Dimanche 24 Octobre 2010 12:03
Dimanche 24 Octobre 2010 11:29
Samedi 23 Octobre 2010 14:06
Lundi 18 Octobre 2010 12:28
Lundi 18 Octobre 2010 09:25

Dimanche 17 Octobre 2010 12:25
Dimanche 17 Octobre 2010 11:26
Défaite logique du Cam à Yvrac 2/18
Dimanche 17 Octobre 2010 11:21
Victoire du CAM à YVRAC sur le score de 14 à 6.
Mercredi 13 Octobre 2010 21:52
hendaye-andernos-ares : 8-12Dimanche 10 Octobre 2010 21:41
A mon tour...
) )
Samedi 09 Octobre 2010 13:36
Vendredi 08 Octobre 2010 21:40
Prochain match difficile pour Pau (déplacement à Eysines) donc ça se jouera surement sur les 3 matchs qui vont suivre ensuite (Bx fleche, lescar et violette).
Jeudi 07 Octobre 2010 22:49
Merci seb pour les infos
Jeudi 07 Octobre 2010 09:08
L'an dernier, on avait perdu 11-09 contre Périgueux : 7-3 en A, 2-8 en B.

))
Lundi 04 Octobre 2010 16:07
Perso, je ne doute pas sur le fait que Lescar va se maintenir en R2 mais il faudra au moins passer Bx la Flèche et Pau (qui semble avoir baissé les armes pour cette poule).
Lundi 04 Octobre 2010 14:02
Dimanche 03 Octobre 2010 18:22

Dimanche 03 Octobre 2010 11:50
C'était quoi la compo de begles ?Dimanche 03 Octobre 2010 11:46
Victoire du CAM à LESCAR sur le score de 15 à 5.
)
Vendredi 24 Septembre 2010 15:17
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Realkogure