en ox, sur le pour tour de la plaque tu vois un léger bord brun jaune.
c'est la protection de la feuille autocollante qui dépasse.
sur la nouvelle version il n'y a plus rien
j'ai beau regardé mes 2 raquettes dans tout les sens je vois rien
le seul point positif c'est que pros du picot n'aime pas ma raquette d'entrainement et pourtant c'est la même la seule différence est que mon picot et soit disant le nouveau!! pour ma part la seule différence est que j'attaque un peu +
je me demande si je vais pas joué avec celle ci en compétition.
salut diego62 est ce que tu tournes de temps en temps avec toccato? j'ai beaucoup de difficultés à tourner pendant les matches.
je ne tourne pas ma raquette seulement au service
J'ai rallongé le manche mais c'est toujours pareil.
Sur les balles en cloche avec beaucoup d'effets que fais tu?
tout de suite au rebond je claque et j'avoue que des fois je passe a travers,mais en aucun cas la laissé rebondir sinon ça arrive a hauteur d'épaule et la on donne une balle jouable pour l'adv.
tout ceux qui joue avec le bois toccata et gdt dessus ça serait bien de faire une vidéo de votre jeu.
je vais en refaire une dans pas longtemps je pense que mon jeu c'est enrichie depuis que je me sers plus souvent du cd,a certains niveau le picot ne suffit pas il faut prendre initiative.
j'évolue cette saison en r3 ou la régularité et de rigueur,ça change de la r4.
.en revanche, je vais décoller le grass pour le mettre du côté où j'ai frotté avec du papier verre afin d'avoir plus l'effet carbone sur le grass que le TEnergy...