Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dudu0305

Messages de dudu0305 - Page 20

Vendredi 25 Novembre 2005 09:06

Smart ne croit pas les on m'a dit!!!!!!

Moi on m'a dit que tu prenais les photos sans enlever le cache de l'objectif!!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 24 Novembre 2005 00:30

erreur je me suis planté
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 24 Novembre 2005 00:28

si c'est le cas Dutilloy Seguin et cloix dans la même poule
VIVE LE CREUSOT
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 21 Novembre 2005 22:29

je confirme c'est une chance incroyable!!!!!!
les photos du japonais sont bonnes Smart?
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 21 Novembre 2005 19:39

ils perdent un 200
bon vent STEPH et j'espère à très bientôt!!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 18 Novembre 2005 18:06

je confirme
Laurent lui a quand même pris un set!!!!!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 13 Novembre 2005 12:02

Si Combs essayait de faire des feuilles de match pour faire gagner l'équipe (toujours les 3 plus forts en A)
Cependant il y a un Chartres-Combs à l'horizon et la défaite de Montaud les a relancer et ils ont largement les moyens d'aller gagner à Chartres
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 02 Novembre 2005 22:11

c'est pas l'extase mais je vois le bout du tunnel enfin!!!!!
ça devrait aller mieux que Besançon en tout cas!!!!!!!
je me suis entrainé normalement ce soir (ça fait 5 semaines que c'est pas arrivé)
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 01 Novembre 2005 18:05

Non Foufoune c'était un prono Basket!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 28 Octobre 2005 17:41

et GUY ROUX, il peut pas arranger tout ça ?
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 26 Octobre 2005 22:32

bah oui!!!!!!
mais je suis sûr qu'avec un peu plus d'efforts, ils peuvent trouver des trucs encore plus cons
Allez les vieux de la Fédé allez y faites vous plaisir!!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 25 Octobre 2005 19:22

alors les indivs pour ceux que ça interessent
il y aura 6 tours, chaque tour sera payant (20€), ce sera directement un tableau avec élimination directe et les premiers gagneront de la tune (comme en tournoi) et les montants ne descendront pas de l'année (me demandez pas comment c'est possible je comprends pas non plus)
si quelqu'un a plus d'infos ça serait interessant

Je sais pas ce que la fédé cherche mais elle va finir par trouver!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 24 Octobre 2005 19:29

le pire c'est l'année prochaine avec les indivs
alors là c'est du lourd!!!!!

putain mais il sont payés pou celui qui va trouver le plus idées cons
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 21 Octobre 2005 18:48

la salle n'a rien a voir avec les performances des creusotins
caron avait mal au dos et dutilloy est bléssé au pied
bravo aux deux montants et rendez vous au prochain tour
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 10 Octobre 2005 22:30

Pour faire un nul sur combs, je pense qu'il faut jouer un minimum non
Thiais a largement le niveau et peut faire tomber plus d'1 équipe
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 09 Octobre 2005 22:06

je dirais même que foufoune tient la barraque de l'équipe entière
car à part lui tous les autres se cherchent encore, espérons qu'ils se trouvent vite!!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 25 Septembre 2005 00:48

Résultat
charenton - Montigny : 07-11
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 20 Septembre 2005 21:27

merde ça m'arrange pas ça!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 19 Septembre 2005 20:37

C'est quoi les scores du CREUSOT 2 svp!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 26 Août 2005 00:08

Pimple
je te manque ou quoi!!!!!
tu peux pas m'oublier un peu !!!
tu as changé de bord!!!! tu veux une petite gaterie?
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!
627 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dudu0305

Résolu