Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Harry le Joker

Messages de Harry le Joker - Page 13

Lundi 09 Novembre 2009 01:02

Ben sinon, Vezelois 1 à gagné 17-3 face à une (demie) équipe de Bavans 1 (ils alignaient 14, 13, 12 en A et 9, 8, 7 en B, pour cause de problemes et blessures divers.) (détails sur le SPID)
Le tout dans une bonne ambiance décontractée....
En esperant une recontre en seconde phase avec une équipe plus complète.

Et sinon, queqlu'un a-t-il le détail de Chatillon le Duc 1 - Seloncourt 2 ?
Il y a 3 sortes de mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas...

Lundi 26 Octobre 2009 19:02

Bonsoir à tous,

Quelqu'un a-t-il des détails sur la rencontre de R1 A : ESP. LONS 2 9 - 11 PPC BAVANS 1 ???
Il y a 3 sortes de mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas...

Lundi 26 Octobre 2009 10:28

Citation de Big - - - - - :
Citation de Harry le Joker :
Résultat de R1 A : Vezelois 1 - Port Vaivre Vesoul 1 : 16 - 4

C' est Port-Vaivre 2 que vous avez joué ... leur équipe 1 est en PN. Émoticône

Émoticône
Exact Big, message modifié.
On mettra ça sur le compte de l'apéro ! Émoticône

Dimanche 25 Octobre 2009 23:58

Hola,

Résultat de R1 A : Vezelois 1 - Port vaivre Vesoul 2 : 16 - 4

En A : 9-1

LOMBARD Grégory   (17) 3V PRINT Michel (14) 0V
PLUMELEUR Philippe  (13) 2V BOUCHESECHE Mathieu (14) 1V
LAILY Stéphane   (19) 3V BENNANI Saad (13) 0V

En B : 7-3

BULLIARD Nicolas (14) 3V CHAMBREY Christophe (14) 1V
LEUVREY Jacky   (14) 3V MOURAND Frederic (13) 1V
OUDOT Ludovic (8) 0V Mariot Jean Pascal (12) 1V

Les deux doubles pour Vezelois.

Bonne soirée.

Harry
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Octobre 2009 10:24 par Harry le Joker

Lundi 12 Octobre 2009 05:13

Citation de joey_nova :
Nico bien vu les trois victoires mais Steph il a vraiment bien joué pour faire 3 non? Parce que l'année dernière Jeannin avait mis 3-0 à Jeff, Renaud et Benjamin... Enfin dommage que vous perdiez quand même. Et fromager l'était pas en forme?

Merci Bastien pour l'équipe de Lons.

Et Antoine tu craques pas là, ça craint Redj et Mickael ont du soucis à se faire pour leur série de victoires ^^. Et moi aussi si tu continues je vais devoir céder ma place.

Pour être Franc, c'etait pas un "Grand Steph" comme tout le monde a déjà pu le rencontrer (qui démarre tout comme un fou et guerrier à la table) mais il à été solide (et très fort en revers) face à un Manu Jeannnin (au coup droit de rêve ^^), qui à malgré tout fait pas mal de fautes je trouve... heureusement... un match en demi teinte ,alors que je m'attendais a voir du grand spectacle...
Bon y'a eu des super balles, et ça c'est quand même joué a la belle avec un coup d'intox du Steph dans la 4eme (il a fait son calimero tous les points ^^) Je sais plus le score, mais c'etait serré (11-9 a la belle je crois)

Sinon, le fromager pas en grande forme (dommage), et on perd le double en B a la belle... Bref quelques regrets (comme contre Fesches)
Enfin bon, le résultat reste logique si on regarde la feuille, et sur 6 belles, on en a gagné 5 ( dont deux pour moi )
Pas grave, on va jouer le maintient et on montera en deuxieme phase !!! Émoticône

Et vous, vous continuez à gagner ? incroyable Émoticône Si ca continue vous allez monter... Émoticône
Bonne chance pour la suite et passe le bonjour a toute l'équipe

A plus

Dimanche 11 Octobre 2009 22:52

Et bravo a vous pour cette victoire sur Sochaux !!!

Dimanche 11 Octobre 2009 22:48

Merci Kem...
Je crois que t'as pas mis le commentaire au bon endroit Émoticône

PS : Et si tu fais "éditer" au lieu de "citer", ca évite de poster deux fois le même message Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Octobre 2009 22:51 par Harry le Joker

Dimanche 11 Octobre 2009 22:40

Bonsoir à tous.

Résultat de R1 poule A : Chatillon le Duc 1 - Vezelois 1 : 11-09

En A :

FAIVRE Emmanuel   15 1v
JEANNIN Emmanuel   19 2v
ZENI Patrick   17 2v

LOMBARD Grégory 17 1v
PLUMELEUR Philippe 13 0v
LAILY Stéphane 19 3v

Greg et Steph battent Manu et Patrick

En B :

RAVIER Jean luc 15 2v
OUDOT Jean sebastien   15 1v
VALLAR Jean pierre   14 2v

BULLIARD Nicolas 14  3v
LEUVREY Jacky   14 1v
OUDOT Ludovic 08 0v

Jean Seb et Jean Pierre battent Jacky et Nicolas

Voilà, pour notre part, on va désormais assurer le maintient.
Bonne chance à Chatillon pour la montée...

Dimanche 11 Octobre 2009 10:08

Hello,

Quelqu'un sait-il ce qu'a fait l'équipe 1 de Torpes sur la MJC Dole en PN ?

Et Bravo au Feschois... Je suis juste décu par Kem Émoticône ...

A +

Ps : Je viens de voir le post de Difool...
Décidement ca devient une habitude de me faire griller la politesse Émoticône
merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Octobre 2009 10:11 par Harry le Joker

Mercredi 07 Octobre 2009 16:38

Salut à tous,

Pour nous, c'est un deuxième gros match ce week-end (après le match nul contre Fesches ; victoire d'une bière... heu d'une manche pour nous Émoticône )
On s'attaque à Chatillon le Duc chez eux. La question est, Emmanuel Jeannin jouera-t-il ? Émoticône

Je ne me risque à aucun pronostic, mais sachez qu'on se déplace pas pour rien Émoticône
Résultat dimanche en soirée.

A plus et bon match a tous !

Harry

Dimanche 04 Octobre 2009 01:57

En R1, Poule A, Fesches et Vézelois n' ont pas réussi à se départager : 10 - 10.

Je sais juste que Stéphane Laïly (19) et Greg Lombard (17) ont fait 3 en A.

Cédric Bourquenez (17) n' a fait qu' 1. Idem pour Jonathan Savini (15) et François Mirbey (14) : 1 aussi.

En B, Kemel Chabane (15) a fait 3, Cyrille Regnault (15) fait 1 en B, et Jérôme Allimann (13) fait 2.

Le temps d'ecrire mon commentaire, je me suis fait grillé... Émoticône

Dimanche 04 Octobre 2009 01:55

Rapidement avant de me coucher

Vezelois 1 - Fesches le Chatel 1 : 10-10

Super rencontre dans un très bon esprit, avec notement un dernier match pour ma part comme je n'en avais pas joué depuis longtemps...

En résumé, un SUPERBE "match nul" qui, je pense que les gars de Fesches en conviendrons, est un résultat logique.

En gros ca donne :

Pour Fesches

SAVINI Jonathan (15) 1 pt
BOURQUENEZ Cedric (17) 1 pt
MIRBEY Francois (15) 1 pt

CHABANE Kemel (15) 3 pts
REGNAULT Cyrille (15) 1 pt
ALLIMANN Jérôme (13) 2 pts

Pour Vezelois :

LOMBARD Grégory (17) 3 pts
PLUMELEUR Philippe (13) 0 pt
LAILY Stéphane (19) 3pts

LEUVREY Jacky (14) 1 pt
OUDOT Ludovic (8) 0 pt
BULLIARD Nicolas (14) 2 pts

Le double A pour Vezelois, le doubles B pour Feches

A bientot pour la revanche les gens de Fesches...

Harry

Ps : On a vu un Kemel injouable, au dessus de tout le monde, qui a logiquement fait 3 points... ^^ (j'attends ton cheque pour le commentaire Kemel !!! )

Lundi 21 Septembre 2009 23:31

Citation de cyrille2LE :
Seloncourt en R1 poule A aligne une sacrée équipe cette année .

Je suis assez d'accord avec ça !
Ca va encore être chaud bouillant en poule A ! Émoticône
Seloncourt, Chatillon, Fesches, Vezelois ???

A qui le tour ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Septembre 2009 23:46 par Harry le Joker

Lundi 21 Septembre 2009 15:25

En R1 Poule A : PPC Fesches le Châtel 1 a battu Port Vaivre - Vesoul 2 sur le score de 18 - 02.

Les 2 points de Port Vaivre ont été inscrits par Eric Meyer (17) sur Jo Savini (15) et François Mirbey (14)

A noter le retour de Saad Bennani à Fesches ; mais en tant qu' adversaire cette fois ; ça a dû lui faire drôle.

Voilà, c' est tout ce que je sais.

Par hasard, quelqu'un aurait-il le détail ? :-)

Dimanche 20 Septembre 2009 23:18

Une équipe lédonienne bien diminuée. Mais bravo quand même à vous Harry.

Merci big !

C'est vrai qu'un départ (Lionel Schlachter) et trois blessures (Charles Henri Monley, Arnaud Helier, et Philippe Occilupo) ont rendu notre tache plus aisée...

Félicitations à vous également pour cette première victoire (logique... mais c'est bon pour le moral !!!)

Dimanche 20 Septembre 2009 23:02

Bonsoir a tous.
Résultat rapide en R1 A

Vézelois s'impose à Lons le saunier 14 - 6

En A 7 - 3

LOMBARD Grégory   1703 (3v)
  PLUMELEUR Philippe  1315 (0v)
  LAILY Stéphane   1902 (3v)

CART Guillaume 1472 (1v)
  BOULLY Mickael   1566 (1v)
  PREVOT Lionel   1526 (1v)

Double Vézelois

En B 7-3

LEUVREY Jacky   1425 (3v)
BOURQUARD Stéphane 1144 (1v)
  BULLIARD Nicolas 1462 (2v)

Pierre ???? (mutation d'un club de l'Ain) 1200 (1v)
MONTANARI Wilmer 1465 (2v)
Eschem ???? 500 (0v)

Double Vézelois

A plus
Harry.

Mardi 08 Septembre 2009 04:49

Citation de BlackDevilCB :
Salut à tous,

Une petite question !

Grégory LOMBARD jouait pas à Athesans(70) à l'époque?

Pour ma part, sacré début de saison, je me suis fait une entorse à la cheville mercredi à l'entrainement ! Émoticône

Salut Michel

Pour infos, Greg n'a jamais joué a Athesans.
Il a commencé à Plancher Bas (en 1991 1992 ?) et y a joué jusqu'en 2003 ou 2004 je sais plus bien.
Il a ensuite arreté avant de reprendre une saison à Evette-Salbert et joue depuis 2-3 saisons à Vezelois.

Voilou.

Vendredi 17 Juillet 2009 00:54

Citation de Ultras 21 :
Bonsoir à tous
Je ne sais pas s'il y a un forum départemental du département 39 (jura) sur tennis de table.com, s'est pour celà que j'envoye ce mail sur celui du régional. J'ai joué il y a très longtemps au ping au club de Tavaux, ma question est ce club existe toujours ou pas? Merci d'avance.

Salut,

Y'a bien encore un club affilié à la Fédération Française de Tennis de Table : n°11390048 => TENNIS DE TABLE TAVAUX
Par contre je n'y trouve aucun joueurs/joueuses ayant des résultats la saison dernière.
A mon avis le club n'existe plus en tant que tel, il figure simplement dans les archives de la FFTT.

Quelqu'un peux confirmer ? Big peut être ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Juillet 2009 21:30 par Harry le Joker

Vendredi 17 Juillet 2009 00:49

En PN, je vois Roche ou Belfort, ou Sochaux.
En R1 poule A, Chatillon le Duc part favori mais atttention à des équipes comme Fesches, Lons... et Vezelois :-)
En R1 poule B, je sais pas, la poule est trop serrée (je pencherai pour Vieux Charmont, histoire de conjurer le sort, en plus ca tombe bien ils sont pas dans notre poule Émoticône )

Pour la R2 a la louche je dirai comme ça :

En R2 poule A : Valentigney
En R2 poule B : Giromagny
En R2 poule C : Morez
En R2 poule D : ???

Jeudi 16 Juillet 2009 09:05

Citation de Bapt EMV :
Ben Giromagny c'est assez costaud avec Cédric Frelin (19) et Paul Thévenin (16), les autres ça doit être 50-55 je sais pas trop.

Il me semble, sauf erreur, que tu peux rajouter Dominique PIETE à l'effectif.
(15 à 1526pts sur le SPID, mais ca joue plutot 16 17)
378 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Harry le Joker

Résolu