Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dudu0305

Messages de dudu0305 - Page 5

Lundi 12 Mai 2008 22:54

comme tu dis la technique propre est quand même importante!!!
si tu contrôle rien et que tu arroses tout ça va vite te gonfler!!!
Le controle de la balle est plus important que la vitesse que tu peux mettre
"sans contrôle la puissance n'est rien"

donc commence à prendre un bois plus rapide, car si tu changes les plaques la transition risque d'être violente
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Mai 2008 22:56 par dudu0305
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 12 Mai 2008 19:35

Merci Vince.
Ouais je pense qu'on va s'en prendre une bonne surtout qu'on a pas eu l'occasion encore de fêter ça!!!

"Le malheur des uns fait le bonheur des autres"
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 11 Mai 2008 21:53

Tofff c'est la semaine prochaine.... Émoticône
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 09 Mai 2008 18:07

ouais enfin nous je pense qu'on va pas bocoup dormir!!!!
faut kon fête ça!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 09 Mai 2008 17:20

on va essayer de faire le maximum avec nos moyens et les tripes!!!!!
comme on a toujours fait!!!!!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 09 Mai 2008 17:17

on se verra samedi ma caille!!!!
quoi qu'il arrive on dort samedi soir sur rennes.

A samedi.
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 08 Mai 2008 10:34

Citation de tofff :
Citation de dudu0305 :

je pense à un mec de Fontenay et je vois bien bien un serisier ou un ......joly (pas le jeu naze de neuilly) mais l'autre de fontenay!!!!

j'en profite pour dire un bonjour au TOFFFFF national (met une plaque normal en revers, t'es ridicule!!!!!)



Salut dudu !
Au fait, quand penses-tu ENFIN me battre ? Émoticône


bah quand tu joueras en R1 aux indivs Émoticône
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 07 Mai 2008 19:40

Citation de stevoninho :
Citation de tofff :
Vous allez donc pouvoir jouer la montée en N2, bravo ! Émoticône


merci toff,oui une trés bonne recrue qui correspond a la moyenne d'age de l'équipe,que demande le peuple?


ah oui bon je me lance dans des pronos à la con, ça détend et occupe

je pense à un mec de Fontenay et je vois bien bien un serisier ou un ......joly (pas le jeu naze de neuilly) mais l'autre de fontenay!!!!

j'en profite pour dire un bonjour au TOFFFFF national (met une plaque normal en revers, t'es ridicule!!!!!)
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 06 Mai 2008 23:21

A condition qu'il ne remplace pas un départ!!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 06 Mai 2008 00:09

Citation de la tranche :
Citation de Misterpsg :
Citation de K750i :
Sinon j'annonce la mutation de Misterpsg à Levallois Rire (pour rempalcer Gatien)


Du moment que tu ne dis pas combien je vais toucher par mois ca va ! Clin d'oeil


Mister PSG, tu as gagné des matchs en R1 cette phase ?? non, je disq ça, je demande.... Émoticône



En tout cas la tranche demain matin tu vas gagner un 20 minutes dans la gueule!!!!!! (ton marchand de paper préféré)

Dis moi tu as corrigé ta vue depuis ou tu me vois encore le matin? parceque sinon ça m'étonnerai que tu gagnes beaucoup de matchs!!!!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Mai 2008 00:10 par dudu0305
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 05 Mai 2008 22:51

Citation de bryce :
le gamin de 8 ans n'était surement pas tout seul pour d'arbitrer......

(il m'a arbitrer aussi et j'en suis pas mort )

maintenant la critique est plus facile que l'organisations

c'est vrai vaut mieux ne plus l'organiser et il y aura encore des gens pour pleurer car les corpos vont disparaitre.



L'organisation cette année n'était pas la hauteur point.
Le responsable corpo présent à Caen que je connais très bien le reconnaissait lui
même.
Ok donc quand ça va pas faut le dire. c'est tout.
Depuis des années je fais les corpos et c'est la première année que ça bat de l'aile, voilà faut être honnéte!!!!! et il faut se servir de cette année pour que cela soit réorganiser comme les années précédentes (Angoulème, Guingamp, Cestas, etc........)

Merci quand même à l'AG caennaise d'avoir organiser cette compet car à priori il n'y a pas beaucoup de club qui se bouscule pour l'organiser.

L'esprit critique fait parfois avancer les choses sinon effectivement on reste chez soit.
et heureusement que nous n'avons pas tous le même avis sinon on se ferait chier d'une force!!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Mai 2008 22:59 par dudu0305
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 05 Mai 2008 22:37

La fédé a tranché.
US ORMESSON sera aux titres à Thorigny (récepton de la convocation).
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 28 Avril 2008 21:56

moi je trouve l'organisation pas terrible cette année

- manque de luminosité dans la salle (200 luxes au lieu des 600 )
- Tableau fait à la dernière minute le vendredi soir, si bien que je me suis pointé à 9h00 le samedi matin pour rien car je commençais à midi.
- Pas de repas le midi que des sandwichs merguez à 2.5€ pour se faire un max de blé ou alors des huitres (6 pour 5 €, avec le verre de blanc quand même).
- Pas de réception le samedi soir à la salle vers 19h00
- et enfin manque d'arbitre (j'ai été arbitré par un gamin de 8 ans, je pense pas qu'il était en formation !!!!)

Bref si ça fait chier la fédé d'organiser correctement ce genre de compet, il vaut mieux ne plus l'organiser.

je les fait depuis 10 ans et là on a atteint la limite!!!!!

je sais pas si beaucoup de personne pensent comme moi mais nous en tout cas (on était une bonne vingtaine) on pense tous pareil, c'est déjà ça!!!!
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 28 Avril 2008 22:00 par dudu0305
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 25 Avril 2008 08:17

Citation de Doggy94 :
Citation de dudu0305 :
bah pour l'hotel on attend d'être confirmé ( attente commission sportive)
ah bah ca y est jlai enfin trouver ce "dudu" depuis le temp ke jle cherchais sur le forum...
si tu te demande qui c'est on va dire ke c'est "guillaume"...


ça m'avance pas des masses!!!!!

un autre indice? par MP peut-être!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 24 Avril 2008 20:41

bah pour l'hotel on attend d'être confirmé ( attente commission sportive)
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 22 Avril 2008 00:09

Revoir mes potes du Creusot va me faire très très plaisir!!!!
préparer les binouses!!!! et yen a un qui me doit un chocolat liègeois avec le retard et les intêrets ça fera deux!!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Avril 2008 00:37 par dudu0305
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 21 Avril 2008 19:23

je voudrais d'abord dire aux gars de st quentin que bah nous sommes vraiment désolé pour eux car ils étaient les plus forts dans cette poule et méritaient de monter.
Pour nous, c'est une montée hold-up car bien entendu nous n'avions pas envisager cela.
Nous étions 3e avant la dernière journée et Lys jouait Jouy (avant dernier) et St quentin jouait Capelle ( dernier). Nous étions déjà bien content de nous maintenir dans cette poule de dingue.

Résultat des courses nous devrions monter grace à la boulette confirmée de st quentin (attente quand même commission sportive de la fédé) et au match nul entre Lys et Jouy

Nous restons biensûr modeste par rapport à cette performance qui n'aurait jamais dû arriver et nous essayerons l'année prochaine de nous hisser au niveau de la N2 tout en sachant que cela sera très dur pour nous.

Nous espérons pour St Quentin qu'ils remonteront l'année prochaine car il le mérite!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 20 Avril 2008 19:30

non
normallement élimination direct.
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 18 Avril 2008 00:20

t'es un grand malade toi!!!!!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Avril 2008 00:03 par dudu0305
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 15 Avril 2008 21:12

mon cher toffff, le 15 juin ça sent les vacances
je crois que l'année dernière ils avaient annulés la compet faute de compétiteurs!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!
627 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dudu0305

Résolu