Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mangegrain

Messages de mangegrain - Page 42

Jeudi 06 Mai 2010 21:14

C'est le Pasteur qui jouait avec Benoit robbe quand ils étaient gamins à Miserey ? Émoticône

Jeudi 06 Mai 2010 12:31

Pour info Jean Seb est de Geneuille comme 2006.....ah le bon vieux temps Content

Je mise sur un joueur jurassien .....mais lequel.... qq qui ferait le chemin inverse de Gouby ou un pote à un des joueurs de votre équipe
un des anciens de Pirey par exemple......ou une mut pro.....
Qui peut bien vouloir venir s'enterrer à Pelousey Émoticône
Allez un indice Jean Mi V1 V2 Senior.......

Mercredi 05 Mai 2010 10:41

Pour revenir à notre sport favori, tout d'abord bravo à Thise pour sa belle victoire à Valdahon, Jujum félicitations à vous.

Pour la petite info, auxon a battu Vercia et Mangegrain a mangé Le Grain Émoticône Sympathique équipe de Vercia contre laquelle
des matchs très serrés se sont déroulés. Pas de nouvelles du Grain depuis, j' espère qu'il a mieux retrouvé sa route à l' aller qu' au retour !

Dommage que tu ne sois pas passé Jean Mi, on avait une petite bière au frais pour toi Émoticône

La bataille va être rude en PR pour la remontée entre Pouilley français, Pelousey, Champlive, Chenecey.........

Mercredi 05 Mai 2010 10:30

Citation de __=JPN=__ :
Je comprend tout à fait ton étonnement...

Pour comprendre, il aurait fallu suivre la discussion depuis un bye, big ne me demande pas du tout ce qu'il en est du site de la ligue, il essaye de trouver un truc pour m'attaquer... parce que je leur ai expliqué que non on ne cite pas les gens de cette façon...ce que je maintiens de la façon la plus ferme, parfois il faut savoir lire entre les lignes... jean mi...

Le point en question était : "Peut on citer les gens, les nommer, nom + prénom et les critiquer dans ce forum...?

Tu en penses quoi toi ? c'est une question fermée...

1/ on peut et c'est bien
2/ on peut pas, cela ne se fait pas

JPN

A mon sens, il faut arrêter la parano et arrêter d'utiliser ce forum pour régler ses comptes.
Il me semble que ce forum est un lieu d'échange convivial et je ne vois pas l'intêret de polémiquer pendant des pages sur un sujet qui n'intéresse que peu de monde et qui semble te tenir à coeur. Ou alors crée un sujet spécifique. D'autre part Il y a la possibilité d'envoyer des MP pour s'adresser à qui de droit. MERCI d' avance.
Et puisque tu a l' air d'être un adepte des questions fermées, à mon tour de t'en poser une:
Ne pas se présenter c'est:
- un manque de politesse
- un manque de savoir -vivre
- un manque de respect vis à vis d'autrui....

Cordialement


Mercredi 05 Mai 2010 10:18

Très fort Big Émoticône

Tu as réussi à faire remplir 2 pages avec pour seul et unique sujet"UNE mutation" dans ton club!
C'est à toi que l'on devrait payer un canon !

Jeudi 29 Avril 2010 15:02

Alors Jean Mi,
une petite bièe t'attendait samedi après -midi lors de la rencontre entre Vercia et auxon Émoticône

Vendredi 23 Avril 2010 22:30

Hé bien Émoticône c'est mort ce soir.....ça sent la fin de saison Émoticône

Mercredi 21 Avril 2010 23:06

En R3 G Voilà mes pronos pour la dernière journée
Lons Dole 15 -5
Valdahon Thise 11- 9
Auxon Vercia 10- 10
Frasne Epas 10- 10

Quentin devrait rester invaincu et bon match à vous.
Que le meilleur gagne entre Valdahon et Thise mais si vous voulez faire un nul et nous laisser monter, cela sera avec plaisir Émoticône
.....en espérant que Le grain ne vienne pas chez nous avec de mauvaises intentions Content .....tu sais ce qui te reste à faire si tu veux
boire une bière à la fin du match!

Mercredi 21 Avril 2010 23:00

Citation de le grain :


Et jean-Mi25 écoute un grain s'est adorable Émoticône
Qu'alors qu'un mangegrain ne pense qu'a mangé du grain s'est moins adorable Émoticône


pourquoi viens-tu mettre ton grain de sel, Le grain ?Émoticône
ça dépend si c'est un grain de sable........ Content

Mercredi 21 Avril 2010 14:28

Citation de Difool :
A Montf', on devrait avoir une mut' dans l'équipe 2 (D1) et on a également une piste pour la R2, mais rien n'est fait dans un cas comme dans l'autre...
(pas la peine de ma tanner pour en savoir plus, je ne lâcherai rien! Émoticône Émoticône )


On sait déjà qu'il s'agit de qq qui fait moins de 1m80 et qu' il boit des bières........c'est déjà pas Ludo Émoticône

Mercredi 21 Avril 2010 12:57

Jean Mi,
nous jouons samedi après midi.......si tu veux venir faire un saut et nous Émoticône ......welcome

Lundi 19 Avril 2010 11:23

Citation de le grain :


Salut jeanp25

J'aurais bien voulu muter chez vous mais mangegrain est trop en Émoticône , donc je vais me rabattre au grand de pelousey avec mon pote jean-mi en D2.
Et si l'affaire se fait pas ( qui veut pas de moi ) j'irais bien faire un tour à AL LONS, je connais bien le président !!!!! à suivre


Sinon, tupeux aller jouer à l'Espé.....dans une équipe qui gagne Émoticône

Lundi 19 Avril 2010 10:59

Citation de Big - - - - - :
??? Ca me regarde pas mais ... je comprends pas tout là. Émoticône Turtle joue bien en R3 à Saint-Vit ? c' est bien ça ? Et mangegrain en R3 à Auxon ? C' est quoi le problême ?


Pour résumé, rien de bien méchant, Big. Je voulais juste dire à Turtle que ce n'était pas toujours facile de diriger un club et qu'il me semblait préférable de s'adresser à qui de droit plutôt que de traiter les gens de con sur le forum. Voili voilou. Il a parlé avec la fougue de sa jeunesse.........il est loin le temps où on voulait changer le monde.........

Dimanche 18 Avril 2010 12:57

Citation de Big - - - - - :
Et pourquoi mangegrain semble-t' il mécontent d' apprendre qu' il soit possible que d' éventuelle(s) recrue(s) arrivent en renfort de la R2 ?


Salut Big,
je ne suis pas du tt mécontent, c'était du deuxième degré, un petit clin d'oeil à JP. Je suis même bien au contraire ravi
que mes potes de R2 puissent poursuivre à ce niveau avec une équipe compétitive, ils ont le niveau et se font plaisir.

Vendredi 16 Avril 2010 22:10

Citation de jeanp25 :
Oui,ça approche à grand pas en effet, pour ma part j'ai quelques contacts pour renforcer notre R2 mais rien de définitif , donc j'attends pour annoncer.


Ah ouais......je pars 5 jours en vacances et voilà que j'en apprends sur mon club sur le forum. Émoticône

Vendredi 16 Avril 2010 22:08

Citation de Bapt EMV :
Citation de mangegrain :
Qq sait quand aura lieu la rencontre entre Chatillon 1 et ESP 1 ? Quentin peut être? ou 2006 ( même si tu as changé de club Arnaud)
Ben en PN l'horaire habituel et obligatoire c'est samedi 17h, ce sera samedi prochain normalement.


Émoticône Baptiste et bonne chance pour votre maintien.....que la force soit avec vous Content

Vendredi 16 Avril 2010 21:44

Citation de turtle25410 :
Merci pour ses infos Jean-Mi. J'en ai vraiment marre de cette situation et de cette ambiance de merde. Des têtes de con qui n'ont absolument pas l'esprit ping et qui ramènent leur gueule, ça m'enerve comme dirait Helmut. n.


Turtle, même si ton investissement et ta volonté d'encadrer les jeunes place sont louables, cela ne t'autorise pas, me semble t'il, à insulter les autres, qui plus est, de manière indirecte.
Prendre des responsabiltés et s'engager dans la gestion d'un club n' est pas permis à tt le monde et le bénévolat se perd. Je comprends que tu dises cela avec la fougue de tes 20 ans mais quand même....

Quant à "l'esprit ping" dont tu parles, je suis désolé de te dire qu' à l'occasion d'une journée aux indivs tu as eu une attitude qui n'était pas très "'esprit ping" (plus de détails par MP si tu le souhaites).

Tt ceci pour te dire qu'un peu d'indulgence et de recul permettent parfois d'arrondir les angles et de faire la part des choses. Et je me permets de te dire ceci très respectueusement.

Vendredi 16 Avril 2010 21:20

Petite question: Quand deux équipes de régionale reçoivent la moins élevée joue le dimanche matin en cas de "non-accord"?
930 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mangegrain

Résolu