Lundi 12 Mai 2008 22:54
comme tu dis la technique propre est quand même importante!!!Lundi 12 Mai 2008 19:35
Merci Vince.Dimanche 11 Mai 2008 21:53
Tofff c'est la semaine prochaine....
Vendredi 09 Mai 2008 18:07
ouais enfin nous je pense qu'on va pas bocoup dormir!!!!Vendredi 09 Mai 2008 17:20
on va essayer de faire le maximum avec nos moyens et les tripes!!!!!Vendredi 09 Mai 2008 17:17
on se verra samedi ma caille!!!!Jeudi 08 Mai 2008 10:34
Mercredi 07 Mai 2008 19:40
Mardi 06 Mai 2008 23:21
Mardi 06 Mai 2008 00:09
(pour rempalcer Gatien)
Lundi 05 Mai 2008 22:51
Lundi 05 Mai 2008 22:37
La fédé a tranché.Lundi 28 Avril 2008 21:56
moi je trouve l'organisation pas terrible cette annéeVendredi 25 Avril 2008 08:17
Jeudi 24 Avril 2008 20:41
bah pour l'hotel on attend d'être confirmé ( attente commission sportive)Mardi 22 Avril 2008 00:09
Revoir mes potes du Creusot va me faire très très plaisir!!!!Lundi 21 Avril 2008 19:23
je voudrais d'abord dire aux gars de st quentin que bah nous sommes vraiment désolé pour eux car ils étaient les plus forts dans cette poule et méritaient de monter.Dimanche 20 Avril 2008 19:30
nonVendredi 18 Avril 2008 00:20
t'es un grand malade toi!!!!!!
Mardi 15 Avril 2008 21:12
mon cher toffff, le 15 juin ça sent les vacancesVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dudu0305