Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thr34

Messages de thr34 - Page 150

Dimanche 04 Avril 2004 14:34

Ce matin, un 60 menait 1-1 10-08 contre un 70 de chez nous et dit :
Mais devisse toi les pieds du plancher !
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Dimanche 04 Avril 2004 13:42

chez les cadettes, c'est la Russie qui s'impose en battant l'Allemagne par 3 victoire à 2
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Dimanche 04 Avril 2004 13:40

en finale, la Roumanie étrille la corée 3-0
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Dimanche 04 Avril 2004 13:40

en juniors filles par équipes :
La France perd en 1/2 finale contre la corée 3-2
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Dimanche 04 Avril 2004 13:37

En juniors garçons: en 16 ème
Rémy Vary bat MAGLIČ DOMAGOJ 4-1
et rencontrera en 1/8ème, le coréen CHO EON RAE
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 03 Avril 2004 22:55

Prochain tour, il me semble, vers 9h30 !
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 03 Avril 2004 20:39

en juniors garçons, 1 seul français en 16ème:
VARY REMY contre MAGLIČ DOMAGOJ

En effet en poule,
Vincent Baubet finit 2ème derrière ČONIČ DANIEL en perdant 3-1 contre ce dernier.
Jonathan Niang finit 2ème derrière HABESON DANIEL en perdant 3-1 contre ce dernier.
Clément Debruyeres finit 2ème derrière MAGLIČ DOMAGOJ en perdant 3-0 contre ce dernier.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 03 Avril 2004 20:33

en juniors filles par équipe:
en poule:
France 1 bat Slovénie 3 3-0 et Slovaquie 3-0 et perd Russie 2 3-1
France 2 perd Slovénie 1 3-0 et bat Suède 1 3-1

en 1/4:
France 1 bat République Tchèque 1 3-1 et rencontrera en 1/2 Corée 1
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 03 Avril 2004 20:30

de rien domy30 <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 03 Avril 2004 20:29

En juniors filles, 3 Françaises encore en course en 16ème:
CAHOREAU NATHALIE contre LUŽAR NATALIJA
KIEHL CHRISTELLE contre TOMAZINI JANA
PHAI PANG LAURIE contre VUGRINEC SUN&#268;ICA
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 03 Avril 2004 20:26

en cadettes par équipe:
en poule:
France 1 bat Kosovo 3-0 et perd Slovénie 3-1 et croatie 2 3-2
France 2 perd Roumanie 3-0 et bat Autriche1 3-0
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 03 Avril 2004 20:21

en cadettes filles: 2 françaises qualifiés directement en 1/8ème
Laura Pérocheau et Aurélie Baufay
+ 1 française en 16ème :
Aude Lessueur contre SZENTKERESSY ADR
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 03 Avril 2004 20:18

en cadet garçon par équipe:
en poule:
France 1 bat Slovénie 1 3-0, serbie 2 3-0 et slovaquie 1 3-0
France 2 perd Belgique 3-2 et bat roumanie 3-1

en 1/4:
France 1 bat République Tchèque 1 3-2 et rencontrera en 1/2 Hongrie 1
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 03 Avril 2004 20:15

en cadet garçon : 16ème de finale : encore 3 français en lice :
SALIFOU ABDEL-KADER contre MADER JOHANNES
MOUSSET KILIAN contre VESELY MILAN
BEZARD PIERRE contre Fuß HENDRIK
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Lundi 29 Mars 2004 19:24

désolé Francis
<IMG SRC=smilies/pardon.gif> pour ses petits écartements par rapport à ce sujet (auxquels tu as participé: voir en haut de cette page <IMG SRC=smilies/rire.gif> ).
Moi je suis d'accord pour le sondage sur le sport pratiqué en dehors du ping pong.
Je propose aussi : Qui sera champion olympique ? ( Kréanga, Samsonov, Ma Lin, Wang Liqin, Wang Hao, CHUAN Chih-Yuan, Boll, Schlager, Autres ).
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Lundi 29 Mars 2004 18:38

pour toi c'est sur, c'est près de chez toi mais as tu pensé à ceux qui habitent dans l'Hérault ou dans le Gard ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Sinon on se retrouvera peut etre aux finales régionales par classements, si je suis qualifié.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Lundi 29 Mars 2004 18:23

Je perd en 8ème en 70-65 contre le futur vainqueur de ce tableau : j'ai donc encore une toute petite chance de me qualifier pour les finales régionales.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Lundi 29 Mars 2004 08:06

Les classements sont assez compliqués, les competitions sont assez loins (Toulouse, castelnaudary ...).
Une partie se déroule en 2 sets gagnants de 15 points avec la possibilités de marquer un point seulement sur son service.
Sinon les compétions se déroulent comme au ping (je crois qu'il y a des poules puis tableaux finaux)
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Dimanche 28 Mars 2004 20:57

moi je fais déja du bad !!
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Jeudi 25 Mars 2004 22:37

c'est une des réponses possibles mais j'en attends une autre <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Greg, ce héros ! ( Smartiz)
3094 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thr34

Résolu