en juniors garçons, 1 seul français en 16ème:
VARY REMY contre MAGLIČ DOMAGOJ
En effet en poule,
Vincent Baubet finit 2ème derrière ČONIČ DANIEL en perdant 3-1 contre ce dernier.
Jonathan Niang finit 2ème derrière HABESON DANIEL en perdant 3-1 contre ce dernier.
Clément Debruyeres finit 2ème derrière MAGLIČ DOMAGOJ en perdant 3-0 contre ce dernier.
en juniors filles par équipe:
en poule:
France 1 bat Slovénie 3 3-0 et Slovaquie 3-0 et perd Russie 2 3-1
France 2 perd Slovénie 1 3-0 et bat Suède 1 3-1
en 1/4:
France 1 bat République Tchèque 1 3-1 et rencontrera en 1/2 Corée 1
En juniors filles, 3 Françaises encore en course en 16ème:
CAHOREAU NATHALIE contre LUŽAR NATALIJA
KIEHL CHRISTELLE contre TOMAZINI JANA
PHAI PANG LAURIE contre VUGRINEC SUNČICA
en cadettes filles: 2 françaises qualifiés directement en 1/8ème
Laura Pérocheau et Aurélie Baufay
+ 1 française en 16ème :
Aude Lessueur contre SZENTKERESSY ADR
en cadet garçon : 16ème de finale : encore 3 français en lice :
SALIFOU ABDEL-KADER contre MADER JOHANNES
MOUSSET KILIAN contre VESELY MILAN
BEZARD PIERRE contre Fuß HENDRIK
désolé Francis
<IMG SRC=smilies/pardon.gif> pour ses petits écartements par rapport à ce sujet (auxquels tu as participé: voir en haut de cette page <IMG SRC=smilies/rire.gif> ).
Moi je suis d'accord pour le sondage sur le sport pratiqué en dehors du ping pong.
Je propose aussi : Qui sera champion olympique ? ( Kréanga, Samsonov, Ma Lin, Wang Liqin, Wang Hao, CHUAN Chih-Yuan, Boll, Schlager, Autres ).
pour toi c'est sur, c'est près de chez toi mais as tu pensé à ceux qui habitent dans l'Hérault ou dans le Gard ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Sinon on se retrouvera peut etre aux finales régionales par classements, si je suis qualifié.
Je perd en 8ème en 70-65 contre le futur vainqueur de ce tableau : j'ai donc encore une toute petite chance de me qualifier pour les finales régionales.
Les classements sont assez compliqués, les competitions sont assez loins (Toulouse, castelnaudary ...).
Une partie se déroule en 2 sets gagnants de 15 points avec la possibilités de marquer un point seulement sur son service.
Sinon les compétions se déroulent comme au ping (je crois qu'il y a des poules puis tableaux finaux)