Idées de sondages à proposer ?

Mercredi 17 Mars 2004 00:14

Voila une rubrique "générale" sur le sondage, ou les personnes du forum pourront proposer des sondages pour la page d'accueil.
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 17 Mars 2004 00:34

A quel age les membres de T2T.com on commencer a jouer au ping <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mercredi 17 Mars 2004 00:43

Ah c'est une bonne idée ! seulement ce qui risque d'etre ennuyeux c'est le choix de l'intervalle d'age ( car on pourra pas représenter tous les ages je pense ), on verra avec Armel ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 17 Mars 2004 00:44

deja tu peuxenlever de 0 à 5 ans <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 17 Mars 2004 00:49

Non, non, on peut le laisser.

Mercredi 17 Mars 2004 00:53

Te précipite pas comme ça dans tes posts tiptap que tu fais plein de fautes ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

En plus c'est pas sur puisque Timo Boll a commencè à 4ans, j'ai meme les vidéos ! je sais pas combien il faudrait faire de tranche d'age pour refléter au mieux l'age auquel les joueurs ont commencé le ping... en comptant en plus qu'il ne faudrait pas trop surcharger !
Pour ma part je dirai [4-10] : [11-15] : [15-19] : [20-30] : [30-40] : [+ de 40]. Si ça ne fait pas trop bien sur... mais bon ça reflétera pas au mieux non plus !

Mis a part ça et s'il a pas déja été créé : quel est cotre style de jeu ? attaquant ? défenseur ? polyvalent... etc. Ca pourrait etre pas mal aussi non ?
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 17 Mars 2004 00:54

N'oubliez pas qu'il y a déjà la date de naissance dans le profil...

Mercredi 17 Mars 2004 09:19

non tiptaptop je connais un joueur qui a commencé le ping bien avant 5ans.

sinon pour le sondage il serai plus judicieux je pense de mettre par categories. Poussins benjamins,,,

Mercredi 17 Mars 2004 12:03

Il suffit de tenir compte des catégories d'âge (Poussins, Benjamins...) pour ceux qui ont commencé jeune, et faire des intervalles d'âge pour ceux qui ont commencé en Senior.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 17 Mars 2004 12:07

A propos des sondages, il est curieux qu'on puisse voter plusieurs fois!

Mercredi 17 Mars 2004 19:25

"Bonjour, c'est pour un sondage"

Nostalgie de Stéphane Collaro <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mercredi 24 Mars 2004 01:29

Est ce que les propositions faites ici seront éventuellement prises en compte pour les sondages ou non ? ( sinon ça sert à rien de proposer des idées! ) <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 24 Mars 2004 01:36

Voter est pour vous :

a) un droit
b) un devoir
c) un droit et un devoir
d) ne se prononce pas
e) aucune idée
f) sans opinion
g) c'est quoi voter ?
h) ça ne vous regarde pas !

Mercredi 24 Mars 2004 02:42

i) c'est quand qu'on mange?

Mercredi 24 Mars 2004 02:51

A quel age avez vous commencer à jouer au ping ?

a) [4-8]
b) [9-11]
c) [11-15]
d) [16-19]
e) [20-25]
f) [26-30]
g) [31-40]
h) [+ de 40]

Pour reprendre le sondage proposé par tiptap... et pour rester dans un maximum de 8 choix. Les intervalles vous semblent ils corects ?
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 24 Mars 2004 11:24

i) c'est quand qu'on mange? <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mercredi 24 Mars 2004 14:01

super... <IMG SRC=smilies/evident.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 24 Mars 2004 14:07

Un autre sondage possible:
Pratiquez-vous régulièrement un autre sport que le tennis de table?

Mercredi 24 Mars 2004 14:09

La réponse se limiterait à oui ou non, il faudrait élargir à quel sport pratiquez vous en dehors du tennis de table ? non ?
Humm... Bonne idée en tout cas ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 24 Mars 2004 14:10

Ouais mais le problème, c'est qu'il y aurait trop de réponses possibles!
0
0
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions