Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mangegrain

Messages de mangegrain - Page 41

Mercredi 02 Juin 2010 18:49

Citation de psgbenji :

Il y a quelques années, aller jouer a Planoise n'était pas sécurisant avec souvent deux-trois voitures casses. Mais je trouve que ces derniers temps cela s'est bien calme mais nous ne sommes pas a l'abri de certains abrutis passant par la.
Comme partout ce sont toujours une infime partie de la population qui mettent le basard.

J'ose espérer et je suis même persuadé que ce n'est pas une des raisons qui fait que certains joueurs ne s'inscrivent pas aux championnat du doubs.

Mercredi 02 Juin 2010 18:46

Citation de Big - - - - - :
Citation de mangegrain :
Je réagis à certains de vos propos Big et JPÉmoticône ....désolé mais nous avons fait les 4 tours d' indivs à Diderot cette année et n'avons pas eu à nous plaindre de quoi que ce soit ( dégradations, vols ou nuisances quelconques) lors de ces 4 journées. Si qq en a été victime, faites le moi savoir...... je veux bien convenir qu'il ne s'agit pas du quartier le plus calme de la Terre mais par pitié ne véhiculez pas des " idées préconçues" comme celles-ci, la plupart des habitants de planoise sont des gens sans histoires !
Désolé pour le HS

Émoticône Mais qu' est-ce que tu racontes toi ! ? Émoticône T' en racontes des conneries quand même ![color=#FF6600][color=#FF0000]LESQUELLES ?[/color] Personne n' a dit qu' on mettait tout le monde dans le même sac à Planoise ! Il n' y a peut-être jamais eu de souci sur les 4 tours cette année ; mais je suis désolé, je n' aime pas aller à Planoise (tu remarqueras que j' y vais quand même ...), quand je joue là-bas, je ne suis pas tranquille pour ma voiture, voire pour mes affaires qui sont dans les tribunes pendant que je joue. C' est comme ça ; et j' ai encore le droit de dire ce que je ressens, et je ne suis pas le seul ! Maintenant, si tu n' es pas content, c' est pareil. Ca commence à bien faire ces gens qui commentent, qui interprètent, et surtout, qui déforment tout ce qu' on écrit...

Alors pourquoi personne ne vient aux Championnat du Doubs ? C' est ça la question : si tu as des réponses on t' écoute ! [/color]

Non je n' ai pas de réponse car il y a sûrement de nombreuses raisons différentes.
Oui tu as raison et fort heureusement, tu as le droit d'exprimer ce que tu ressens, ce qui est mon cas également,tu en conviendras ?
Et contrairement à ce que tu dis,il n'y a aucune interprétation ou déformation , volontaire en tt cas, de tes propos : "mais le quartier ... on a un peu peur pour la voiture, l' autoradio etc ... [/color]"
Sur le nombre de rencontres qui se sont déjà déroulées à Planoise en indiv, en finale de coupe Barbier comme en championnat, et j' en ai fait pas mal que ce soit contre Planoise, ASMB il y a des années ou aux indiv et coupe Barbier ces dernières années, je n'ai pas entendu de joueurs ou d'équipes se plaindre de vols lorsqu'ils ont joué à Planoise.Voilà c 'est ce que je voulais dire.
Ceci dit, il n'y a pas lieu de s'énerver et tu sembles l'être beaucoup (trop?), ce n' était qu'une réaction à tes propos Il n'y avait aucune animosité de ma part ou volonté de polémiquer.
Tu vas me répondre que tu as le droit de t'énerver si tu en as envie et tu auras parfaitement raison de le dire mais l'argument marche dans les deux sens. Émoticône
Sans rancune

Mercredi 02 Juin 2010 09:53

Citation de jeanp25 :
Citation de BEST ANTI :

Moi j' ai une partie de l' explication : les titres départementaux qui se jouent APRES les titres régionaux : un non-sens pour moi ! comme pour beaucoup je pense ... Puis, le Gymase Diderot ... pas trop "apprécié" en Franche-Comté ; pas tant pour la salle ; mais le quartier ... on a un peu peur pour la voiture, l' autoradio etc ... [/color]

Effectivement c'est un non sens, et ça doit être le seul sport ou ça se déroule comme ça.
Il y aussi comme tu dis le lieu, pas terrible au niveau sécurité en effet.

Je réagis à certains de vos propos Big et JPÉmoticône ....désolé mais nous avons fait les 4 tours d' indivs à Diderot cette année et n'avons pas eu à nous plaindre de quoi que ce soit ( dégradations, vols ou nuisances quelconques)lors de ces 4 journées. Si qq en a été victime, faites le moi savoir...... je veux bien convenir qu'il ne s'agit pas du quartier le plus calme de la Terre mais par pitié ne véhiculez pas des " idées préconçues" comme celles-ci, la plupart des habitants de planoise sont des gens sans histoires !
Désolé pour le HS

Mercredi 02 Juin 2010 09:27

Citation de jeanp25 :
Ah mince ,je pourrais pas , on fait un match amical entre deux de nos équipes et ma fille joue dedans, mais il y aura peut-être mangegrain qui va y venir, car ils vont manger au resto dans le coin et il m'a dit qu'ils iraient voir aprés.

Effectivement nous serons au Vivier d'argent ce vendredi soir pour notre repas d'équipe mais nous serons accompagnés de nos femmes donc nous ne passerons pas à Thise......c 'est dommage. Bons matchs aux finalistes!

Et on compte sur Jean Mi pour nous faire un beau compte-rendu Émoticône

Mercredi 02 Juin 2010 09:23

Citation de Jean-Mi25 :

Manquent plus que 2 résultats, tous les 2 en NC-14 :
Châtillon 1 - Châtillon 2 en élite
Pontarlier 3 - Roche 2 en consolante.

Quelqu'un les a-t-il ?

Il me semble que la demie entre les frères ennemis de Chatillon s'est terminée par la victoire de la paire Landry Widmer
qui était menée 2 -0 par Boillon Cachot ( si ma mémoire est bonne.....suite à une conversation JP Vallar qui portait sur un tt autre sujet).

Dimanche 23 Mai 2010 19:23

Période 1 - Juillet-Septembre 1 5 16.67 -29.75 943.25 Pts
Période 2 - Octobre 8 7 53.33 55.00 998.25 Pts
Période 3 - Novembre 2 7 22.22 -35.13 963.13 Pts
Période 4 - Décembre 2 1 66.67 19.00 973.65 Pts
Période 5 - Janvier 4 6 40.00 5.75 979.40 Pts
Période 6 - Fevrier 3 3 50.00 2.50 981.90 Pts
Période 7 - Mars 9 4 69.23 39.38 1021.28 Pts
Période 8 - Avril 5 1 83.33 12.50 1033.78 Pts

Début de saison très irrégulier avec 3 contres à 6 -7 et 7 + 6 contres à 8 pour le restant de la saison
et 6 perfs à 10 3 à 11 et une à 13 soit 11 contres pour 10 perfs.....saison très irrégulière avec 68 matchs dans la saison où je gagne 60 points environ par rapport à mon classement de début de saison avec un passage d'un backside au PL.

64% de victoire en championnat et 34% aux indivs......soit 50 % de victoires.......
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Mai 2010 19:28 par mangegrain

Dimanche 23 Mai 2010 00:18

j 'ai bien connu christian à l'époque où il jouait à Auxon Dessous, tous les ans on jouait un tournoi acharné et dans une ambiance très sympa.
2006 , Jean Seb Oudot et qq autres y ont fait leurs premières armes.

Je crois que christian était déjà embêté lorsque nous avions fait notre match amical la saison dernière.
Mets le au repos et bonne chance pour la finale c 'est tjrs sympa de gagner cette finale même si c'est la consolante,
j'ai eu la chance de le faire deux années de suite ces dernières années et j'en garde un super souvenir!

Dimanche 23 Mai 2010 00:11

Citation de Jean-Mi25 :

Derrière, peut-être un revenant qui a arrêté chez nous il y a 2 ans (11 devenant 9), Fabrice qui sera 9 et vaut mieux, et soit un 8 (moi) soit un 7 pour compléter... Logiquement on vise la remontée immédiate en R3 à Noël.

Vous avez en effet une équipe pour monter. L'équipe de Turttle est redescendue aussi,non ?
Et comme le dit JP, ça dépendra de Chenecey qui gagne ses premiers matchs puis lâche l' affaire ensuite. Soyez prudents si vous les jouez au début! ....et bonne chance pour la montée!

Dimanche 23 Mai 2010 00:07

Citation de jeanp25 :

Ben si ça te dis on fait un entraînement Lundi à 18 h.Ils sont fous même un jour férié!!!

YES j' ai faim, j'ai pas joué depuis 10 jours! Je vais essayer d' appeler Philippe pour lui proposer de passer le prendre.
tu ouvres la salle ?

Samedi 22 Mai 2010 23:56

Citation de Jean-Mi25 :
Je savais déjà, par nos amis de St-Vit qui jouaient jeudi soir chez nous, qu'ils avaient gagné, mais j'ai eu confirmation du score en croisant l'ami Jacky Lahurte au Super U de Pouilley ce soir :
en NC 08 consolante, nos voisins de Pouilley-les-Vignes ont battu St-Vit 4-1 et... nous rencontrons donc en finale !
Cela fera un beau derby Émoticône

Ton prono jean mi ?

Samedi 22 Mai 2010 23:52

Citation de jujum25 :
Pour te répondre le grain, Thise jouait en A avec 14 11 10 et en B avec 3 classé 8
L'Em Vesoul était loin d'être au complet, j'ai vu que Adrey Madeline jouait les champiannat de France, une autre fille n'était pas là
Il n'y avait que 2 personnes jouant habituellement dans la 3. Mais dans cette équipe j'avais remarqué qu'il y avait rarement la meme composition d'équipe durant la saison
Merci pour tes félicitations. Comme quoi meme avoir de classements homogène, chaque équipe peut tirer son épingle du jeu
Je sais que vous avez étripé Thise en premier match, mais quand il manque David (14), entre autre, ca change beaucoup de chose

Bravo pour votre qualif Jujum et bonne chance pour la suite Content

Samedi 22 Mai 2010 23:51

Citation de Jean-Mi25 :

Tout à fait. Il est parti pour l'instant pour être le leader de l'équipe 2 pour la monter d'un niveau également. Cela est très clair avec lui, ça ne le dérange pas.
Mais bon, attendons de savoir si nous aurons bien une autre mutation ou non... Émoticône

vous jouerez avec qui alors ,pour l'instant ? trois 11 et derrière ?

Samedi 22 Mai 2010 23:48

Citation de jeanp25 :
Tiens Mangegrain tu te réveilles ?

J'étais en classe verte cette semaine......et je lis les news avec attention car j' ai du retard!

J'en profite également pour souhaiter la bienvenue à trevelyan contre qui je n' ai pas encore pu jouer mais cela se fera à l' avenir !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Mai 2010 23:49 par mangegrain

Samedi 22 Mai 2010 23:35

Citation de Jean-Mi25 :
Arnaud Gausseran a signé à Pelousey hier soir, c'est officiel.

Pour notre autre recrue classée 15 dont j'ai parlé depuis quelques semaines, je me suis peut-être un peu vite avancé car il se pose vraiment le problème de sa disponibilité le vendredi, de même qu'un de ses potes classé 11 il y a 4 ans et qui avait arrêté, qui serait bien venu avec. C'est un détail qui nous avait échappé mais qui a son importance... Émoticône
Désolé d'avoir fait un tel remue ménage avec mon jeu de devinettes Émoticône , pour l'instant il n'est plus question de sa venue. Mais promi, s'il ne vient pas j'enverrai un mp au gagnant du jeu, car il y a un gagnant et il aura bien mérité sa récompense ! Émoticône

Et du coup un autre 11 dont je tairai le nom va réfléchir pour nous donner une réponse normalement la semaine prochaine. S'il souhaite venir il est le bienvenu et aura sa place en équipe une.

Ce qui signifie qu' Arnaud ne jouera pas en équipe une ?

Mardi 18 Mai 2010 17:16

Citation de basdom :
bonjour

Luc GALLET (le grain) vers l'AL LONS
On l a vu dimanche en grande discussion avec le président de l'AL avec qui d ailleurs il est tres copain

C'est pour ça qu'il n' a pas touché au saucisson lors du dernier match, il voulait rester affûté Émoticône
tu ne crois pas Basdom?

Lundi 10 Mai 2010 17:49

Émoticône Apparemment on s' est mal compris (ou je me suis mal exprimé) : l' imprimé est téléchargeable sur le site FFTT ; moi je l' ai enregistré dans mes documents, et je l' ai envoyé au joueur qui mute et aux dirigeants de Vieux Charmont, pas aux autres clubs.

Émoticône j' avais bien compris Big........je ne signerai donc pas à Vieux Charmont cette année Émoticône

Dimanche 09 Mai 2010 23:47

Ca y est, c' est envoyé aux personnes concernées (joueur et dirigeants). Y' a plus qu' à remplir, signer et envoyer. Émoticône

Ah bon??? ,j'ai rien reçu Big............ Émoticône

Vendredi 07 Mai 2010 10:07

Citation de Difool :
Citation de mangegrain :
125 BOULLY Mickael 1529.33 7814 S ESPERANCE LEDONIENNE

C'est lui .....senior, du Jura ........
Ca m'étonnerait... Micka habite sur Lons avec sa petite famille et s'entend très bien avec ses coéquipiers de l'ESP LONS (ils étaient d'ailleurs dans notre poule de R2 et remontent en R1).

Autant pour moi, le hasard fait mal les choses alors! Bon ça en fait un de moins sur la liste, passons au suivant...

Jeudi 06 Mai 2010 23:18

Citation de mangegrain :
C'est le Pasteur qui jouait avec Benoit robbe quand ils étaient gamins à Miserey ? Émoticône

y a pas qq de chatillon sur le forum qui pourrait poser la question à Benoit ?
Ou Arnaud t' en sais peut être qq chose ? Demande à une de tes anciennes copines de Chatillon Émoticône

Jeudi 06 Mai 2010 21:17

125 BOULLY Mickael 1529.33 7814 S ESPERANCE LEDONIENNE

C'est lui .....senior, du Jura ........ou le colonel Moutarde avec le chandelier dans la chambre rose.... Émoticône
930 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mangegrain

Résolu