Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Realkogure

Messages de Realkogure - Page 9

Mercredi 22 Septembre 2010 11:00

Citation de boubou64 :
Je n'arrive toujours pas à comprendre qu'on puisse aligner de telles équipes en R1, à croire que l'intérêt de ces grosses écuries à maintenir des équipes sous pervusion prime sur l'intérêt du jeu et du défi sportif.


Il faut savoir qu'on a eu beaucoup de départs au sein du club donc on fait un peu avec les moyens du bord...

Le we dernier, pour composer les équipes de R1 et R2, on disposait des joueurs suivants :
17-16-14-14-14-14-14-13-12-12-11-NC

Ca semblait limite pour gagner les deux matchs donc on a choisi de renforcer la R2 qui avait un adversaire plus accessible que Villenave.

Au final, je me dis qu'on aurait peut-être pu équilibrer les équipes afin que la R1 puisse s'en tirer avec une défaite plus honorable (genre 14-06) sur Villenave. Ca restera mon regret du we même si je reste convaincu qu'on avait pas les armes pour décrocher deux victoires Pleurer
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Lundi 20 Septembre 2010 20:07

Citation de ouf de dingue :
grosse équipe du cam ;-)


Ben ouais, on a trop voulu assurer la victoire en R2... et on n'a pas vraiment équilibré les effectifs avec la R1 :oX

Ceci dit, je pense qu'on n'avait pas les joueurs pour passer sur Villenave, qui a une équipe solide en R1.
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Lundi 20 Septembre 2010 19:56

Citation de Moumou :

Bravo au CAM ! Vous n'avez pas fait dans la dentelle ! D"ailleurs 20/0 il vaut mieux éviter, ça fait forfait... Mieux vaut gagner 19/1 ou 17/3 comme Périgueux sur nous... Pas une perf et même des contres du côté d'Aire sur Adour... Le match Bx Centre-Violette Aturine risque d'être pittoresque avec d'un côté des raquettes combi et de l'autre des papys dans le vent au matériel résolument moderne...

Compo de Périgueux : 17 17 16 14 15 14 si mes souvenirs sont bons et que des backsides... Equipe et jeux sympas.


Merci !

Ceci dit, le score aurait été moins sévère si l'on avait équilibré les effectifs avec notre R1 (qui a perdu 18-02 du coup).
On ne pouvait pas gagner les deux matchs de régional donc on a privilégié le match de la R2 (Villenave étant trop solide en R1).
Notre effectif est donc susceptible de bouger (un peu) sur les prochaines rencontres...
Effectivement quelques contres du côté de Violette : Je gagne difficilement sur le 15 et notre 13 fait un carton plein en bas Content

Quant à Perigueux, ils ont un trés bon effectif qui est à peu prés stable d'une année sur l'autre.
Au final, ils seront pas très loin de la montée en R1.
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Lundi 20 Septembre 2010 15:20

Classé 7 mais je me souviens plus du nombre de points exact Content

Sinon, équipe bien sympathique de Violette avec pas mal de jeux un peu spéciaux (faut aimer les anti et les picots ^^)
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Lundi 20 Septembre 2010 10:48

De notre côté, victoire logique du CAM sur Violette Aturine 20-0.

Les compos :
Cam : 17-16-14-14-14-13
Violette : 15-14-11-14-13-700

A noter qu'il manquait un 17 à Violette Aturine...

Prochain match contre Lescar dans deux semaines Content
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mercredi 15 Septembre 2010 22:02

Même si Otcharov l'a peut-être joué à l'intox sur certains points, il était bien diminué et ça se voyait clairement dans tous ses déplacements...
Voir Mattenet bondir de joie à la fin du match m'a également un peu "choqué" Clin d'oeil
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Jeudi 02 Septembre 2010 09:01

Dommage que ça soit un dimanche Émoticône
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mercredi 01 Septembre 2010 23:16

Moumou, rdv le 27/11/10 pour le match en R2 Content
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mercredi 01 Septembre 2010 13:24

Citation de KapTeen :
En tout cas, il n'est pas sur le podium, car le classement des premiers n'a pas été bouleversé par ce dernier jour de tournoi.


Les positions n'ont pas bougé mais je suis passé tout prés de la correctionnelle en m'inclinant en 8eme de finale ^^
Greg Vincent ayant perdu en quart (3-2 sur un jeune de libourne), il se retrouve 4eme avec 3 petits points de retard... mais la marge était mince Émoticône

Félicitation à Kevin pour sa victoire hier soir ainsi que pour sa première place (amplement méritée) au classement final Émoticône
Respect également pour Mr Lebegue (2eme) qui aura été solide tout le long du tournoi, avec un gros mental Émoticône

Perso, je suis content de ma 3eme place qui est presque inespérée vu ma fin de parcours un peu délicate à gérer (perte de confiance, boulot, fatigue et manque de gniac).
Au final, je peux remercier tous les points engrangés lors des 5 première journées Émoticône

Très bon tournoi !
J'essaierais de faire mieux l'an prochain !
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mardi 31 Août 2010 09:38

Citation de dudule :

dernier tournoi de l'ete !!!!!! Émoticône


Prêt à en découdre une dernière fois pour conserver ma troisième place Émoticône
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Vendredi 27 Août 2010 15:03

Citation de kinou33 :
beaucoup de mal a me concentrer sur une personne comme qui avant de me jouer me dit je peux largement te battre meme sans lhandicap tout ça...


C'est vrai que c'est honteux, il n'y a que moi qui ai le droit de te dire ça Émoticône
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mercredi 25 Août 2010 18:02

Citation de nounours33 :
Hier soir victoire de lafon sur frigoul ( qui me déboite en demi).
Pour le classement général lafon et moi meme assuré de terminer aux 1eres et 2emes places donc objectifs remplis pour nous 2!!!
Mardi prochain grégory vincent devra se battre pour aller chercher jérémy martin !!!!!!


Bien joué !
Hier, j'ai eu la possibilité de revenir un peu dans la course pour la 2eme place mais j'ai grillé mon joker contre toi (solide le nounours Clin d'oeil)

Maintenant il va falloir se battre pour conserver la 3eme place mais je vais rien lacher
Émoticône
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Lundi 23 Août 2010 14:21

Citation de KapTeen :
Bon, salut aux ouf du mardi.
Demain, c'est le dernier tournoi de l'été. Donc, y aura photo traditionnelle des gagnants.
N'oubliez pas de vous peigner Émoticône

PS: Je fais pas la bise au vainqueur (même si c'est Kevin)


C'est pas le 31 la dernière journée ?
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mercredi 18 Août 2010 12:39

Citation de nounours33 :
Vcitoire finale de Lebegue hier sur yann briand du Sam !!!!! Yes!!!!!!!
Voici le classement avant les 2 derniers tours....On va se battre pour rester devant avec kinou !!!! come on !!!!

1 LAFON Kevin SAG CESTAS M 2103 580
2 LEBEGUE Aurélien SA Mérignac M 1456 542
3 MARTIN Jérémy CAM BORDEAUX M 1437 463
4 VINCENT Grégory COQS ROUGES M 1369 431
5 LAGEYRE Xavier CA BEGLAIS M 1530 362


Bien joué Mr Lebegue Émoticône

Perso, j'ai clairement laché mentalement (un peu) et physiquement (bcp :p)...
Concilier ping et boulot n'est d'ailleurs pas toujours chose aisée Émoticône

Enfin pas d'excuses, et félicitation à Dudule pour sa victoire contre moi au premier match !
J'ai tout donné (même au 5eme set) mais j'étais vraiment cuit et ce dés le 4eme set (quel physique Émoticône ).
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mardi 17 Août 2010 13:31

Citation de dudule :
Bon un point du classement avant le tournoi de ce soir:


1 LAFON Kevin SAG CESTAS M 2103 500
2 MARTIN Jérémy CAM BORDEAUX M 1437 432
3 LEBEGUE Aurélien COQS PEUJARDAIS M 1456 422
4 VINCENT Grégory COQS ROUGES M 1369 371
5 LAGEYRE Xavier CA BEGLAIS M 1530 331
6 DEBSKI Sebastien U S CENON RD M 1409 231
7 BURGUN Xavier ENTENTE PONGISTE SLP 882 226
8 VIGNEAU Julian COQS PEUJARDAIS M 1106 223
9 MOULINIER Eric j-m Bx centre TT M 1100 221
10 ABEL David A S VILLENAVE T T M 1491 213
11 LASSORT Téo COQS PEUJARDAIS M 801 211
12 JOLLY Philippe BX CENTRE LA FLECHE 1367 211
MOULINE Steven A S VILLENAVE T T M 1015 211


D'après ce que j'ai compris, il vaut donc mieux perdre son 1er match et aller dans le T2 que perdre son 2eme match et aller dans le T3 ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Août 2010 13:49 par Realkogure
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mardi 17 Août 2010 08:39

Citation de nounours33 :
Citation de Geraldd :
Comme adversaire de Kevin Lafon en finale demain, je verrais bien Aurélien Lebègue. Il va être presque impossible à battre après un stage de roulettes d'une semaine à Pau.

Yes merci gérald!!!!!! mais je n'ai pas fait que des roulette non plus !!! le coach guelait!!!!


Ouais ils vont être affutés ces deux là...

Perso, j'ai chopé la crève mais je viendrais quand même défendre mes points Émoticône

Au pire, il restera toujours le tableau "sandwich oignons" ou le tableau "Grog" Émoticône
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Vendredi 13 Août 2010 11:04

Citation de Moumou :

A quand le classement général sur le forum ?


Ca serait également bien de connaître le barême pour les différents tableaux Content

J'aurais tendance à dire qu'on gagne autant de points dans le T2 que dans le T3 (1 défaite lors des 2 premiers matchs) mais ça reste à confirmer...
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mercredi 11 Août 2010 20:24

Citation de nick-nack :
raillard a perdu en demi contre qui?


Dudreuil
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mercredi 11 Août 2010 20:02

Citation de Geraldd :
Et au général, ça donne quoi ?


A priori c'est cet ordre là :
1) Lafon : 500
2) Martin : ?
3) Lebegue : ?
4) Greg vincent : ?

Je dois être aux alentours des 430 points mais c'est pas facile sans connaitre le barême Clin d'oeil
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mercredi 11 Août 2010 02:36

Belle victoire de Lafon sur Dudreuil, qui en profite donc pour prendre la tête du classement Émoticône

Perso, j'ai fini en friture dés mon deuxième match pour ensuite creuser encore davantage dans le T3 (défaite en demi).

Heureusement que la plupart des joueurs bien placés au classement ont également eu quelques passages à vide Émoticône

Sinon, ce fut le retour de Mr Lageyre (défaite en quart sur raillard) qui en a d'ailleurs profité pour consolider sa première place au classement "citron vert" Clin d'oeil
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.
483 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Realkogure

Résolu