de nada Dub's meme si je joue plus je continue à vous suivre de pres .
et je vois que tu joue de mieux en mieux
ta encore du passer ton picot ou ton soft au micro onde
ca me démange d'aller tater de la raquette au club de ma ville à savigny sur orge mais avec le boulot pas évident mais on sait jamais faut que je me motive et voir aussi si mon chien à pas mangé tout mes manches de raquette
félicitations à la R1 et autres équipes du creusot pour leurs victoires et bon courage pour l'équipe 1. Cela va finir par passer car au vu des scores il ne manque pas grand chose.
TCP peux tu me confirmer que l'adresse de la salle de l'ACBB est bien "11 rue de Clamart" que je puisse venir vous encourager lors de votre rencontre.
Bonjour les creusotins.
Je viendrais vous supporter sur votre match à Boulogne Billancourt le 25/10. En espérant que vous soyez aussi en forme que contre Rillieux.
Bonne reprise de championnat et bonne chance pour vos premiers matchs.
Arnaud
merci laurent je viendrais certainement supporter la N2 et la R1 la saison prochaine lors de mes escapades bourguignonnes.
d'autres arrivées ou départ au creusot?
je lui passerai le bonjour la prochaine fois que je le verrai mais je reviendrais un jour .je vais reprendre une licence loisirs ds un club de la région parisienne pour m'entrainer un peu et qui sait peut etre plus un jour
Alors pas de nouveau n° pour le club même si 2 c'est déjà super
on ne doit pas se connaitre ouroux j'ai arreté en 2000 et quitté la région depuis mais je suis toujours les résultats de mon ancien club. et voir comment il progresse vers le haut niveau pas à pas me fait plaisir et me donne presque envie de reprendre. mais je vois que quelques anciens de mon époque comme jaki ou nookio par exemple(qui ont tjs eu un classement de mieux que moi ) continue et s'en sortent même bien
félicitations au creusot pour ses recrues et bonne chance pour l'année prochaine en N2 pour l'équipe 1 et aussi pour les autres équipes
et bonjour à Dub's et ses coéquipiers