Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Realkogure

Messages de Realkogure - Page 8

Dimanche 24 Octobre 2010 12:03

Citation de Francis :
Mouais... je viens de regarder la vidéo, franchement, je me demande si Yoshida n'est pas plutôt en train de plaisanter, tellement il est évident que la balle a touché le montant. Vu son petit sourire, et comme Süss rigole, je ne suis pas sûr qu'il faut prendre ça au sérieux. Sortir un point comme ça de son contexte, ça ne permet pas toujours de juger d'une tentative de tricherie.

+1

Ca ressemble bien plus à une plaisanterie qu'à une tentative de triche Émoticône
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Dimanche 24 Octobre 2010 11:29

Citation de Geraldd :

Citation de Realkogure :
Moi je mise sur GOETZ Tanguy

Il a fait quoi ?

Il a tout gagné Émoticône

Samedi 23 Octobre 2010 14:06

Citation de nounours33 :
Surprise du jour Margalejo thomas

Moi je mise sur GOETZ Tanguy, qui joue bon 15 depuis le début de la phase Émoticône

Lundi 18 Octobre 2010 12:28

Jibou, tu joues plus avec ton picot ?

Lundi 18 Octobre 2010 09:25

Citation de Moumou :
Grosse déception à Lescar pour Bx Centre (encore incomplet hélas...). Défaite 14 à 6, il va falloir se réveiller !
Bon accueil de la part de nos adversaires du jour dans une salle où il y a de l'ambiance.

Ouais c'est un vrai chaudron là bas Content
Dommage pour vous mais rien n'est encore perdu !
Il vous reste encore quelques matchs (Yvrac, Pau, Violette) contre des équipes qui jouent également le maintien.

En ce qui concerne Pau, leur défaite plus que correcte à Eysines me laisse à penser qu'il vont mettre le "paquet" dans cette poule.
Rien n'est encore joué ^^

Dimanche 17 Octobre 2010 12:25

Citation de jibou :
Toujours la même compo du CAM ?

On avait : 14-14-14-13-12-6

Dimanche 17 Octobre 2010 11:26

Défaite logique du Cam à Yvrac 2/18

Du côté du Cam, deux belles perfs pour Tanguy (clt 13) qui gagne deux 16 Émoticône

Bonne chance à Yvrac pour la suite !

Dimanche 17 Octobre 2010 11:21

Victoire du CAM à YVRAC sur le score de 14 à 6.

Les compos :
Cam : 20-16-14-14-12-11
Yvrac : 15-15-13-14-13-13

On gagne 7-3 en haut et 7-3 en bas (on gagne les deux doubles)

Bonne chance à Yvrac (équipe sympa) pour la suite de la compétition Émoticône

En ce qui nous concerne, le maintien est assuré.
Les deux prochains matchs (périgueux, eysines) seront décisifs pour une (éventuelle) montée Content

Mercredi 13 Octobre 2010 21:52

hendaye-andernos-ares : 8-12
talence-villenave : 8-12
yvrac-bordeaux: 13-7
begles-slp : 12-8

Dimanche 10 Octobre 2010 21:41

A mon tour...

Eysines 18 2 Pau 3 (Pas de forfait mais défaite lourde...)
Périgueux 16 4 Violette Aturine (Plusieurs jeux déroutants et le 17 de Violette qui pourrait rejouer)
Yvrac 2 8 12 CAM Bordeaux 4 (Wait and see...)
Lescar 13 7 Bordeaux-Centre (Je prédis la révolte des jeunes du côté de Lescar (Allez Léa Content) )

Samedi 09 Octobre 2010 13:36

Citation de perigord :
C'est bien je vois que les débats sont animés sur cette poule. Pour l'asptt , meme si on est annoncé comme favori pour la montée sincèrement je ne nous y vois pas vu comme on joue en ce moment mais bon on verra il reste beaucoup de matchs à jouer. Sinon très agréable ce petit week end à Pau: 820 km aller retour pour se retrouver en face d'une équipe avec un 500, un 800 et un 1000: super ils étaient contents en B mais bon c'est comme, c'est fait !!! Émoticône

820 km !?
Il me semblait qu'il y avait un peu moins de distance entre Périgueux et Pau (genre 350km * 2).
Mais bon dans tous les cas, c'est clair que c'est pas marrant de se taper autant de km pour jouer une équipe diminuée.

Ne jetons quand même pas la pierre à Pau qui doit surement faire face à une vague de départs importante...
C'est pas toujours facile d'aligner des équipes compétitives toutes les deux semaines quand les joueurs font défauts Émoticône

Vendredi 08 Octobre 2010 21:40

Prochain match difficile pour Pau (déplacement à Eysines) donc ça se jouera surement sur les 3 matchs qui vont suivre ensuite (Bx fleche, lescar et violette).

Le forfait de la première journée m'a fait penser que Pau abandonnait cette poule... mais tout n'est donc peut-être pas encore joué Content

Jeudi 07 Octobre 2010 22:49

Merci seb pour les infos Content

En supposant que Pau ait baissé les armes, la 7 eme place devrait se jouer entre Bx fleche, Lescar, Violette et Yvrac.
Ca fait encore du monde et ça annonce pas mal de matchs intéressants pour la suite Émoticône

Jeudi 07 Octobre 2010 09:08

L'an dernier, on avait perdu 11-09 contre Périgueux : 7-3 en A, 2-8 en B.
Donc effectivement, c'était assez solide en B MDR
On verra bien ce que ca donne quand on les rejouera Content

Sinon, je reste encore un peu surpris par la défaite de Yvrac à Violette (qui a du récupérer son 17).
Ca pourrait être intéressant d'avoir les compos Content))

Lundi 04 Octobre 2010 16:07

Perso, je ne doute pas sur le fait que Lescar va se maintenir en R2 mais il faudra au moins passer Bx la Flèche et Pau (qui semble avoir baissé les armes pour cette poule).
Et puis j'aimerais bien pouvoir prendre ma revanche contre Tof64, dans une prochaine phase Clin d'oeil

Pour moi la grosse surprise de cette journée, c'est l'ampleur de la victoire de Violette sur Yvrac (14-06).
Prochaine journée qui permettra certainement d'y voir un peu plus clair pour tout le monde Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Octobre 2010 16:07 par Realkogure

Lundi 04 Octobre 2010 14:02

Citation de Moumou :
Bonjour à tous,

défaite de Bx Centre face à Eysines 7/13. Perso je ne jouais pas (blessure de Périgueux) mais il manquait aussi un joueur à Eysines. Notre remplaçant surentraîné ( 1er contact avec une balle depuis mai 2008) a remporté le duel des remplaçants. Hélas 5 belles perdues aux avantages nous font très mal... Quelques perfs encore chez nous mais pas assez... Cela ne saurait tarder !

Pour la 1ère place cela va se jouer entre l'homogénéité de Périgueux et la jeunesse du Cam...

Compos des deux équipes ?

De notre côté, l'objectif a toujours été le maintien en R2 mais on ne sait jamais ce qui peut arriver Émoticône

Dimanche 03 Octobre 2010 18:22

Citation de the christ :
Salut,
qui est le joueur à 2000 points,alors quelle est votre equipe?

Hello Content

En A :
G.Labezon (qui revient d'une blessure aux ligaments croisés)
T.Lavergne
J.Martin

En B:
D.Farnolle
V.Ferrer (Minime 2)
N.Verniere (Cadet 1)

Les deux jeunes en bas jouent au moins 2 classements au dessus de leur classement officiel Content

Dimanche 03 Octobre 2010 11:50

C'était quoi la compo de begles ?

Sinon je me répète, mais on n'a pas aujourd'hui les joueurs pour pouvoir espérer jouer la gagne sur ce genre de match.
Donc on fait comme on peut :/

Dimanche 03 Octobre 2010 11:46

Victoire du CAM à LESCAR sur le score de 15 à 5.

Les compos :
Cam : 20-16-14-14-12-11
Lescar : 17-16-13-14-12-12

On gagne 6-4 en haut et 9-1 en bas (avec des matchs très solides de la part de nos jeunes Content)
On perd les deux doubles.

A noter la grosse perf de Caubet (13) qui bat notre 20 (certes diminué) en haut.

Prochain match contre Yvrac dans deux semaines Content

Vendredi 24 Septembre 2010 15:17

Citation de boubou64 :
Je trouve ça dommage de sacrifier une équipe de R1 alors que c'est justement sur ces matchs là qu'on progresse en se frottant sur du lourd.

Mouais... je ne suis pas convaincu que l'on progresse davantage en jouant en R1 plutôt qu'en R2, vu le nombre important d'équipes incomplètes que l'on peut y croiser.
La saison dernière, j'ai un peu suivi les résultats de notre équipe en R1 et j'ai relevé les compos adverses (en B) sur les trois premières journées.
Bilan :
10-8-NC-14-11-NC-16-11-NC
Résultat, on s'est retrouvé à jouer la montée sur le dernier match contre Agen qui nous a collé quelque chose comme 18-2 ou 19-1...
Pas très palpitant tout ça.

Citation de boubou64 :

Si votre équipe n'a pas le niveau et bien tant pis elle redescendra de R2 en R3 et tout le monde y trouvera son compte vous et vos adversaires.

Notre équipe a le niveau pour finir 4eme ou 5eme de sa poule de R2, surtout avec les jeunes qui vont vite progresser.
Ceci-dit, on a préféré renforcer sur la première journée afin de se donner un peu d'air sur les matchs à venir.
Sur cette journée, si on met la meilleure équipe possible en R1, on prends le risque de perdre les 2 rencontres... alors que l'on avait les moyens d'en gagner une. Le calcul est vite fait.

Sur le plan sportif, je peux concevoir que cela puisse fausser certains résultats... et les "petits" clubs (en nombre de licenciés) sont en droit de se sentir lésés.
Pour moi, le principal problème vient d'abord du règlement qui autorise ce genre de pratiques.
Après, les clubs font comme ils peuvent en fonction des joueurs disponibles le moment venu :oX
483 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Realkogure

Résolu