Si Combs essayait de faire des feuilles de match pour faire gagner l'équipe (toujours les 3 plus forts en A)
Cependant il y a un Chartres-Combs à l'horizon et la défaite de Montaud les a relancer et ils ont largement les moyens d'aller gagner à Chartres
c'est pas l'extase mais je vois le bout du tunnel enfin!!!!!
ça devrait aller mieux que Besançon en tout cas!!!!!!!
je me suis entrainé normalement ce soir (ça fait 5 semaines que c'est pas arrivé)
bah oui!!!!!!
mais je suis sûr qu'avec un peu plus d'efforts, ils peuvent trouver des trucs encore plus cons
Allez les vieux de la Fédé allez y faites vous plaisir!!!!!!
alors les indivs pour ceux que ça interessent
il y aura 6 tours, chaque tour sera payant (20€), ce sera directement un tableau avec élimination directe et les premiers gagneront de la tune (comme en tournoi) et les montants ne descendront pas de l'année (me demandez pas comment c'est possible je comprends pas non plus)
si quelqu'un a plus d'infos ça serait interessant
Je sais pas ce que la fédé cherche mais elle va finir par trouver!!!!!!!!!!!!!!!!
la salle n'a rien a voir avec les performances des creusotins
caron avait mal au dos et dutilloy est bléssé au pied
bravo aux deux montants et rendez vous au prochain tour
je dirais même que foufoune tient la barraque de l'équipe entière
car à part lui tous les autres se cherchent encore, espérons qu'ils se trouvent vite!!!!!!