Mardi 27 Décembre 2005 11:02
En plus la raison évoquer dans france Tennis de table est l'unicité et non la réservation des salles.Mardi 27 Décembre 2005 09:54
amidalesLundi 26 Décembre 2005 23:38
Chaud => chaudeLundi 26 Décembre 2005 23:31
cielLundi 26 Décembre 2005 23:20
1/ moins de problèmes concernant le nombre de rencontres à domicile et à l'extérieur"Lundi 26 Décembre 2005 23:01
En nationale, il faut s'attendre à avoir des déplacements non!!!!!Lundi 26 Décembre 2005 20:05
Lundi 26 Décembre 2005 10:32
Vendredi 23 Décembre 2005 19:35
Vendredi 23 Décembre 2005 19:33
eh bien voilà, nous y sommes!!!!!Mercredi 21 Décembre 2005 22:48
DUDULE TU T'ATTAQUES A UNE MONTAGNEMercredi 21 Décembre 2005 22:41
oui DUDULE super !!!!!!Dimanche 18 Décembre 2005 17:22
Jeudi 15 Décembre 2005 23:28
SmartizMercredi 07 Décembre 2005 17:31
Vendredi 02 Décembre 2005 23:08
Mardi 29 Novembre 2005 22:56
la montée était jouable?Mardi 29 Novembre 2005 19:21
je sentais bien la balle c'est vraiLundi 28 Novembre 2005 21:20
smart tu penses à mes photos STP!!!Dimanche 27 Novembre 2005 23:23
1/8e de finaleVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dudu0305