Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dudu0305

Messages de dudu0305 - Page 19

Mardi 27 Décembre 2005 11:02

En plus la raison évoquer dans france Tennis de table est l'unicité et non la réservation des salles.
Vu les arguments inéxistants dans cet article si la réservation des salle en était un il se serait empréssé de le mettre.

Bon enfin apparemment (pour SMART) je constate que personne ne sait vraiment pourquoi ils ont encre pondu un truc qui emmerde tout le monde, mais le savent-ils eux même.
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 27 Décembre 2005 09:54

amidales
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 26 Décembre 2005 23:38

Chaud => chaude
les filles!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 26 Décembre 2005 23:31

ciel
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 26 Décembre 2005 23:20

1/ moins de problèmes concernant le nombre de rencontres à domicile et à l'extérieur"

Quels problèmes ? les clubs qui se déplaçaient 4 fois en 1ère phase se déplaçaient 3 fois en seconde phase et inversement, les dates des rencontres pour la saison sont fixées en août donc largement suffisant pour anticiper.

2/ faciliter de faire les réservations de salles pour la saison.

La réservation des salles? La plupart des clubs et des joueurs ont appris cette réforme débile en cours de première phase donc ça à changé quoi pour la réservation des salles cette année, bah rien, les clubs se sont organisés comme d'hab et je ne crois pas qu'un match de nationale se soit déroulé dans le camping municipal du coin sur des tables en béton.
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 26 Décembre 2005 23:01

En nationale, il faut s'attendre à avoir des déplacements non!!!!!
Ils ne peuvent pas satisfaire tout le monde, tous les clubs souhaitent avoir le moins de déplacements possible pour les finances,mais quand on est en nationale la trésorerie doit prévoir ce genre de soucis (même si c'est plus facile à dire qu'a faire).
En N3 Dijon2 a aussi tiré une poule ou ils vont compter les KMS!!!!!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 26 Décembre 2005 20:05

Meley ne sera pas n°900 sa dernière contre va lui faire très mal
mais l'ayant joué je vous annonce que c'est un 25 qui est plus fort que leur 500 qui va descendre 700 et leur autre 700
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 26 Décembre 2005 10:32

à priori st chamond joue avec 3 N° (3 600 - 700 et 3 25)
Comme tous les ans en 2e phase 3 descentes
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 23 Décembre 2005 19:35

grotesque!!!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 23 Décembre 2005 19:33

eh bien voilà, nous y sommes!!!!!

Nous sommes rentrés dans la débilité profonde, les poules de 2e phase sont sorties et on est reparti avec les mêmes poules.

Ouvrez les yeux messieurs de la fédé il se pourrait que le nombre de licenciés baisse considérablement si vous continuez à nous imposer des réformes sans queue ni tête.
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 21 Décembre 2005 22:48

DUDULE TU T'ATTAQUES A UNE MONTAGNE
MAIS TON COURAGE SERA RECOMPENSE (enfin je le souhaite)

JE SUIS PAS SUR QUE LA FEDE APPRECIE TON INITIATIVE!!!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 21 Décembre 2005 22:41

oui DUDULE super !!!!!!
mais il nous faut ton mail!!!!

De toute façon pour cette seconde phase c'est mort!!!!!

Je sais pas si quelqu'un a lu l'article de france tennis de table sur l'unicité
en tout moi je l'ai lu et il faut bien dire que les arguments pour les matchs aller-retour sont inéxistants !!!

ILS CHERCHENT QUOI AU JUSTE ?
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 18 Décembre 2005 17:22

la chance de Chilly est d'être meilleur 7e de N3
donc en cas de forfait au dessus il se maintienne
le problème est de savoir si 7 iles en N2 qui était forfait tous les matchs descende en N3 ou de 2 divisions, je laisse au pro du réglement le soin de nous le dire
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 15 Décembre 2005 23:28

Smartiz
ils vont le libérer pour ta venue parceque là on en peut plus!!!!!!!

tu seras présent samedi?
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 07 Décembre 2005 17:31

Il serait peut-être intelligent d'attendre la dernière journée avant de commencer à faire des calculs? non ?
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 02 Décembre 2005 23:08

il manquera probablement un 200
De toute façon c'est un match qui compte pratiquement pour du beurre

(SMART pas de blague stp)
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 29 Novembre 2005 22:56

la montée était jouable?
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 29 Novembre 2005 19:21

je sentais bien la balle c'est vrai
et jouer à domicile était peut-être un avantage

Le plus dur reste à faire : se maintenir
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 28 Novembre 2005 21:20

smart tu penses à mes photos STP!!!
Merci
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 27 Novembre 2005 23:23

1/8e de finale
AMIOT - GUILLERAULT : 3-2
PERRET - CHARRIER : 0-3
GUILLOT - FOURNIER : 1-3
CLOIX - PEREYROL : 1-3

DUTILLOY - POITEVIN : 3-0
VICENT - PAGNON : 0-3
CLEMENT - MATHIS : 3-0
DA SILVA - CARON : 2-3

1/4 DE FINALE
AMIOT - CHARRIER : 2-3
FOURNIER PEREYROL : 1-3
DUTILLOY - PAGNON : 3-0
CLEMENT - CARON : 3-2

1/2 FINALE
CHARRIER - PEREYROL : 3-2
DUTILLOY - CLEMENT : 3-0

FINALE
DUTILLOY - CHARRIER : 3-0
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!
627 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dudu0305

Résolu