Jeudi 06 Mai 2010 21:14
C'est le Pasteur qui jouait avec Benoit robbe quand ils étaient gamins à Miserey ?
Jeudi 06 Mai 2010 14:08
et si c'était JPN ?
Jeudi 06 Mai 2010 12:31
Pour info Jean Seb est de Geneuille comme 2006.....ah le bon vieux temps
Mercredi 05 Mai 2010 10:41
Pour revenir à notre sport favori, tout d'abord bravo à Thise pour sa belle victoire à Valdahon, Jujum félicitations à vous.
Sympathique équipe de Vercia contre laquelle
Mercredi 05 Mai 2010 10:30
Mercredi 05 Mai 2010 10:18
Très fort Big
Jeudi 29 Avril 2010 15:02
Alors Jean Mi,
Jeudi 29 Avril 2010 14:41
En NC 10 Auxon (Comtois Béviere) ont perdu.Vendredi 23 Avril 2010 22:30
Hé bien
c'est mort ce soir.....ça sent la fin de saison
Mercredi 21 Avril 2010 23:06
En R3 G Voilà mes pronos pour la dernière journée
.....tu sais ce qui te reste à faire si tu veux Mercredi 21 Avril 2010 23:00
Mercredi 21 Avril 2010 14:28
)
Mercredi 21 Avril 2010 12:57
Jean Mi,
......welcome
Lundi 19 Avril 2010 11:23
, donc je vais me rabattre au grand de pelousey avec mon pote jean-mi en D2.
Lundi 19 Avril 2010 10:59
Turtle joue bien en R3 à Saint-Vit ? c' est bien ça ? Et mangegrain en R3 à Auxon ? C' est quoi le problême ?Dimanche 18 Avril 2010 12:57
Vendredi 16 Avril 2010 22:10
Vendredi 16 Avril 2010 22:08
Baptiste et bonne chance pour votre maintien.....que la force soit avec vous
Vendredi 16 Avril 2010 21:44
Vendredi 16 Avril 2010 21:20
Petite question: Quand deux équipes de régionale reçoivent la moins élevée joue le dimanche matin en cas de "non-accord"?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mangegrain