Mercredi 17 Mars 2004 00:14
Voila une rubrique "générale" sur le sondage, ou les personnes du forum pourront proposer des sondages pour la page d'accueil.Mercredi 17 Mars 2004 00:34
A quel age les membres de T2T.com on commencer a jouer au ping <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mercredi 17 Mars 2004 00:43
Ah c'est une bonne idée ! seulement ce qui risque d'etre ennuyeux c'est le choix de l'intervalle d'age ( car on pourra pas représenter tous les ages je pense ), on verra avec Armel ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mercredi 17 Mars 2004 00:44
deja tu peuxenlever de 0 à 5 ans <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 17 Mars 2004 00:49
Non, non, on peut le laisser.Mercredi 17 Mars 2004 00:53
Te précipite pas comme ça dans tes posts tiptap que tu fais plein de fautes ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 17 Mars 2004 00:54
N'oubliez pas qu'il y a déjà la date de naissance dans le profil...Mercredi 17 Mars 2004 09:19
non tiptaptop je connais un joueur qui a commencé le ping bien avant 5ans.Mercredi 17 Mars 2004 12:03
Il suffit de tenir compte des catégories d'âge (Poussins, Benjamins...) pour ceux qui ont commencé jeune, et faire des intervalles d'âge pour ceux qui ont commencé en Senior.Mercredi 17 Mars 2004 12:07
A propos des sondages, il est curieux qu'on puisse voter plusieurs fois!Mercredi 17 Mars 2004 19:25
"Bonjour, c'est pour un sondage"Mercredi 24 Mars 2004 01:29
Est ce que les propositions faites ici seront éventuellement prises en compte pour les sondages ou non ? ( sinon ça sert à rien de proposer des idées! ) <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mercredi 24 Mars 2004 01:36
Voter est pour vous :Mercredi 24 Mars 2004 02:42
i) c'est quand qu'on mange?Mercredi 24 Mars 2004 02:51
A quel age avez vous commencer à jouer au ping ?Mercredi 24 Mars 2004 11:24
i) c'est quand qu'on mange? <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mercredi 24 Mars 2004 14:01
super... <IMG SRC=smilies/evident.gif>Mercredi 24 Mars 2004 14:07
Un autre sondage possible:Mercredi 24 Mars 2004 14:09
La réponse se limiterait à oui ou non, il faudrait élargir à quel sport pratiquez vous en dehors du tennis de table ? non ?Mercredi 24 Mars 2004 14:10
Ouais mais le problème, c'est qu'il y aurait trop de réponses possibles!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions