Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de exsamba

Messages de exsamba - Page 4

Samedi 03 Janvier 2009 11:53

bonne année et surtout bonne santé à tous les joueurs bourguignons et bonne chance à l'upcv pour cette seconde phase

Dimanche 05 Octobre 2008 23:42

merci tcp. je vois ou se trouve cette rue

mais non avec ton niveau de jeu actuel tu vas bien sortir une nouvelle perf

meme si boulogne à l'air sur le papier très fort

Dimanche 05 Octobre 2008 22:54

de nada Dub's meme si je joue plus je continue à vous suivre de pres Émoticône .

et je vois que tu joue de mieux en mieux

ta encore du passer ton picot ou ton soft au micro onde Émoticône

ca me démange d'aller tater de la raquette au club de ma ville à savigny sur orge mais avec le boulot pas évident mais on sait jamais faut que je me motive et voir aussi si mon chien à pas mangé tout mes manches de raquette

Dimanche 05 Octobre 2008 22:45

félicitations à la R1 et autres équipes du creusot pour leurs victoires et bon courage pour l'équipe 1. Cela va finir par passer car au vu des scores il ne manque pas grand chose.

TCP peux tu me confirmer que l'adresse de la salle de l'ACBB est bien "11 rue de Clamart" que je puisse venir vous encourager lors de votre rencontre.

et bonjour à tout le monde

Arnaud

Lundi 08 Septembre 2008 22:44

belle équipe!
ca sera dur au vu des compos annoncées de certains club , mais le chaudron bourguignon réserve toujours des surprises....

Lundi 08 Septembre 2008 21:46

Bonjour les creusotins.
Je viendrais vous supporter sur votre match à Boulogne Billancourt le 25/10. En espérant que vous soyez aussi en forme que contre Rillieux.
Bonne reprise de championnat et bonne chance pour vos premiers matchs.
Arnaud

Mercredi 21 Mai 2008 21:51

merci laurent je viendrais certainement supporter la N2 et la R1 la saison prochaine lors de mes escapades bourguignonnes.
d'autres arrivées ou départ au creusot?

Mardi 20 Mai 2008 21:58

je lui passerai le bonjour la prochaine fois que je le verrai mais je reviendrais un jour .je vais reprendre une licence loisirs ds un club de la région parisienne pour m'entrainer un peu et qui sait peut etre plus un jour
Alors pas de nouveau n° pour le club même si 2 c'est déjà super

Mardi 20 Mai 2008 21:36

suis venu supporter l'équipe 1 à Rillieux avec mon vieux pote Seb.alors des recrues en plus pour le creusot?

Mardi 20 Mai 2008 21:06

on ne doit pas se connaitre ouroux j'ai arreté en 2000 et quitté la région depuis mais je suis toujours les résultats de mon ancien club. et voir comment il progresse vers le haut niveau pas à pas me fait plaisir et me donne presque envie de reprendre. mais je vois que quelques anciens de mon époque comme jaki ou nookio par exemple(qui ont tjs eu un classement de mieux que moi Émoticône ) continue et s'en sortent même bien

Mardi 20 Mai 2008 20:50

ben oui mon vieux dub's on a même joué ensemble ds la même équipe ya 7 ou 8 ans Émoticône
d'autres recrues pour le creusot en plus de laurent et Ambrosino?

Mardi 20 Mai 2008 20:21

félicitations au creusot pour ses recrues et bonne chance pour l'année prochaine en N2 pour l'équipe 1 et aussi pour les autres équipes
et bonjour à Dub's et ses coéquipiers
72 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de exsamba

Résolu