Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thr34

Messages de thr34 - Page 151

Mercredi 24 Mars 2004 20:48

et: Monsieur et madame cepteladefete ont un fils : comment s'appelle t'il ?
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 24 Mars 2004 20:47

je me suis trompé: Monsieur et madame xepteladefete ont une fille : comment s'appelle t'elle ?
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 24 Mars 2004 20:43

Monsieur et madame xepteladefete ont un fils : comment s'appelle t'il ?
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 24 Mars 2004 19:04

allez cherche maintenant !! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 24 Mars 2004 19:01

et non Nico , j'en veux une autre, ça c'était le piège car cette énigme avait déja était posé <IMG SRC=smilies/rire.gif> .
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 24 Mars 2004 18:57

allez une autre: quel est l'intrus de la liste suivante:
A B E F H I K L M N T V W X Y Z
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 24 Mars 2004 18:52

bravo michm c'est le 3108
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 24 Mars 2004 08:00

il n'y a pas de stratégie quelconque, par contre tu te trompes au niveau des chiffres : je te rappelle qu'on les lit dans le miroir la tete en bas !
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mardi 23 Mars 2004 18:21

je donne la réponse ou non ?
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Dimanche 21 Mars 2004 18:12

connait il la réponse <IMG SRC=smilies/mdr.gif> ?
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Dimanche 21 Mars 2004 13:25

alors personne pour mes énigmes ?
<IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 20 Mars 2004 12:38

nico: c'est la bonne réponse pour l'énigme de guigui car toutes les lettres sont les initiales des nombres.
nico: marcel explose (je me suis trompé) donc tu as faux tu ne m'a pas donné la bonne réponse.
nico: les chiffres DOIVENT etre tous différents <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Vendredi 19 Mars 2004 07:19

et marcel n'explose pas <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Vendredi 19 Mars 2004 07:17

non j'ai rajouté que tous les chiffres devaient etre différents
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Jeudi 18 Mars 2004 22:46

ta réponse sur la bombe est fausse, tu as surement mal lu l'énoncé, car c'est une réponse demandant plus de démonstration <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Jeudi 18 Mars 2004 22:45

pourquoi ça a affiché pop up au lieu de thr34, je comprend plus rien. Déja quelques messages de ce sujet sont signés thr34 alors que ce n'est pas moi qui les ait écrits !
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Jeudi 18 Mars 2004 20:01

Keumar, tu peux utiliser le 1


Encore une autre:
Marcel n'a rien contre la technique moderne, mais le fait que son réfrigérateur fasse Tic-Tac l'ennuie un peu. Ouvrant prudemment la porte, il aperçoit une énorme bombe reliée à un réveil, un clavier digital derrière les yaourts aux fruits et un petit mot en Post-it sur la plaquette de beurre...


" Bonjour, M.Bond... Il y a dans ce réfrigérateur de quoi faire exploser la moitié de la ville... Le seul moyen de désamorcer cette bombe est de taper sur le clavier la date et l'heure à laquelle elle va exploser... Amusant, non ? Comme ça, vous n'avez qu'à attendre qu'elle se déclenche, et vous saurez comment l'arrêter ! Hin ! Hin ! Hin ! Ou bien alors il vous faudra réfléchir un peu...
Apprenez, M.Bond, que ce réveil est déréglé, et prend chaque jour le même nombre de minutes d'avance. Quand je l'ai mis en marche le 15 novembre à midi, il indiquait 9h30, et je ne l'ai pas remis à l'heure. Le 19 novembre à midi, il marquait 5h30... La bombe explosera lorsqu'il donnera pour la seconde fois l'heure exacte... Une dernière chose : Le code est à taper sous la forme JourJour.HeureHeure.MinMin".

Sachant que ce jour là est le 22 novembre, et que le clocher de l'église vient de sonner midi, combien de temps reste-t-il à Marcel pour être digne de son illustre ancêtre ?
Quel est le code qu'il doit taper ?
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Jeudi 18 Mars 2004 19:31

c'était juste un exemple pour taper n'importe quel jour
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Jeudi 18 Mars 2004 19:10

une autre:
Il était une fois un prince qui retrouva un miroir parlant sur le bord de la route qui lui dit :
Il faut sauver Blanche Neige mais pour cela tu dois l'embrasser le jour de son anniversaire.
Le connais-tu ?
"euh non..."
C'est pas grave il te suffit d'une calculatrice
"j'en ai une"
Sa date d'anniversaire a une particularité : on peut la lire tête en bas dans un miroir sans voir aucune différence.
par exemple pour le 10 juin tu tapes 1006 compris:
"oui"
Juste un conseil de plus : elle est née entre le 15 Août et le 15 décembre.
Quel jour dois-tu l'embrasser ?
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Jeudi 18 Mars 2004 17:40

bon j'explique ma réponse : c'est le E car toutes les autres b c d g j o p q r s u ont des formes "rondes". elles ont toutes au moins un bout de leur lettre arrondi
Greg, ce héros ! ( Smartiz)
3094 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thr34

Résolu