Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maya68

Messages de maya68 - Page 2

Mardi 20 Mai 2008 22:57

Citation de carrax :
C'est sur que c'est un projet qui tient bien la route, mais peut être qu'il a aussi voulu faire valoir son statut joueur haut niveau, ce qui n'a pas l'air d'être le cas sur ce projet.


remarque intéressante carrax...Mais un joueur de haut niveau à tout même besoin d'un projet professionel! Souhaitons qu'il trouve " le projet professionnel et le statut de joueur de haut niveau" au TTCN!

Dimanche 18 Mai 2008 14:08

Citation de rico.sco :
"l'objectif" de pietro est dans une salle de ping à faire proresser les gamins et non dans un resto à servir des bavettes!!! il faut respecter son choix... de plus je pense qu'il a apporté beaucoup a beaufou meme si c'etait l'espace que d'une saison....


mais aucun soucis rico.sco, respect complet pour ses choix, et il faut lui souhaiter que de la réussite... c'était simplement qu'un complément d'information... ceci dit, il n'y a pas de "ridicule" à servir des bavettes... c'est aussi un vrai métier!

Dimanche 18 Mai 2008 09:30

Citation de nokiller :
Citation de Nitro :
Citation de maya68 :
Citation de GFPING :
En tout cas si la rumeur de mutation de Claire a Beaufou se confirme, cela fera une bien belle equipe qui jouera les premiers roles en N1, .. a quand une proB filles a beaufou ? Et bonne chance a cette equipe sympathique ...


oui, pour les avoir joué en seconde phase... équipe et club super sympa! c'est incroyable pour un si petit village!!! Mais il se passe quoi à la Roche pour laisser partir leur n° 1... c'est bizarre! Mais attendons, il y a peut-être de l'intox?
Il y avait aussi une info comme quoi SHREK Elancour, viendrait à beaufou???? 2 mutées, pas top!!!!


c'est sur qu'elle va a Beaufou, d'aprés ce que j'ia compris car elle veux atteindre le niveau pro B et qu'il n'y arrive pas avec La Roche. (je parle de Claire Clavier).

Pietropaoli quitte Beaufou aprés avoir respecter son engagement de faire montée l'équipe premiere, qui sans lui risque de faire un allér retour, enfin aparament sa va pas bien du tous en ce moment à Beaufou car il n'ya plus de releve niveau jeune a part les juniors.


Que racontes-tu jeune gens? A part en cadet ou certes un trou existe je crois qu'on est présent dans les categories minimes benjamins et poussins....


hop hop!!! puis pour piétro, je ne suis pas sûr que beaufou lui aurait demandé de s'engager pour la montée en N2!!!! j'ai cru comprende que le club ne l'avait pas démarché, et essayait plutôt de l'aider à se construire un autre objectif... mais apparemment trop difficile pour lui!!! il n'aura par contre pas réussis sont objectif personnel!!! .... cette version me semble plus réaliste, et correspond mieux à la philosophie des dirigants du club.. (version bavardage avec les dirigants, que je pense très honnêtes) Donc pas de mauvaises interprétation NITRO!!!

Samedi 17 Mai 2008 08:56

Citation de GFPING :
En tout cas si la rumeur de mutation de Claire a Beaufou se confirme, cela fera une bien belle equipe qui jouera les premiers roles en N1, .. a quand une proB filles a beaufou ? Et bonne chance a cette equipe sympathique ...


oui, pour les avoir joué en seconde phase... équipe et club super sympa! c'est incroyable pour un si petit village!!! Mais il se passe quoi à la Roche pour laisser partir leur n° 1... c'est bizarre! Mais attendons, il y a peut-être de l'intox?
Il y avait aussi une info comme quoi SHREK Elancour, viendrait à beaufou???? 2 mutées, pas top!!!!

Samedi 17 Mai 2008 08:45

Citation de elromarin :
laissons le annoncer son retour au ttcna
selon les rumeurs, pietro reviendrais



oui, tu as raison elromarin! Si c'est vrai, il doit avoir 1 bonne raison??? Enfin je lui souhaite... les déclarations dans la presse l'année dernière avaient tout de même été assez saignantes... Il y avait aussi une info comme quoi il pourrait partir à Mayenne!!!!

Lundi 12 Mai 2008 08:51

Effectivement, "dudule" à raison!!!! la fédé attend quoi pour passer la proB le samedi soir, comme tous les autres matchs de national? il y a de nombreux club qui ne voudrons jamais taquiner ce niveau à cause du mardi soir!!!! les études, le travail, ... et les spectateurs qui préfèrent de loin une soirée en week end pour venir encourager... On pourrais aussi laisser le choix au club! Mais la fédé ne omprend rien, ou écoute trop quelques gros clubs influents?

Samedi 03 Mai 2008 08:29

oui, Cecile GIRAUD... si elle ne se met pas la pression, elle peut y être!
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maya68

Résolu