Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thr34

Messages de thr34 - Page 141

Mercredi 16 Juin 2004 13:49

Que t'arrives t'il Julot ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 16 Juin 2004 13:20

Si Ludovic Rémy lit ce sujet, peut il me dire ce qu'il a pensé de la compétition, de l'organisation et de son niveau de jeu !
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 16 Juin 2004 13:12

Lors des finales par classement à MEZE, il y a eu aussi un petit carton jaune distribué au coach de Anthony GEMINIANI lors de la finale du tableau n°51-1000. <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Il faisait quelques petits gestes à son joueur <IMG SRC=smilies/non.gif>
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 16 Juin 2004 13:09

Ah, c'est une grande question jojo03.
Peut etre tu ne sauras que la vérité lors du début des interclubs ? <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 16 Juin 2004 13:05

Diabolosyl: En allant à Perpignan, tu croiseras peut etre Nico66 ?
Il y a aussi un club assez grand, celui de Canohes TOULOUGES.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mardi 15 Juin 2004 22:11

Il marche peut etre à l'eau plate mais il pédale grace à autre chose <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
En tout cas je pense qu'aucun coureur ne pourrait dire qu'il n'a pas pris ne serait ce qu'un petit produit dopant ou qu'il ne sait pas fait une injection ou qu'il n'augmente pas artificiellement son taux d'hématocrite jusqu'à la limite autorisée !
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mardi 15 Juin 2004 21:54

pat45 : Encore faut il qu'ils aient acces à SPID ?
Donc ce ne sera peut etre pas le repos pour tout de suite mais bon, je pense avoir donné les résultats d'un dixieme des joueurs déjà !
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mardi 15 Juin 2004 21:42

tienon:
Jean Charles MAUDET:
2ème de poule derriere Thomas LAUFERON et devant Cédric GERODEL
Il bat en 1/64ème Tristan DUCHEMIN
Il bat 3-1 en 1/32ème Dimitri ALLARD
Il bat 3-2 en 1/16ème Guillaume CIANI
Il bat 3-0 en 1/8ème Michael LE
Il perd 3-0 en 1/4 contre Julien FERNANDEZ

Jérome GROBARCIK:
1er de poule devant Baptiste DUVAL et Nicolas LOMBARD
Il bat 3-0 en 1/32ème Olivier RANCHER
Il perd 3-1 en 1/16ème contre Thomas GASPAR

Loic DAUPHIN:
1er de poule devant Joel LEBIGOT
Il perd 3-2 en 1/32ème contre Nathanael MOLIN

Massimilien DHOTEL:
1er de poule devant Nicolas BAUDOUX
Il bat 3-1 en 1/32ème Martial DEMONTFUMAT
Il bat 3-0 en 1/16 Christophe JUNQUE
Il perd 3-1 en 1/8ème contre Jérome PAULY
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mardi 15 Juin 2004 21:33

de rien titigrosminet <IMG SRC=smilies/content.gif>
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mardi 15 Juin 2004 19:00

pongiste65:
Célia CHAPUT:
1ère de poule devant Emilie CAMPAGNOLO et Soizic THIROUX
Elle bat 3-2 en 1/16ème Lucile CABLE
Elle bat 3-2 en 1/8ème Delphine LECLERCQ
Elle perd 3-2 en 1/4 contre Estelle BOISSEAU
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mardi 15 Juin 2004 18:53

Greg: il me semble que ton lien ne marche pas non ? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mardi 15 Juin 2004 18:45

audrey:
je me suis trompé concernant Swann LE FESSANT (je croyais que c'était une fille ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Swann LE FESSANT:
2ème de poule derriere Jules CASSE et devant Julien STEPEC
Il bat en 1/64ème Nicolas LOMBARD
il bat 3-1 en 1/32ème Jean Philippe DONSIMONI
Il bat 3-2 en 1/16ème Walid SOULARD
il perd 3-0 en 1/8ème contre Marc BIRGEL
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mardi 15 Juin 2004 18:41

teutif:
Guillaume DROUOT:
1èr de poule devant Lionel MORLAINE et Fabien NINOU
Il bat 3-0 en 1/32ème Thierry FOULARD
Il perd 3-2 en 1/16ème contre Denis SYHANATH
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mardi 15 Juin 2004 18:38

Euh plume: je viens de m'apercevoir de notre erreur avec gtafan.
<IMG SRC=smilies/mdr2.gif>
Nous n'avions pas vu que www.T2T.com existait.
On parlait evidemment (enfin pour ma part, c'est sur ) de www.tennisdetable.com <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mardi 15 Juin 2004 17:29

<IMG SRC=smilies/rire.gif>
Moi je n'ai pas ce texte pour l'oral mais j'en ai aussi des biens compliqués : nottament un de MONTAIGNE.

Sinon, je suis en série S et j'ai 31 textes !
J'aimerais donc savoir quelles series vous faites et combien vous avez de textes ?
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mardi 15 Juin 2004 16:41

et pour en revenir à ce que t'as dit nico:
"mais plus aux anglais ! "
Il vaut mieux se concentrer sur les croates et les suisses maintenant <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mardi 15 Juin 2004 15:51

et pour en revenir à ce que t'as dit nico:
"Il faut que t'arrètes de créér des sujets n'importe ou zizou "
Mais CONTINUE à mettre des buts n'importe quand ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mardi 15 Juin 2004 15:50

nico66: je me suis posé la meme question !! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Effectivement, je ne sais pas si il pose une question ou si il donne une info !
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mardi 15 Juin 2004 15:48

julot: tu nous le dira quand tu auras reçu ce bois (peut etre dans 5 ou 6 mois <IMG SRC=smilies/mdr.gif> )
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mardi 15 Juin 2004 15:37

nico66: Je pense qu'avant, il y avait, dans la rubrique stats de la page d'accueil, seulement le nombre de connecté et non pas leur pseudo <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Greg, ce héros ! ( Smartiz)
3094 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thr34

Résolu