Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mangegrain

Messages de mangegrain - Page 43

Vendredi 16 Avril 2010 21:19

Qq sait quand aura lieu la rencontre entre Chatillon 1 et ESP 1 ? Quentin peut être? ou 2006 ( même si tu as changé de club Arnaud)

Hé Le Grain ton capitaine ne m' a toujours pas appelé?

Et Jujum, vous jouez quand contre Valdahon ?

Dimanche 11 Avril 2010 23:52

Pas facile de faire un prono pour cette finale entre Valdahon et Thise
D'un côté, David le 14 de thise joue avec une grande facilité, il met du jus dans ses balles et joue "juste"; Patenere est
solide aussi , de même qu' Arnaud et Gilles se bat jusqu'au bout. Avec leur 8 qui est invaincu en renfort ça peut le faire,
le sixième joueur étant un ton en dessous des autres.
De l' autre côté, les deux expérimentés en A sont d'anciens 45 , Franck ,Bob, Stéphane et Marc se valent (=10) avec des jeux différents.

La clé sera, à mon avis, les matchs entre les deux 11 de Valdahon et Patenere en A même s'il est possible que Lethier gêne
David en A
En B, il faudra voir comment s' adapteront les joueurs de Valdahon sur les softs d' Arnaud et Gilles.

En tt cas bon match et que le meilleur gagne

Dimanche 11 Avril 2010 21:09

Émoticône Que de surprises dans cette poule avec la défaite de Thise et de Lons et le nul de Vercia contre Frasne.
Vercia et Lons ont laissé passer leur chance de monter. Le premier sera le vainqueur de la rencontre entre
Valdahon et Thise.

Jujum, si tu sais quand la rencontre se déroule, tu nous passes l'info sur le forum Émoticône

Dimanche 11 Avril 2010 21:04

Citation de Quentin39 :
Un petit résultat qui va déplaire à certaines personnes....

EPAS 2 13 - ESP LONS 3 07

Désolé pour certains mais ce sont les lois du sport , on ne gere pas les imprévus.

Sportivement

Quentin

Merci pour le compte rendu quentin. Tu n' as pas à être désolé, avec une équipe amoindrie EPAS pouvait
faire 9 pts( 10 avec le double) sur le papier contre Elina Bastien et ephrem et cela n' autorisait aucune erreur aux 3 autres joueurs
contre des joueurs de niveau + ou - identique........La marge était très faible. Bravo à toi pour tes 3 points.
Dole est dernier( en attendant le résultat contre Valdahon qui devrait s'imposer là bas) ce qui me semble être assez logique
de mon point de vue par rapport aux autres équipes rencontrées dans cette poule.

Dimanche 11 Avril 2010 00:10

Citation de jeanp25 :
Une bonne perf sur pierre-yves et dans une moindre mesure sur Ian mais il a surtout super bien joué sans faiblir dans les moments importants, il est en pleine progression .

J'en suis ravi il a tt pour monter.....à condition de passer un cap au niveau mental et de croire en lui!

Ceci dit JP ne te décourage pas, tu n' es pas le premier (ni le dernier) à avoir un coup de moins bien, ça arrive
à tt le monde.
QQ soit le sport pratiqué, il y a des jours avec, ceux où tu passes tt ce que tu veux, tt est incroyablement facile
et d'autres où rien ne va, les jambes ne suivent pas......... Tu as été bon contre pontarlier et moins bon contre Chatillon......
Y a pas mort d'homme Émoticône

Samedi 10 Avril 2010 23:32

Citation de jeanp25 :

Equipe de Chatillon:

En A:

Cachot PY 1v
Widmer Jean 2v
Turner Ian 1v

En B:

Tissot Florian 2v
Landry didier 2v
Belien Eric 2v

Adrien a fait deux belles perf alors?

Samedi 10 Avril 2010 21:29

Citation de jeanp25 :

pascal Bonnin 3 v
Adrien Robert 2 v
Pascal Juillet 0 v

Double en A pour chatillon

Gilles Juillet 3 v
Jean-pierre Vaysse 0v
joseph Ngonavivitch 0 v

Tu peux nous dire qui jouait en A et en B à Chatillon JP ?

Émoticône

Samedi 10 Avril 2010 21:26

En R 3 G Thise - auxon 8 -12

Une rencontre qui s' est déroulée dans une très bonne ambiance avec de belles batailles et un score qui aurait bien pu être
inversé.
En A Thise 7 Auxon 3
En B Thise 1 Auxon 9

Thise, Valdahon, Vercia et Lons devraient être premiers avec 14 points ......tt se jouera à la dernière journée!

Jeudi 08 Avril 2010 11:42

En NC 10 Auxon ( Comtois Bévière) menait 2 à 0 contre Pontarlier avant que je ne quitte l' entrainement.
Matchs gagnés 4 à 0 dans les deux cas. Mes collègues m'ont également dit qu ils avaient gagné les deux matchs précédents.
S'ils siont allés aubout, ils devraient être premiers.
Voilà Jean Mi tu sais tout................

Jeudi 08 Avril 2010 11:19

Citation de le grain :
REGIONALE 3

POULE G

SIROD 2 - ESP LONS 3 = 11/09
DOLE 3 - VALDAHON 2 =10/10
VERCIA 1 - FRASNE 1 = 12/08
thise 1 - AUXON 2 = 09/11 Émoticône

R3 G Sirod ESP 8 - 12
Dole Valdahon 5 -15
Vercia Frasne 12 - 8
Thise Auxon 12 - 8

Quel manque d' objectivité dans tes pronos, Le Grain Lons a dit vouloir jouer pour ne pas fausser le championnat donc je ne les vois pas perdre à Sirod.....et Valdahon s'imposera facilement à Dole.
Bons matchs à tous

Dimanche 04 Avril 2010 20:44

non mangegrain ,je ne compte pas sur valdahon ils nous ont gagné.
de quoi pas au complet quand 2 équipes du doubs se rencontrent tu va me faire Émoticône
tient je viens de trouvé une idée, nous aussi on sera pas au complet contre frasne !!!!
combien de points il ont mangegrain???? Émoticône

Non c'est sérieux, notre meilleur joueur est de gard ce week end là et il faut qu'il trouve un collègue pour le remplacer.
J' attends sa réponse. C'était déjà le cas contre Dole malheureusement.
Mais nous avons des jeunes qui ne demandent qu' à s' aguerrir et d'autres joueurs qui jouent dans d'autres équipes
au cas où. Nous serons 6 ça c'est certain.

Dimanche 04 Avril 2010 20:39

Citation de jujum25 :
Allez Thise,
mangegrain je viendrais voir votre prochain match contre Thise

Avec plaisir Juju Nous jouons vendredi soir au gymnase chez vous.

Samedi 03 Avril 2010 11:16

Citation de le grain :

salut mangegrain

si seulement le classement serait établie comme cela Émoticône
mais vercia n'est pas mort, on va se battre jusqu'au bout et gare à ceux qui vont nous rencontrés . Émoticône .
et j'espère que auxon va se déchiré pour la 6 js de championnat et va faire l'exploit de la journée .
ALLEZ AUXON ....ALLEZ AUXON ...

Merci Le Grain de ta confiance mais là tu nous en demandes un peu trop. Nous ne sommes pas surs d'être au completPleurer
Et si on se déchire contre Thise on se déchire aussi contre vous Émoticône
C'est plutôt sur Valdahon qu'il faut compter, je reste persuadé qu'ils ont l' équipe pour battre Thise.
On, enfin vous ferez les comptes à la fin du championnat et que le meilleur monte.

Vendredi 02 Avril 2010 19:29

Citation de Big - - - - - :
Bah faire un autre sport ... (qui me ferait perdre des kilos de préférence ...) Émoticône

Un sport de combat qui te permettrait de canaliser ton agressivité envers l' adversaire MDR Émoticône

Vendredi 02 Avril 2010 00:44

Citation de jeanp25 :
Bon,allez je vous annonce une mutation prochaine, celle de Gilles Juillet qui nous quitte pour le boulot et qui nous manquera beaucoup.
En espérant retrouver quelqu'un de son niveau ou plus fort pour l'année prochaine.

On le regrettera Gilles, un bon joueur, toujours discret, motivé ...............On ne pourra plus parler des frères Juillet
ou des frères "moustache" comme disait Ludo!

Bon vent à lui !

Vendredi 02 Avril 2010 00:39

Citation de Big - - - - - :
Bah ... ça me ferait peut-être du bien ...

Termine tranquilou la saison et fais un break.......l'envie de revenir à la table te reprendra sûrement Content
enfin je l' espère

Vendredi 02 Avril 2010 00:37

Citation de pongigirl :
Alors moi quand je lis le forum je comprends mieux pourquoi il y a autant de conflits ! Des joueurs qui disent être concient de ne pas respecter les regles mais qui pensent que cela est tout à fait normal... celui qui est incapaple de lancer une balle à 16 cm de haut alors la faut qui change de sport parce qu'un gamin de 5 ans y peut le faire ( j'ai commencer à le faire à cet âge là ).
. De toute façon tant qu'il y aura de tels réactions il ne pourra que y avoir des conflits. Il faut bien se dire que le réglement est là pour que tout se passe dans les meilleurs conditions possibles et ne pas le respecter, cela est pour moi un manque de respect envers l'adversaire. .

être conscient ne veut pas forcemment dire faire exprès. Dans notre club, un joueur qui joue depuis des années ne lance pas
toujours sa balle sur un service rapide. On le lui dit régulièrement mais il a du mal à corriger son geste et pourtant il ne cherche pas à tricher.
Je pense que bon nombre de nos services sont "critiquables" (balle mal lancée, hauteur pas réglementaire....)

celui qui est incapaple de lancer une balle à 16 cm de haut alors la faut qui change de sport parce qu'un gamin de 5 ans y peut le faire ( j'ai commencer à le faire à cet âge là ).
Oups et mon fils de 5 ans qui ne sait même pas ce qu'est un centimètre Émoticône Content

Vendredi 02 Avril 2010 00:28

Oui je veux bien mais pousser des cris à chaque fois qu'il fait une poussette ou un top mou c'est limite quand tu es en face.

.

Cest autorisé ça de parler /crier pendant l' échange ?

Vendredi 02 Avril 2010 00:24

Citation de pailtarouche :
Salut le grain

Il y a des circonstances qui font que cette équipe tourne beaucoup et je m’excuse encore au non du club si sa fausse le championnat et que sa dérange certaines personnes, car se n’est vraiment pas le but, mais sa ne changera pas.

personne n' a dit que c'était fait volontairement. Simplement ça change le classement tout simplement. C'est une constatation.En voici la preuve, si tu inverses les rencontres jouées à l' extérieur et à domicile le classement aurait été le suivant:
1ers Valdahon et Vercia 13pts
3) Auxon 12 pts
4) Thise 11 pts
5) Lons et Dole 9pts
7) EPAS 7 pts
8) Frasne 6 pts

Ceci dit, la rencontre s' est déroulée dans une très bonne ambiance, les filles en B ont très bien joué et dans un super état
d'esprit.Nous avons été très bien acceuillis dans votre belle salle (mieux que la nôtre on peut le dire Émoticône ). Et le pot après était très sympa aussi! Émoticône

Mercredi 31 Mars 2010 19:32

Bonne fête à Benji
Il y a longtemps qu'on ne t' a pas vu à l'entraînement à Auxon, tu fais le fier depuis que tu joues en R1 Émoticône
930 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mangegrain

Résolu