hier au ind ufolep vétéran finaliste perf a 15(cléry pascal),16(vichery guy) et je perd un 17 en final 3-1(forestier stéphane) pourvu que ça dure.
je crois que mon cd est pour quelque chose
j'ai en ma possession le nouveau gdt soit disant est bien j'ai mis une feuille autocollante pour faciliter le collage et de l'enlevé facilement pour essai, et il a pas si longtemps que cela le gars me demanda de voir ma raquette ah c'est l'ancien gdt!! je dis oui. je me douté bien les balles flottes et il a la feuilles autocollante. ça ma bien fait
Et oui Diego (et Tom 78) même s'il est moins gênant que l'ancien le nouveau GDT est quand même bien gênant est génère des balles flottantes ou qui plongent en fin de course bien chiantes pour l'adversaire...
Je le répète cela reste un très bon PL et un excellent choix
Diego, qu'as-tu pensé du nouveau GDT?
je pense que j'ai déja donné mon avis, l'attaque est plus aisé et pour le reste c'est kif kif .
mais en fedé je joue avec l'ancien ,d'ailleurs ce week end j'ai perfé (cls 16) pourvu que ça dure.
j'ai en ma possession le nouveau gdt soit disant est bien j'ai mis une feuille autocollante pour faciliter le collage et de l'enlevé facilement pour essai, et il a pas si longtemps que cela le gars me demanda de voir ma raquette ah c'est l'ancien gdt!! je dis oui. je me douté bien les balles flottes et il a la feuilles autocollante. ça ma bien fait
Bien au contraire, k'aime relevé des défi
Tu ne me rencontrera pas, enfin pas aujourd'hui mais en revanche tu peux rencontrer un mec qui était dans mon club l'année dernière. IL est partis dans le nord pour rejoindre sa famille je crois mais tu ne le rencontrera pas cette 1ère phase car il est gravement bléssé, peut -etre la seconde phase.
Pour infos , il est 13 comme toi et il jour très rapidement.
Je ne sais pas oû tu te situe dans le nord mais si ça se trouve, tu le connais.
maintenant faire le pas est une chose est ce que je pourrais renouvelé ce que je fais a l'entrainement je doute un peu mais comme je joue en double affiliation j'essayerai en premier temps en ufolep.