Mercredi 02 Juin 2010 18:49
Mercredi 02 Juin 2010 18:46
....désolé mais nous avons fait les 4 tours d' indivs à Diderot cette année et n'avons pas eu à nous plaindre de quoi que ce soit ( dégradations, vols ou nuisances quelconques) lors de ces 4 journées. Si qq en a été victime, faites le moi savoir...... je veux bien convenir qu'il ne s'agit pas du quartier le plus calme de la Terre mais par pitié ne véhiculez pas des " idées préconçues" comme celles-ci, la plupart des habitants de planoise sont des gens sans histoires !
Mais qu' est-ce que tu racontes toi ! ?
T' en racontes des conneries quand même ![color=#FF6600][color=#FF0000]LESQUELLES ?[/color] Personne n' a dit qu' on mettait tout le monde dans le même sac à Planoise ! Il n' y a peut-être jamais eu de souci sur les 4 tours cette année ; mais je suis désolé, je n' aime pas aller à Planoise (tu remarqueras que j' y vais quand même ...), quand je joue là-bas, je ne suis pas tranquille pour ma voiture, voire pour mes affaires qui sont dans les tribunes pendant que je joue. C' est comme ça ; et j' ai encore le droit de dire ce que je ressens, et je ne suis pas le seul ! Maintenant, si tu n' es pas content, c' est pareil. Ca commence à bien faire ces gens qui commentent, qui interprètent, et surtout, qui déforment tout ce qu' on écrit...
Mercredi 02 Juin 2010 09:53
....désolé mais nous avons fait les 4 tours d' indivs à Diderot cette année et n'avons pas eu à nous plaindre de quoi que ce soit ( dégradations, vols ou nuisances quelconques)lors de ces 4 journées. Si qq en a été victime, faites le moi savoir...... je veux bien convenir qu'il ne s'agit pas du quartier le plus calme de la Terre mais par pitié ne véhiculez pas des " idées préconçues" comme celles-ci, la plupart des habitants de planoise sont des gens sans histoires !Mercredi 02 Juin 2010 09:27
Mercredi 02 Juin 2010 09:23
Dimanche 23 Mai 2010 19:23
Dimanche 23 Mai 2010 00:18
j 'ai bien connu christian à l'époque où il jouait à Auxon Dessous, tous les ans on jouait un tournoi acharné et dans une ambiance très sympa.Dimanche 23 Mai 2010 00:11
Dimanche 23 Mai 2010 00:07
Samedi 22 Mai 2010 23:56
Samedi 22 Mai 2010 23:52
Samedi 22 Mai 2010 23:51
Samedi 22 Mai 2010 23:48
Samedi 22 Mai 2010 23:35
, pour l'instant il n'est plus question de sa venue. Mais promi, s'il ne vient pas j'enverrai un mp au gagnant du jeu, car il y a un gagnant et il aura bien mérité sa récompense !
Mardi 18 Mai 2010 17:16
Lundi 10 Mai 2010 17:49
Apparemment on s' est mal compris (ou je me suis mal exprimé) : l' imprimé est téléchargeable sur le site FFTT ; moi je l' ai enregistré dans mes documents, et je l' ai envoyé au joueur qui mute et aux dirigeants de Vieux Charmont, pas aux autres clubs.
j' avais bien compris Big........je ne signerai donc pas à Vieux Charmont cette année
Dimanche 09 Mai 2010 23:47
Vendredi 07 Mai 2010 10:07
Jeudi 06 Mai 2010 23:18
Jeudi 06 Mai 2010 21:17
125 BOULLY Mickael 1529.33 7814 S ESPERANCE LEDONIENNE
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mangegrain