Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dudu0305

Messages de dudu0305 - Page 6

Vendredi 11 Avril 2008 00:20

pas de soucis Ponchiste!!!!

par contre ce qui pourrait être sympa le pousseur c'est d'organiser un match amical début septembre pour jouer un match sympa et se remettre dans le bain et dérrière faire la chouille!! non?
je sais pas si le jacquot et le pat serait interessé et motivé!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 08 Avril 2008 19:13

journée sans interets sauf pour le maintien

Montigny les metz - Valenciennes : match bouillant avec un léger avantage pour valenciennes mais dans ce genre de match tout peut arriver!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 30 Mars 2008 17:50

BUT DE LILLE !!! GGOOOAAALLLLLL!!!!!!!
AH NON MERDE POTEAU MON CHER JEAN MIMI!!!!!!

Ouais en tout cas lorsque le réchaufement climatique aura fait disparaitre les stations de ski, Lys montera en N2!!!!! (enfin je me comprend)

en espérant vous retrouvez l'année prochaine pour faire la chouille!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 30 Mars 2008 17:43

ce qui se passe en football peut très bien se passer en ping!
c'est un phénomène de société!!!
le racisme, le manque de respect, l'intolérance........

je pense que les caméras du stade de france vont aider à trouver les auteurs de ces propos révoltant et que la justice va faire le reste.

La plus grande des sanctions serait que le PSG descende en L2.
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 30 Mars 2008 09:20

Ormesson - Montigny : 11-7
ormesson maintenu

la descente se jouera à la prochaine journée lors du du choc Montigny - Valenciennes

St quentin - Lys : 10-10 avec un Secretin qui fait 0.
st quentin remonte en N2
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 29 Mars 2008 10:57

oui c'est ça
mais je pense que vous êtes sur la route les gars!!!!
désolé pour la réponse tardive!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 22 Mars 2008 19:12

fête des cloches!!!!!
donc compet normal!!!!!!

La ligue est une énorme cloche ou les oeufs qui la composent ne sont pas plein de chocolat mais creux comme des kinders sans surprise!!!!!!

Au secours!!!!!!!!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 22 Mars 2008 09:26

ormesson bat Pantin
a : 5-4
b : 9-0
c : 8-1
d : 9-0
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 02 Mars 2008 16:31

laisse tomber
c'est la merde totale cette poule aussi bien pour la montée que la descente
je fais 1 je bats le 600
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 02 Mars 2008 11:17

lys - valenciennes : 10-10
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 02 Mars 2008 03:19

ormesson - st quentin : 9-11
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 29 Février 2008 20:54

est ce quelqu'un peut confirmer la dates des indivs
car retour de vacances et ça change beaucoup de choses!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 16 Février 2008 11:26

ormesson bat versailles
a: 8-1
b: 6-3
c: 9-0
d:9-0
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 10 Février 2008 23:10

évidemment!!!!!!!!!!!!!!!!
épuisé????
gastro ? grippe?
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 25 Janvier 2008 12:48

Citation de BripleH :
Ah désolé je parlais de Capelle...


oui oui mais nous on parle de fontenay!!!!!!!!

Lys/Ormesson 10-10
Fontenay/St Quentin 11-4 (non non je n'ai pas bu)
Jouy/Valencienne 4-11
Montigny/Capelle 11-3
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 19 Janvier 2008 09:32

Citation de barbarian :
Pour la défense de Jouy le moutier, les joueurs sont resté plus d'une demi heure dans la salle a jouer au ping en attendant les adversaires pour boire un coup ...Et en sortant certains joueurs d'ormessons étaient dehors mais il s'agit surement d'un mal entendu car notre équipe n'est pas une équipe à prendre la tête bien au contraire et je suis sur qu'il aurait bu un coup bien volontier (Simple parole d'un spectateur présent le jour de la rencontre)


Championnat de Paris Message d'un gars de créteil

victoire de Créteil sur Jouy-Vauréal par..................... forfait.

une équipe de Jouy qui prévient a 20h par téléphone que son équipe B et D ne peut ce déplacée et donc forfait général,sympa pour les personnes qui ce sont tappées les bouchons sur le périf pour apprendre a mi chemin que c'était pour rien
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 19 Janvier 2008 00:05

Livry - Ormesson
A : 9-54
C : 9-36
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 13 Janvier 2008 01:39

ORMESSON - JOUY : 11-04
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 31 Décembre 2007 17:37

oui enfin à vouloir faire le flic, on a eu que des problèmes!!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 29 Décembre 2007 10:53

Citation de le pousseur :
ben pour info çt'a pas beaucoup de petits 25, pour lys y'en a 1 à 2067pts et le 30 qui passe 25( 1 petit qui monte), valenciennes un a 2062pts et l'autre à plus de 2000pts et le 25 de st quentin est à 2056pts et ceux de fontenay qui passent n° (d'accord avec toi eric c'est une belle équipe) ça fait pas beaucoup de petits 25 tout ça. Une belle poule homogéne. Pour les joueurs d'ORMESSON il faudra nous dire si vous restez (quelle question) mais surtout combien pour réserver, le plus vite sera le mieux car on se joue lors de la 2eme journée mais à confirmer.



évidemment qu'on reste, on sera 6.
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!
627 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dudu0305

Résolu