Mardi 30 Mars 2010 20:56
Mardi 30 Mars 2010 19:00
Mardi 30 Mars 2010 17:07
Comme ça tu pourras apporter ta bouteille Jean Mi
Mardi 30 Mars 2010 16:19
Mardi 30 Mars 2010 16:17
Bon on va jouer la montée alors
Mardi 30 Mars 2010 13:21
Mardi 30 Mars 2010 12:27

Mardi 30 Mars 2010 12:25


Mardi 30 Mars 2010 12:22
Mardi 30 Mars 2010 11:52
Un ancien joueur du club devrait venir renforcer notre R3 pour la saison prochaine......Mardi 30 Mars 2010 11:50
Au fond, le problème vient de la différence de niveau qui fait que 2 ou 3 équipes jouent la montée en R2 sur une ou deux rencontres
Mardi 30 Mars 2010 11:44
Mardi 30 Mars 2010 11:23
Jean Mi a raison, j' ai arrêté deux saisons et demi et j'avais perdu 150 points.Dimanche 28 Mars 2010 12:15
Match trés serré en effet, ce que je voulais dire pour Joe, c'est qu'elle avait pas beaucoup de chance de gagner un match en A et elle l'a fait.
Dimanche 28 Mars 2010 12:03
Dimanche 28 Mars 2010 11:57
Dimanche 28 Mars 2010 10:58
J' ai oublié de préciser que le match s' est déroulé dans une très bonne ambiance malgré les 3 matchs programmésDimanche 28 Mars 2010 10:37
En R3G Valdahon Auxon 10 - 10Vendredi 26 Mars 2010 17:14
Tu sais pourquoi c' est impossible Jujum le samedi ?Jeudi 25 Mars 2010 23:34
Et les vraies news, elles commencent à tomber à partir de quand Big?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mangegrain