Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dudu0305

Messages de dudu0305 - Page 25

Mardi 15 Mars 2005 09:01

Scal, je pense que sur la romagne vous pouvez faire quelque chose si vous êtes au complet
ils ont une B qui n'est pas si solide que ça (leur 300 m'a parut pas solide du tout et les 25 joue 25)
En A ils ont le N°90 mais après
leur N°160 je suis sûr que tu peux le taper et un jeune 400 qui joue pas mal

au final ça fait un match super sérré

Pour répondre à POITS2, charenton fera plus de 4 sur abbeville et EYSINES aura du mal sur mondeville. Match capital J-18.
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 27 Février 2005 20:41

scal la descente va se jouer au match EYSINNES - CHARENTON
tu le sais, eysinnes le sait et nous, nous le savons aussi

la dernière journée peut être capitale en cas de match nul.
mais je m'inquiète pas trop car olivet sera obligé de jouer pour assurer son maintien sinon ils ne seront pas maitre de leur destin
et charenton devra faire un résultat en recevant mondeville sachant que mondeville sera maintenu donc .....................
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 27 Février 2005 18:35

La romagne - Charenton : 11-03
Match avancé à 14h et équipe de charenton incomplète
en A : oribes 2/2 dutilloy 0/2 bercy 0/2
en B : delville 1/2, grébaut 0/2, moreau 0/2
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 20 Février 2005 16:37

scal,
la semaine prochaine Le chesnay gros test pour vous?
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 20 Février 2005 16:29

ouais le cadet et puis un sur vous (votre 800)
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 20 Février 2005 16:23

et non scal pas invaincu malheureusement.
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 20 Février 2005 13:48

EN A :
oribes 1/3 bat dumaine
palengat 1/3 bat dumaine
DELVILLE 0/3
+ le double


En B
DUTILLOY 3/3
BERCY 2/3 PERD DJEBLI
GREBAUT 0/3
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 20 Février 2005 10:05

CHARENTON - LE CHESNAY : 08-11
Derby francilien ce week-end ou Charenton est passé pas loin de l'exploit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 30 Janvier 2005 01:55

OLIVET - CHARENTON : 11-04
Défaite logique des franciliens qui sont tombés sur une très bonne équipe d'olivet. Pris à la gorge dès les 2 premiers matchs charenton n'a jamais pu recoller. Bravo à SCAL qui fait 3 et qui je trouve envoie pas mal!!!!!!!!

Seul point négatif : il faisait super froid dans la salle
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 23 Janvier 2005 18:30

oups!!!!!!!!!!!! excuse moi
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 23 Janvier 2005 18:25

ça va, t'énérve pas POITS, c'est pas moi qui en parle depuis 1 semaine.
olivet - charenton : 10-10
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 23 Janvier 2005 13:18

vu de chez nous c'était plutot rigolo qu'autrechose
Mais c'est vrai qu'une bourde pareille ça n'a jamais du arriver!!!!!!!!

La semaine prochaine, les choses sérieuses recommencent (le 70 m'a demandé si il rejouait, il viendra peut-être pour ....................................porter les sacs)
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 22 Janvier 2005 16:57

erreur spid, il était 35.
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 22 Janvier 2005 14:51

je pense qu'on va se jouer effectivement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
<IMG SRC=smilies/yg.gif>
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 22 Janvier 2005 13:32

Bon on a bien rigolé mais toutes les bonnes choses ont une fin
Poits et scal je vous confirme bien que nous aurons les 3 pts de la victoire.
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 22 Janvier 2005 13:23

ah ouais la situation évolue super vite?
Quelle rumeur, il faut se méfier des rumeurs parceque c' est beaucoup de conneries les rumeurs.
on a un nouvel entraineur, tout se passe bien, le calme est revenu et il fait enfin bon vivre dans ce club et il parait qu'on fait même joué des 70 en N2 <IMG SRC=smilies/jump.gif>
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 22 Janvier 2005 13:13

bon alors si il y a 11-0, les matchs joués vont être saisi pour le classement individuel ou rien va être saisi?
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 20 Janvier 2005 20:08

bon et oui ils ont fait une erreur. Tout charenton à un qi de -120.
Hein catlover !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ET sur olivet c'est l'équipe fille qui vient en mini jupe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 18 Janvier 2005 00:13

Mon petit CAT sache que je ne suis plus au bureau depuis 1 an et que je ne veux surtout pas y revenir
On se prend trop coup de batons surtout par des gens qui croient tout connaitre et qui a part gueuler font pas autrechose. On appelle ça des chefs de chantier.
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 18 Janvier 2005 00:05

envoie un MP CATLOVER
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!
627 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dudu0305

Résolu