bof!!ce n'est que de la régularité le gars d'en face mais la balle uniquement sur le rv,il aurait fallu qu'il joue 2 a 3 fois sur le cd et ensuite sur le rv et la on aurait pu ce rentre compte de l’efficacité de ce picot,ceci dis actuellement rien de tel qu'un bon vieux gdt comme j'ai actuellement j'ai hâte la reprise de championnat pour me faire une idée de ma nouvel configuration en cd cette année je devrais joué en r4 ou r3,et la au moins on peut se faire une idée ..
je connais pas de joueur qui joue parfaitement a l'entrainement et en match perdre leur moyen a cause surement du stress et la peur au ventre.
non j'ai trouvé ma plaque en cd,et je pense même reprendre un cls la saison prochaine c'est mon but,et le gdt se bonifie et oui c'est comme le pinard la seule différence faut pas le laisser reposé .
spinpips21.
:Un soft offensif possédant un bon contrôle. c'est un picots courts; Ce qui lui permet d'imprimer un peu de rotation à la balle.excellent équilibre entre vitesse et control
bois Flytec combi CBC 3 +2 plaques picot
je vend bois flytec carbon balsa en manche concave quelques fibres ce sont décollés en voulant retirés les plaques mais rien de méchant en collant une plaque dessus ni vu ni connu.
plaque collés dessus 2 picots:ortodox noir (butterfly). et dr .evil noir(r.i.t.c 729) ils sont neuf c’était juste pour essayer cette raquette en harbat,mais comme je joue jamais en harbat je la vend.