Mercredi 22 Septembre 2010 11:00
Lundi 20 Septembre 2010 20:07
Lundi 20 Septembre 2010 19:56

Lundi 20 Septembre 2010 15:20
Classé 7 mais je me souviens plus du nombre de points exact
Lundi 20 Septembre 2010 10:48
De notre côté, victoire logique du CAM sur Violette Aturine 20-0.
Mercredi 15 Septembre 2010 22:02
Même si Otcharov l'a peut-être joué à l'intox sur certains points, il était bien diminué et ça se voyait clairement dans tous ses déplacements...
Jeudi 02 Septembre 2010 09:01
Mercredi 01 Septembre 2010 23:16
Moumou, rdv le 27/11/10 pour le match en R2
Mercredi 01 Septembre 2010 13:24
Mardi 31 Août 2010 09:38
Vendredi 27 Août 2010 15:03
Mercredi 25 Août 2010 18:02
)
Lundi 23 Août 2010 14:21
Mercredi 18 Août 2010 12:39
).
Mardi 17 Août 2010 13:31
Mardi 17 Août 2010 08:39
Vendredi 13 Août 2010 11:04

Mercredi 11 Août 2010 20:24
Mercredi 11 Août 2010 20:02
Mercredi 11 Août 2010 02:36
Belle victoire de Lafon sur Dudreuil, qui en profite donc pour prendre la tête du classement
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Realkogure