Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thr34

Messages de thr34 - Page 149

Samedi 24 Avril 2004 20:18

je crois que kazeshiru voulait parler du sriver (et non pas de toutes les autres variantes) : celui là n'est pas sur la liste.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Vendredi 23 Avril 2004 22:12

Et etes vous pour ou contre, les gens qui sont contre le "pour ou contre", et qui pourtant vote pour ou contre dans les "pour ou contre" ? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Jeudi 22 Avril 2004 07:46

Sarko, tu n'a pas compris ce que je demandais :
- Le top 10 des membres les plus actifs des articles de la page d'accueil.
- la rubrique statistique de la page d'accueil avec le nombre de membre le top 10 des ARTICLES les plus lus...
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 21 Avril 2004 21:53

Quelque question pour Armel ou pour les autres qui sont au courant :
- Pourquoi le top 10 des membres les plus actifs dans les articles a t'il été effacé ?
- Pourquoi la rubrique statistique a t'elle été effacée ?
- Pourquoi, dans notre profil, on n'a plus acces au nombre d'articles et de commentaires postés ?

Merci d'avance pour les réponses.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Dimanche 18 Avril 2004 12:54

Les équipes 2 et 4 de Montpellier n'ont pas fait forfait et les résultats ont été saisis sur<A HREF="http://www.montpellier-tt.com/" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.montpellier-tt.com/</A> rubrique championnat par équipe.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Jeudi 15 Avril 2004 08:49

Gibus: C'est bien de retranscrire les "blagues" que tu entends à la télé le soir même ... <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 14 Avril 2004 18:50

va voir sur la page d'accueil, à l'article "une nouvelle recrue pour Montpellier"
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mardi 13 Avril 2004 13:09

Vous avez vraiment de la chance car je crois que dans le Languedoc, ce n'est que le premier de chaque tableau qui est qualifié.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Lundi 12 Avril 2004 16:36

Je sais Smartiz que ce site du MTT est très complet car les rencontres que je fais le Dimanche matin sont mises en ligne vers 15h "par le fabuleux Jean". De plus, il est en contact avec le comité et la ligue qui lui envoit dans la semaine suivant les rencontres, les résultats de toutes les autres équipes.
Il y a aussi un challenge du meilleur équipier dans lequel tu te place à une petite 37ème place <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Lundi 12 Avril 2004 16:08

et<A HREF="http://perso.wanadoo.fr/cdtt34/" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://perso.wanadoo.fr/cdtt34/</A> pour le comité de l'Herault
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Lundi 12 Avril 2004 16:07

<A HREF="http://perso.wanadoo.fr/lrtt/" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://perso.wanadoo.fr/lrtt/</A> pour la LRTT
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Lundi 12 Avril 2004 12:23

est ce qu'il parle du jeu de pronstics présent sur ce site ? car les nouveaux matches ne sont pas mis à jour.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Lundi 12 Avril 2004 10:11

Chez les femmes, le titre revient à la Montpellieraine Nicaise Demmery qui bat en finale sa coéquipière de club Claire Chevassus , double tenante du titre. Ces deux joueuses associées en double échouent en finale.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Lundi 12 Avril 2004 09:05

Je suis au Montpellier TT.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Dimanche 11 Avril 2004 22:24

laurie Phai Pang est dans mon club. je trouve qu'elle joue vraiment très bien et qu'elle sera surement dans les toutes meilleures Françaises dans 2 ou 3 ans. Peut etre fera t'elle l'an prochain, la saison de superdivision avec le MTT.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Dimanche 11 Avril 2004 21:00

c'est pas Laurie phai Pang ? <IMG SRC=smilies/surpris.gif>
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Dimanche 04 Avril 2004 16:16

en juniors garçons:
8ème:
VARY REMY perd CHO EON RAE 4-2 (futur vainqueur du tournoi)
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Dimanche 04 Avril 2004 16:15

en juniors filles:
16ème:
CAHOREAU NATHALIE bat LUŽAR NATALIJA 4-1
KIEHL CHRISTELLE bat TOMAZINI JANA 4-2
PHAI PANG LAURIE bat VUGRINEC SUN&#268;ICA 4-3

8ème:
CAHOREAU NATHALIE bat NECULA IULIA 4-2
KIEHL CHRISTELLE perd MIKHAILOVA POLINA 4-1
PHAI PANG LAURIE perd DODEAN DANIELA 4-2 (future vainqueur du tournoi)

1/4:
CAHOREAU NATHALIE perd KMOTORKOVA LENKA 4-0
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Dimanche 04 Avril 2004 16:11

en cadettes :
16ème:
LESUEUR AUDE perd SZENTKERESSY ADR 4-1

8ème
PEROCHEAU LAURA perd MOLNAR MONIKA 4-0
BEAUFAY AURELIE perd MICHAJLOVA KATHAR 4-2 (future finaliste du tournoi)
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Dimanche 04 Avril 2004 16:08

en cadets garçons :
16ème:
SALIFOU ABDEL-KADER bat MADER JOHANNES 4-0
BEZARD PIERRE perd Fuß HENDRIK 4-3
MOUSSET KILIAN bat VESELY MILAN 4-1

8ème:
SALIFOU ABDEL-KADER bat NAGY KRISZTIAN 4-3
MOUSSET KILIAN bat IONESCU OVIDIU 4-2

1/4:
SALIFOU ABDEL-KADER perd SCHWARZER ANTON 4-3 (futur vainqueur du tournoi)
MOUSSET KILIAN bat BURGIS MATISS 4-0

1/2
MOUSSET KILIAN perd OUTOCHKIN ARTEM 4-1
Greg, ce héros ! ( Smartiz)
3094 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thr34

Résolu