Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de exsamba

Messages de exsamba - Page 3

Mercredi 20 Mai 2009 21:02

salut foufoune, alors pas de recrues pour le creusot ?( meme si avec toi en 1 l'année prochaine ca en fera une). c'est calme en bourgogne pour le moment
et félicitations à ton père pour son exam. passe lui le bonjour de ma part ainsi qu'à olivier

Dimanche 17 Mai 2009 11:52

donc 2 gros morceaux légèrement plus fort sur le papier...

Dimanche 17 Mai 2009 11:50

non pas de nouvelles , mais le match doit etre dejà bien avancé car début à 9h mais je ne sais pas contre quelle équipe.
sinon je vais reprendre une license loisir l'année prochaine (j'ai réussi à trouver un samba à décath et de la colle à l'eau) Émoticône
comme ca si un jour je demande ma mutation en bourgogne avec ma boite je pourrais revenir jouer avec vous mais bon pour le moment c'est pas d'actualité non plus (sorry pour le HS aussi) et bonne chance à tous les clubs bourguignons dans leurs derniers matchs de la saison

Dimanche 17 Mai 2009 11:18

salut mon vieux Dubs , tu vas bien? passe le bonjour de ma part. Je viendrais peut etre a la soirée du club et à la pétanque si j'arrive a avoir mon samedi . alors des recrues pour le creusot?

Samedi 16 Mai 2009 21:28

ca donne quoi pour les demis de N3 svp ?

Samedi 16 Mai 2009 20:11

bravo au creusot et merci de la mise en ligne de ce résultat ptipano , et attention aux creusotins au bar ils sont pas mal non plus même s'ils ne joueront pas toutes leurs cartes ce soir je pense.. Émoticône

Dimanche 05 Avril 2009 12:56

eh oui Nasri exact, je suis meilleur pronostiqueur que j'ai été joueur Émoticône

Samedi 04 Avril 2009 22:03

je sais pas j'attend la réponse de Tcp , sinon demain résumé de la rencontre sur creusot-info

Samedi 04 Avril 2009 21:30

je pense que le kir va couler à flot (une fois n'est pas coutume dans la région du creusot ce soir.... Émoticône
vous m'en paierez 2 ou 3 à la soirée du club d'ailleurs...

Samedi 04 Avril 2009 21:08

victoire 11 à 2 du Creusot
Bravo pour le retour en N2
J'espère que vous aurez des rencontres en région parisienne l'année prochaine
Et merci Alex pour les plaques... du coup j'ai racheté de la colle (à l'eau) et je vais tester ca la semaine prochaine dans le club de ma ville

Vendredi 03 Avril 2009 22:01

Clermont - UPCV 2-11
Romans - VGA St Maur 2 9-11
Nice 3 - La Tronche Meylan 5-11
Froges - Mouans Sartoux 11-8

Vendredi 27 Mars 2009 22:10

en espérant un gros 11-2 ou 3 pour aller voir le match après Émoticône

Vendredi 27 Mars 2009 21:57

UPCV -Romans 11-7
je viendrais vous passer un petit coucou

Samedi 14 Mars 2009 21:23

Bien joué , plus que 2 marches à gravir... et bonne chance à vous demain contre Imphy Foufoune et aux autres équipes du Creusot
Ps c'est moi qui avait le meilleur prono avec mon 11 -4 ( j'aurais meme mis 11-2 si Eugen ne c'était pas blessé lors des indiv Émoticône )

Vendredi 13 Mars 2009 21:30

Nice 3 - UPCV 4-11

Mardi 10 Février 2009 23:35

merci mon vieux dubs et bravo pour votre victoire (et tes 3 victoires) de ce we

Dimanche 08 Février 2009 14:17

des sets en 5 points alors Émoticône TCP..... avec temps mort tous les 2 points.
c'est plus dur que d'enfiler tous les restes de pizza qui trainent..... Émoticône
mais encore une fois bien joué et bonne chance pour le prochain match

Dimanche 08 Février 2009 01:22

petite rectification foufoune, tcp fait bien 3 pts (à la belle à chaque fois) + le double avec Eugen.
match serré UPCV mené 9à6 et ils ont réussi à s'arracher pour remporter les 5 derniers points dont les 3 matchs de remontée à 9 à 9 tous gagné à la belle...
match solide pour les 2 derniers points de maupu 3/1 sur le 900 et olivier 3/0 sur le 25
Dommage pour Stéphane sur le 100 ou sur sa balle de match son attaque reste dans la bande du filet après avoir hésité.

TCP vous mettra tous les scores dans la nuit après son arrivée en terre bourguignonne

Prochaine marche importante dans 3 semaines contre une forte équipe de la Tronche

Bonne nuit et bons matchs demain pour tout le monde

Dimanche 11 Janvier 2009 00:16

bravo à l'upcv , la première marche de la montée est franchie, plus que 6.... j'essaierai de venir à une de vos rencontres à domicile ou alors je ferais le déplacement pour le rencontre de la montée Émoticône , bye et bonjour à tout le monde
72 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de exsamba

Résolu