-Mi25 :
En fait, le PSB 2 se maintient grâce au fait qu'il n'y a eu aucune descente de Pré Nat de zone en FC, c'est ça ?
Et ça sauve un club à tous les niveaux ça. Qui a été repêché en R1 ?

C'est Vezelois (7ème de R1A) qui s'est maintenu grace a sa victoire lors du match de barrage contre Valentigney (7ème de R1B).

Samedi 06 Juin 2009 02:04

Citation de joey_nova :
Ah ok Nicolas. Ancien 20 ça rigole pas tout ça... Mais le jeune ancien 25 ^^ qui était venu à la fin de notre match amicale il joue pas avec vous?

A+

Il parlait de ne pas reprendre de licence cette année pour se consacrer a sa passion : le billard !
En tout cas, s'il joue il préfère aller dépanner la D1 (moins de décallage de niveau).

Samedi 06 Juin 2009 02:00

Citation de toun :
Dès que t'as les poules de R2 Big, tu fais suivre stp ! On est plusieurs à les vouloir ici et je redoute une "poule de la mort".

En général c'est la poule B la poule de la mort Émoticône

Vendredi 05 Juin 2009 19:23

Citation de Big - - - - - :
Citation de Harry le Joker :
Moi je dirai comme ça pour la poule B :

1 - SELONCOURT 3
2 - VIEUX CHARMONT 1
3 - PTT DOLE FOUCH. 1
4 - ROCHE LEZ BEAUP 2
5 - BRC BESANCON 1
6 - EM VESOUL 2
7 - C A PONTARLIER 1
8 - MAICHE 1

C' est exactement l' ordre que j' ai donné si tu regardes bien ... Émoticône Tu t' es pas foulé ! Émoticône mais on peut très bien être en "1" et SELONCOURT 3 en "2"... Comme il peut y avoir inversion entre BAVANS et PONTARLIER.

j'ai meme pas fait gaffe ....

Vendredi 05 Juin 2009 01:22

Oué mais c' était quand sa dernière licence ?

2005 - 2006 au Foyer Rural de Bourogne
1246 Pts.

Vendredi 05 Juin 2009 00:37

Bon alors, je viens d' avoir la poule A de R1 :

Donc, par déduction, il reste, je ne sais pas dans quel ordre :

Merci pour les poules !!!

Moi je dirai comme ça pour la poule B :

1 - SELONCOURT 3
2 - VIEUX CHARMONT 1
3 - PTT DOLE FOUCH. 1
4 - ROCHE LEZ BEAUP 2
5 - BRC BESANCON 1
6 - EM VESOUL 2
7 - C A PONTARLIER 1
8 - MAICHE 1
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 05 Juin 2009 00:38 par Harry le Joker

Vendredi 05 Juin 2009 00:14

Bien Joué Best Anti et Toun.
Big je suis décu, je pensais que tu trouverais Émoticône
La forme physique revient et il sera fin prêt a en découdre au mois de septembre.
Effectivement, c'est une bonne recrue ( ancien 20 pour répondre à Jordan )
Mais le plus important (à mon sens) c'est surtout au niveau de l'analyse du jeu et de la technique qu'il a des choses à nous apprendre...

Je pense pouvoir dire qu'on aimerai jouer les premiers rôles dans la poule, d'autant qu'avec le classement qu'il aura, il devra jouer en B. En tout cas ça remotive surtout toute l'équipe qui en avait besoin après cette fin de saison chaotique.

Voilà vous savez tout.... ou presque Émoticône

A +
Harry.

Jeudi 04 Juin 2009 02:47

Benoit Dramoquic ??? Émoticône pas connu sur la base SPID ... t' es sûr que ça s' écrit comme ça ? ou alors, il a arrêté avant 2000/2001... Émoticône

Émoticône Ben j'ai ptet "mélangé" un peu les lettres, mais elles y sont toutes... Émoticône
Et pour le classement j'ai estimé à la louche depuis sa dernière licence.
Bonne enquête inspecteur Big.

Jeudi 04 Juin 2009 00:47

Citation de Bapt EMV :
Allez je vous donne la compo de la future équipe de R1 de Vezelois :

Stéphane Laily : ~=1900
Grégory Lombard : ~=1700
Nicolas Bulliard : ~=1460
Jacky Leuvrey : ~=1420
Philippe Plumeleur : ~=1310
Benoit Dramoquic : ~=1020
Belle équipe de R1...

Merci mais y'a bien plus fort sur le papier... :
Chatillon le Duc
Vieux Charmont
Ptt Dole
le BRC avec leurs recrues...
etc...
Ca promet un championnat de R1 encore plus fort que la saison dernière.
Va falloir s'entrainer. ;-)

Jeudi 04 Juin 2009 00:32

Et ton frère Laurent ?

C'est pas l'envie qui lui manque...
Mais ce n'est pas au programme. entre la famille et le boulot, il ne lui reste pas beaucoup de temps pour le ping.
peut etre en dépannage comme la saison précedente, mais guere plus...
Maintenant, cela aura peut etre changé en septembre, on ne sais jamais ( bien que je n'y crois pas)...
Nous verrons bien...

De toute facon on compte sur notre "nouveau Joker", notre "N°6" qui devrait en surprendre plus d'un !
En effet, le classement qui lui sera attribué, risque fort d'etre sous-évalué par rapport à son niveau de Jeu... Émoticône

Émoticône Vivement la reprise !!! Émoticône

Harry

Mercredi 03 Juin 2009 11:05

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Juin 2009 11:24 par Harry le Joker

Mercredi 03 Juin 2009 10:59

Bon anniversaire Big !

Mercredi 03 Juin 2009 10:58

Citation de Marc2539 :
Citation de bobbyouane :

Harry, je crois que sans la blessure de Greg votre maintien aurait été acquis bien avant mais ça aussi (malheureusement) ça fait partie du sport

Sur que sans Greg blessé on jouait pas du tout le même rôle dans la poule. (a commencer par un nul sur Vieux-charmont au moins ?!)
Bah c'est le jeu...
On espère juste que l'histoire ne se répetera pas, pour Greg, et pour l'équipe.

à l'année prochaine en PN en deuxième phase Émoticône

Mercredi 03 Juin 2009 00:34

Donc on a quand même échoué (de peu 11-9) sur la meilleure équipe de R1. Dire qu' avec un 10-10 on montait ... Émoticône

Et nous on a gagné, et on a bien failli passer à la trappe !!! Émoticône

Dimanche 17 Mai 2009 02:17

Citation de basti1 :
et peut être n'a t'il jamais joué CONTRE...mais avec..Rire le suspens reste plein ^^

Quand même....
Jusqu'a présent, je n'ai jamais été opposé a ce joueur.. ni en entrainement ni en compétition ! Émoticône
Je sais, ça fais pas avancer le schmilblick, mais je me devais préciser que quand je donne des infos, y'a pas a chercher la petite bête Émoticône

Samedi 16 Mai 2009 17:29

Donc :

- soit il n' a jamais joué dans notre Ligue

- soit il est de notre Ligue mais était trop jeune pour pouvoir te jouer ...

- soit il n' est jamais tombé dans la même poule que toi,

- ou alors, il a toujours joué en dessous ou au dessus de ton niveau.

t'en oublies Big :-)

- soit il est de notre Ligue mais j'étais trop jeune pour pouvoir le jouer ... ca marche dans les deux sens ^^

Citation de Bapt EMV :
C'est pas facile à trouver, y'a pleins de joueurs que tu n'as jamais joué de ta vie!

C'est pour ca que j'ai dit ça, pour garder le suspens ...

j'attend l'autorisation pour pouvoir vous dire qui c'est Émoticône

Pour ce qui est de Bruno Miolin et Jean Francois Senn, c'est des histoires ! (je les ai eu au tel).

Samedi 16 Mai 2009 12:10

Citation de Bapt EMV :
Cette année? Ou tu ne l'a jamais joué de ta vie?

heu jamais, donc ni cette année, ni avant... Émoticône

Samedi 16 Mai 2009 01:11

D'autant que j'ai ouï dire que Vezelois 1 risque de se renforcer également Émoticône

Un indice, je n'ai jamais joué contre ce joueur...
378 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Harry le Joker

Résolu