Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Harry le Joker

Messages de Harry le Joker - Page 15

Vendredi 15 Mai 2009 10:50

Citation de Big - - - - - :
B ... c' est la 1ère lettre du prénom ... pas du nom ; Q ausi.

j'attends avec impatience que tu dévoille ce(s) nom(s), parce que je dois pas être au courant de tout.
Il y a 3 sortes de mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas...

Vendredi 15 Mai 2009 01:43

Moi je crois savoir par qui ... Émoticône Grosse recrue effectivement pour jouer en A. C' est signé ? Je peux le dire ? Émoticône

Bon, je peux le dire alors ! Émoticône (car "qui ne dit mot consent" ...) Alors je commence par la 1ère lettre : .... B

C'est pour me répondre à moi Big ? ^^

Si c'est le cas, t'as une saison de retard!!!
Lla grosse recrue pour Vezelois qui commence par un B c'est ... moi Émoticône
Il y a 3 sortes de mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas...

Jeudi 14 Mai 2009 01:39

Alors moi je débarque... je viens (seulement) de découvrir le sujet ! Émoticône

Après une lecture complète, je dirai ceci..
Ca va encore être chaud-bouillant en R1 !!!! => j'adore ça Émoticône

D'autant que j'ai ouï dire que Vezelois 1 risque de se renforcer également Émoticône

Dimanche 10 Mai 2009 01:38

Non, pas encore ... mais comme les matchs de barrage se sont joués y' a pas longtemps ; ça ne devrait pas tarder ... Émoticône

Y'a pas un autre sujet d'ouvert a ce propos ?
Moi je jouerais bien le jeu des pronostics ^^

Lundi 04 Mai 2009 17:27

Citation de Greg70 :
Bonjour à tous,

Etant un fidèle lecteur du forum j'ai décidé de laisser un petit mot et participer quand le temps me le permet aux différentes discussions........ En toute franchise je vais surveiller les propos de mon coéquipier Harry le Joker Émoticône

A bientôt

et ben c'est pas trop tôt !!!
Parce que ca commencait a bien faire de devoir se faner les récapitulatifs de matchs Émoticône
tu pourras toujours surveiller, rien ne m'arreteras dans ma folie scribatoire ^^

A +

Lundi 04 Mai 2009 13:41

Citation de Jean-Mi25 :
Je rajouterai : bravo aux gars de Vézelois pour le maintien. Je connais pas personnellement Harry mais je connais bien le 90 j'y suis né !! Et j'étais même chez mes parents le voisin direct du regretté André Freschet que les gens du secteur devaient bien connaître...

Merci Jean Michel Émoticône

Lundi 04 Mai 2009 13:35

Citation de Jean-Mi25 :
Difool c'est quand votre 1/4 contre Servance ? Pas encore joué ?

Le barrage pour le maintien en R1 s'est donc joué en 20 parties, sans arrêt au score acquis ? Ca aurait été pareil pour le 1/4 de R3 à Châtillon, Big ?

Non non, la règle dit bien que la rencontre s'arrête au score acquis (11-5 en l'occurence) mais les deux équipes de Valentigney et Vezelois s'étaient mises d'accord pour jouer tous les matchs !
Comment cela sera pris en compte par la ligue pour les classements, c'est une autre histoire...

Ah c' était le même jour ? ! ! ! Tu sais qui a gagné entre Valentigney 2 et Pontarlier 2 ?
[/b]

Il me semble que c'est Pontarlier qui à gagné mais je pourrais pas te l'assurer. j'ai souvenance d'un 9-5 affiché au tableau de score en faveur des visiteurs... à vérifier.

Dimanche 03 Mai 2009 23:01

Citation de Bapt EMV :
Harry le joker va certainement nous donner les détails.

Arf je n'ai même pas l'exclusivité...
ça sent la fuite à plein nez ! Merci Bernard :-)

Pour le détails ca donne ça :

Valentigney :
En A :

Olivier Masscrier 35 (1v)
Franck Noreel 50 (0 ou 1v)
Simon Tasseti 45 (0 ou 1v)

En B :

David Doriot 45 (1v)
Ruez Philippe 45 (2v)
Regazzoni Gilles 50 (2v)

Vezelois :
En A :

Grégory Lombard 35 (3v)
Stéphane Laily 25 (3v)
Philippe Plumeleur 55 (1v) contre Franc Noreel ou Simon Tasseti je sais plus

En B :

Nicolas Bulliard Harry le Joker 45 (1v)
Jacky Leuvrey 55 (3v)
Laurent Bulliard 50 (0v) dommage pour lui car il a tout perdu à 11-8 ou 11-9.

Ajoutez à cela les deux doubles pour Vezelois (En A : Greg et Steph et en B : Jack et moi) et le compte est bon !

Pour confirmer ce qu'a dit Big, très très gros match entre Greg et Olivier avec une victoire de Greg qui s'est arraché.
On a également vu notre Jack se transformer en super guerrier avec pour résultat un sans faute et un classement 45 l'année prochaine. heu 14 je veux dire Content

Pour ma part, je n'ai jamais été aussi fort techniquement cette saison, mais le mental m'a fait cruellement défaut ! dommage.

A noter que le match s'est déroulé dans une très bonne ambiance de match de barrage (un peu de pression quoi ...) et a part l'equipe 2 de Valentigney qui jouait son 1/4 de Finale de R3, personne ne s'est plaint ! ;-)

Bref, Vezelois est super content d'avoir réussi a sauver sa saison et je souhaite a Valentigney de vite remonter en R1 ( ce qui devrait se faire s'ils ne tombent pas sur un os)

A plus

Harry;

Samedi 18 Avril 2009 13:34

Citation de Bapt EMV :
Citation de Harry le Joker :
Bonsoir a tous.

Pour information; mail recu ce midi de la ligue :
Un patch de barrage oposera Vezelois 1 à Valentigney 1
A la clé une place en R1 !!!
La rencontre doit avoir lieue avant le 10 mai (en terrain neutre je pense...)

A +

Harry.
Je pronostique une victoire de Vézelois 11-4.

Arf je signe pour ce résultat :-)

nous verrons bien ...
Match conclu le dimanche 3 mai à 14h à Valentigney. Sauf contre-ordre.

Vendredi 17 Avril 2009 17:12

... attention à l' équipe de Valentigney qui est assez homogène.

J'ai vu ca big ! Content
On fera de notre mieux pour sauver notre "saison malchanceuse"

Affaire à suivre.

Vendredi 17 Avril 2009 05:37

Bonsoir a tous.

Pour information; mail recu ce midi de la ligue :
Un patch de barrage oposera Vezelois 1 à Valentigney 1
A la clé une place en R1 !!!
La rencontre doit avoir lieue avant le 10 mai (en terrain neutre je pense...)

A +

Harry.

Lundi 06 Avril 2009 16:01

Citation de QuentinESP :
alala ce baptiste flochon..harry tu as du remarqué qu'il s'enerve facilement c'est un de ses grands défaut sinon techniquement il est très bon.

Oui j'ai remarqué... ;-) avec un peu de maitrise de soi, il va vite grimper en classement.

Dimanche 05 Avril 2009 22:45

Victoire de Vezelois sur l'Esperance Lédonnienne 12- 08 !!!
OUF !!!!!!!!!!!!!

Super match dans une super ambiance !
On a ressenti la pression dès le début (surtout les joueurs de Vezelois) malgré que Lons ne soient pas au complet !
Au passage, félicitations au jeune Baptiste Flochon, qui n'a pas démérité, et qui fait tout de même un point en B (autant que moi Content ).
Soulagement pour nous, avec cette victoire, on termine 7eme de notre poule, et on peut encore esperer se maintenir.
Reste a savoir ce qui sera décidé (d'ailleurs qui prends la décision ?) :
- soit le "meilleur" 7ème est maintenu (dans ce cas c'est nous :
Vezelois (11 pts) => Points gagnés 66 Points perdus 74.
Valentigney(11 pts) => Points gagnés 57 Points perdus 83 )
- soit un match de barrage entre les deux 7èmes => Perso je préfererai, c'est plus sport ! dans ce cas là, ca se passe où ? quand ? c'est en même temps que la journée des titres ?

A pluche
Harry le magicien !!!!

Samedi 04 Avril 2009 18:16

Citation de Difool :
Citation de duffman :
Citation de Harry le Joker :
Si dans ton prochain post tu pouvais nous mettre le détail de votre victoire sur Lons...

Merci d'avance

Pas de problème Harry :

en A

Eric Chabod (25) 3v Claude Babel (40) 1v
Jérémie Petit (35) 3v Philippe Occhilupo (40) 1v
Antoine Maratier (45) Eric Votey (60) 0v
+ Double Chabod - Petit

en B

Julien Neu (40) 2v Mickael Boully (40) 3v
Fabrice Perquy (50) 1v Lionel Prevot (45) 2v
Jordan Jaillet (55) 1v Gwenaelle François (55F) 0v
Double Lons

Voilà !

Arnaud (Hellier) n'a pas joué?

Merci !
A demain soir pour les résultats !
Pour nous, une défaite signifie "descente en R2".
Et une victoire peux nous suffire pour se maintenir... à condition que Seloncourt 1 se maintienne ET qu'on gagne le match de barrage sur le 7ème de l'autre poule (s'il a lieu) ...
Bref, y'a rien de fait ^^

Jeudi 02 Avril 2009 02:52

Citation de duffman :
Merci Big, il est vrai que j'ai largement réduit ma fréquence de "postage" mais je suis néanmoins encore régulièrement vos "joutes oratoires".

Si dans ton prochain post tu pouvais nous mettre le détail de votre victoire sur Lons...

Merci d'avance

Vendredi 27 Mars 2009 14:38

Alors je m'absente 15 jours du forum et au retour j'apprends que les jeux sont fait en R1 ? Émoticône

Je pense que déjà dans la poule A justement rien n'est fait, et aucune équipe n'est sûre de sa garder sa position actuelle dans la poule.
La montée se joue entre la MJC Dole et Vieux Charmont, et la descente entre Vezelois, le BRC, Chaleze, et même le PTT Dole qui n'est pas assuré du maintient.
En gros, y'a juste Seloncourt et Lons qui sont sûrs de leur sort, c'est a dire le maintient ! Reste a savoir si ils finiront 2, 3, 4 ou 5ème de poule...

Je vais jouer au jeu des pronostics pour cette avant dernière journée :

BRC BESANCON 1 - MJC DOLE 1 : 07 - 13
SELONCOURT 2 - VEZELOIS 1 : 09 - 11 ( je prêche pour ma paroisse ;-) )
VIEUX CHARMONT 1 - SCLC CHALEZE 1 : 14 - 06
ESP. LONS 2 - PTT DOLE FOUCH. 1 : 13 - 07

A dimanche soir pour les résultats !
Nico
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Mars 2009 14:48 par Harry le Joker

Samedi 14 Mars 2009 23:07

j'ai juste vu sur le SPID que le MJC Dole avait battu Vieux Charmont 11 09.
on attends le détail ...

Samedi 14 Mars 2009 22:10

Nouvelles de la R1 A !

Vezelois perd 11- 09 contre Dole Foucherans !
Un match très serrés qui se joue sur les deux uniques belles de la rencontre.
dommage pour nous, ça sent de plus en plus le roussis !!!

Par contre je plains nos prochains adversaires !!! on est prêts a tout pour se maintenir.

Big, des nouvelles de votre défaite sur la MJC Dole ? ( je l'avais dit :-D )

A +

Samedi 28 Février 2009 01:42

Pour les pronostics je dirais:

R1 A : MJC Dole - SR Vieux Charmont : 12 - 08
R1 B : Torpes - Seloncourt : 07 - 13

Quand à Vezelois, on va encore se battre (sans Greg) pour arracher une victoire sur Dôle Foucherans et avoir ainsi un espoir de maintient.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 28 Février 2009 01:43 par Harry le Joker

Lundi 16 Février 2009 00:39

Petit détail sur la rencontre BRC - Vézelois 12 - 08

Un match qui s'est déroulé dans un bon esprit, une grosse pression mais sympa ( le Jura, y'a pas a dire, c'est bon !!! Content )

Dans le détail ca doit donner ça :

BRC :

MARGIOTTA Joseph 1706 / 30 (2v)
MILLE Alexandre 1363 / 50 (1v)
ARTHAUD Vincent 1651 / 35 (2v)
NOURY Yael 1470 / 45 (3v)
MOSCA Patrick 1350 / 50 (2v)
PIRES Carlos 1241 / 55 (2v)

Vezelois :

BULLIARD Nicolas 1491 / 45 (1v)
PLUMELEUR Philippe 1296 / 55 (0v)
LAILY Stéphane 1856 / 25 (3v)
BULLIARD Laurent 1301 / 50 (1v)
GILQUIN Kevin 1049 / 65 (0v)
LEUVREY Jacky 1246 / 55 (1v)

Les deux doubles pour Vezelois !!!!

Encore une défaite avec un ptit gout de regret, on pense tous que le nul était possible... enfin c'est le jeu !

Citation de duffman :
En R1 poule A, match nul entre PTT Dole-Foucherans 1 et Chalèze 1
Décidément, le maintien s'annonce vraiment compliqué...et passera forcément par une victoire sur Vézelois ou sur l'espé Lons, dans les 2 cas ça ne sera pas évident (euphémisme)...

Match capital dans un mois pour le maintient ! le perdant du match Vezelois - PTT Dôle Foucherans aura un pied en R2 à mon avis. (surtout si c'est nous ! MDR)

Et dire qu'on devait avoir un pied en PN à l'issue du match contre Vieux Charmont Émoticône
Comme quoi le sport défie toute logique !!

Bonne nuit.

Harry
378 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Harry le Joker

Résolu