Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mangegrain

Messages de mangegrain - Page 44

Mardi 30 Mars 2010 20:56

Citation de trevelyan :
Bennn on aimerait bien que le club soit dissous à vrai dire :p

Comme ça on sera pas obliger de se séparer même si on va dans le même club ^^


Après il faut penser aussi aux jeunes du club ainsi q'aux autres équipes qui jouent et qui ne souhaiteront certainement pas arrêter,non?

Mardi 30 Mars 2010 19:00

Citation de le grain :
jean-mi voudra me donné 2, 3 tuyaux sur l'équipe auxon si on veut les battre Émoticône


Oué vous pouvez jouer de la main gauche ( enfin les droitiers uniquement) Émoticône

Mardi 30 Mars 2010 17:07

Comme ça tu pourras apporter ta bouteille Jean Mi Émoticône

On te tiendra au courant

Mardi 30 Mars 2010 16:19

Citation de mangegrain :

Hé Jp tu pars pas à Pelousey quand même? Émoticône

Non non, rassure toi, je n'ai pas eu de contacts avec son agent !! Émoticône


Tu lui achètes 3 stères de tabac à rouler et il signe chez vous Jean- Mi Émoticône

Mardi 30 Mars 2010 13:21

Citation de jeanp25 :
Ben on ne sait jamais......
Émoticône

Voilà pourquoi j' aime mon club:la fidelité des joueurs Émoticône

Mardi 30 Mars 2010 12:27

Citation de Jean-Mi25 :
C'est en bonne voie effectivement Clin d'oeil
La seule question concerne le nombre de mutations, car on a aussi un (très) gros classement qui est interessé... A moins qu'on puisse éviter les mutations Émoticône


Hé Jp tu pars pas à Pelousey quand même? Émoticône

Mardi 30 Mars 2010 12:25

Citation de Jean-Mi25 :
C'est en bonne voie effectivement Clin d'oeil
La seule question concerne le nombre de mutations, car on a aussi un (très) gros classement qui est interessé... A moins qu'on puisse éviter les mutations Émoticône


éviter les muts ? y pas 36 solutions, soit le joueur était licencié et c' est une mut, soit il reprend,non?
Citation de Jean-Mi25 :
C'est en bonne voie effectivement Clin d'oeil
La seule question concerne le nombre de mutations, car on a aussi un (très) gros classement qui est interessé... A moins qu'on puisse éviter les mutations Émoticône

Mardi 30 Mars 2010 12:22

Citation de jujum25 :
Le résultat de Vercia laisse Thise seul devant dans la poule R3 G
Mais rien n'est acquis, Auxon 2 et Valdahon 2 pour terminer, des équipes experimentés et des joueurs accrocheurs
de la deception pour vous sur ce match Le grain ?


La voie se dégage fortement pour vous. Vous jouerez la montée contre Valdahon qui devrait s'imposer à Dôle assez facilement.
Nous devrions jouer le vendredi soir normalement. Malheureusement, nous risquons d'être incomplets comme contre Dôle Émoticône

Cette journée tombe mal pendant les vacances, quelle idée! Et la dernière tombe pendant la diagonale du doubs. re Émoticône
Il ne nous reste plus qu' à attendre les résultats de Dole, Frasne et Epas.Le maintien va se jouer à la dernière journée pour nous
avec deux victoires et un nul, c'est fou!

Mardi 30 Mars 2010 11:52

Un ancien joueur du club devrait venir renforcer notre R3 pour la saison prochaine......
J' en dirai plus lorsque nous en aurons la certitude.

Mardi 30 Mars 2010 11:50

Au fond, le problème vient de la différence de niveau qui fait que 2 ou 3 équipes jouent la montée en R2 sur une ou deux rencontres
et se baladent sur les autres matchs.....et puis on du mal à se maintenir ensuite en R2.
Il me semble qu'avant , il y avait une R4 (je dis une connerie Big) et tu montais de D1 en R4.

Il faudrait peut être moins de poules en R3 et avoir 4 poules de R3 et 4 poules de R4 avec une montée et une descente.....

Ceci dit pardon pour le HS Émoticône

Mardi 30 Mars 2010 11:44

Citation de Difool :
Pareil pour moi à Montf'.
Il y a 4-5 ans, on était 5 licenciés, en entente avec Franois qui nous prêtait un joueur pour pouvoir jouer à 6.
On se maintient maintenant en R2 après avoir raté la montée plusieurs fois de peu...
Ca tourne vite, dans un sens comme dans l'autre! Il faut juste savoir si on veut rester avec les copains ou progresser dans le niveau de jeu, le choix est souvent là...


L'un n' empêche pas l' autre François même s'il n' est pas toujours facile de s'intégrer dans un nouveau club ou une nouvelle équipe.
Personnellement j 'ai choisi de rejouer dans mon club de coeur (Auxon) en D1 lorsque j' ai recommencé à jouer ( je ne voulais pas rejouer en R3 et je n'avais pas le niveau CQFD) et puis nous sommes montés en première phase en PR et puis en R3.
L' aspect convivalité, entente entre les joueurs, bonnes bouffes... me paraît maintenant plus important que le niveau, si tu peux y ajouter un niveau de jeu qui te correspond, c'est encore mieux.

Peut être que l' âge, la situation familiale, la disponibilité, la chiantabilité de ta femme ( chérie si tu me lis,ce n'est pas pour toi que je dis ça)....... pour s'entraîner sont des paramètres à prendre en compte.
Après un match reste un match et c'est dommage de se prendre la tête pour un match perdu même si une montée est en jeu...

Mardi 30 Mars 2010 11:23

Jean Mi a raison, j' ai arrêté deux saisons et demi et j'avais perdu 150 points.

Dimanche 28 Mars 2010 12:15

Match trés serré en effet, ce que je voulais dire pour Joe, c'est qu'elle avait pas beaucoup de chance de gagner un match en A et elle l'a fait.
Non, j'ai pas pleuré ma mère pour Bordeaux, ils se sont logiquement fait battre par une équipe qui avait plus envie, ils avaient surtout la tête à la champions ligue, c'est pas du tout la même compétition.


Un peu comme toi entre le championnat et la coupe Barbier quoi! Émoticône

Dimanche 28 Mars 2010 12:03

Citation de le grain :
salut mangegrain

bravo à auxon -dessus pour le match nul contre valdahon, vous avez fait mieux que nous la-bas ( 11/09 )
belle victoire aussi de thise contre frasne .
ben nous on va savoir cette après midi si on continue à y croire , quelle équipe l'esp lons va nous mettre?????
14 12 11 10 10
Émoticône


Merci le Grain, nous on avait 14 -11 -10-10-10-5
le 14 était intouchable,(mais Bob Vadam de valdahon l' a battu donc...) le 11 une raquette avec un anti ou un PL
donc ne pas trop jouer dans son jeu, les 10 sont de bons attaquant(e)s et le 5 joue mieux qu' 5 mais fait des fautes.
Les classements sont équivalents à part le 14 donc il reste des matchs à gagner.On attend ton compte rendu ...

Bon match et que le meilleur gagne

Dimanche 28 Mars 2010 11:57

Citation de jeanp25 :

Super Match nul pour vous Mangegrain, dommage d'avoir eu un coup de mou au milieu, et vous pouvez remercier Joe d'avoir fait une belle perf en A.


en effet mais elle l' a faite en dbut de match, les regrets c 'est plutôt sur le match de J J qui mène 2à 0 sur
Lethier et qui perd 15 - 13 à la quatrième sur le double en A ou on fait 4 fautes directes en tournant à 4 - 5
à la belle et perdons 11 - 6 on encaisse un méchant 6-2 ou encore sur la match que je perds sur Pinson je perds
le 1er sans être dans la match puis je gagne facilement les deux suiivants 4et 6 et au quatrième je mène 9 à 8 avec un service
à suivre, j' ai un service qui l' emmerde et au moment où je sers je décide de changer....il égalise et gagne 11 à 9. Sur le denier set
il me gratte 3 points qui lui permettent de passer devant et après c 'est plus la même limonade! A 10 -8 pour moi au quatrième il ne joue plus...... mais bon on revient au score et ça c 'est positif!
Bon match à vous cet après midi et on attend ton résumé dans la soirée Émoticône

au fait t' as pas trop pleuré ta mère le bordelais hier soir? Po po po po po

Dimanche 28 Mars 2010 10:58

J' ai oublié de préciser que le match s' est déroulé dans une très bonne ambiance malgré les 3 matchs programmés
en même temps ( un peu bruyant quand même). Très bon état d' esprit et ambiance détendue et ça chambrait pas mal.
CQFD

Dimanche 28 Mars 2010 10:37

En R3G Valdahon Auxon 10 - 10
Un match de folie.....la rencontre commence bien pour nous , on mène au score 4 à1 puis 6- 2 ,
(les 6 premiers matchs se jouant à la belle et sur les 4 premiers le joueur qui mène 2 -0 perd 3à 2)
on encaisse ensuite un 8- 0 donc 10- 6 pour Valdahon et on marque les 4 points suivants pour égaliser avec
un dernier match gagné par Luc à la belle après avoir été mené 2 - 0 par Laithier..............
La rencontre peut tourner dans les deux sens et le nul récompense les deux équipes qui n'ont rien lâché.

En A

Veuve perd Lethier 2-3 bat Limat 3-0 bat Pourcelot 3-0
Pretot bat Limat 3-2 perd pourcelot 1-3 bat Lethier 3-2
Chavanton bat pourcelot 3-2 perd Lethier 1 -3 perd Limat 0-3
Double Valdahon Lethier- Limat / Veuve Pretot 3- 2

En B

Comtois bat Bulthé 3-2 perd Vadam 1- 3 bat Pinson 3-1
Ngonavichith perd pinson 2-3 perd Bulthé 1- 3 perd Vadam 1-3
Saulnier bat Vadam 3-2 perd Pinson 2-3 bat Bulthé 3-0
Double Auxon Comtois Saulnier/ Valdahon Bulthé pinson 3- 1

Vendredi 26 Mars 2010 17:14

Tu sais pourquoi c' est impossible Jujum le samedi ?
Je trouve que c'est un bon compromis: ça laisse un peu de calme pour souffler le vendredi soir et ça la courte nuit du vendredi
au samedi et ça laisse le dimanche pour la famille, non?

Jeudi 25 Mars 2010 23:34

Et les vraies news, elles commencent à tomber à partir de quand Big?
930 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mangegrain

Résolu