Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thr34

Messages de thr34 - Page 140

Mercredi 16 Juin 2004 22:08

celà voudrait dire que tu n'es pas complètement dans ton match.
En effet, tu dois faire abstraction de tout ce qui se passe autour ! <IMG SRC=smilies/casse.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 16 Juin 2004 21:44

C'est pas cet épisode qui va contribuer à la foi en l'arbitre ! <IMG SRC=smilies/colere.gif>
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 16 Juin 2004 21:43

Ah voilà, je me rends compte que je ne suis pas le seul à penser celà!
Mais est ce que cette décision à un rapport avec la présence du Portugal sur le terrain.
Je m'explique :
Si le gardien avait vraiment fait une main, et que l'arbitre ne le sanctionne pas, il se serait fait agressé par tout un peuple (puisque la compétition se déroule au Portugal !)
De plus, s'il ne met pas ce carton rouge, on lui aurait reprocher dans la presse portugaise d'avoir été payé par les russes !!!
Alors que dans ce cas là, il le met donc on dira juste pour le défendre : "l'erreur est humaine !"

C'est vraiment incroyable des choses comme celà ! Nous les spectateurs, grace à la vidéo, nous avons pu voir la vérité ! Il aurait suffit que l'arbitre assistant regarde le match à la télé au lieu de tenter de signaler des fautes ou des hors jeu.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 16 Juin 2004 21:37

L'arbitre vient (dans ce cas) de tuer le match ou presque !! <IMG SRC=smilies/colere.gif>
C'est vraiment n'importe quoi pour une compétition comme celle là !

Encore je n'en voulais pas à l'arbitre pour l'expulsion de Barthez car il y avait qd meme une petite faute ( il était le dernier défenseur !), mais dans ce cas là il n'y avait rien, c'est comme si on mettait des cartons rouges pour tout les tacles des défenseurs !!! on se retrouverait vite à 6 ou 7 joueurs par équipe !
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 16 Juin 2004 21:35

Et allez encore une enorme erreur d'arbitrage !!!!!!
Comme l'ont dit les commentateurs : A quand la vidéo ???

Comme on a pu le voir sur le ralenti, il n'y avait absolument pas main du goal russe !!!!!!
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 16 Juin 2004 20:50

Oui mais bon , un grand barbecue avec 600 personnes, ça fait beaucoup ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Et par exemple "une bouffe apres une journee de championnat", il faudrait donc le faire avec tous les équipiers d'une équipe à la fin d'un championnat (ds mon club, il y a au moins 15 membres par équipes et des personnes qui jouent ds 2-3 équipes differentes).

Et enfin pour le tournoi interne, quand ils sont organisés chez nous, il n'y a que 20 personnes dont 10-15 jeunes et donc très peu de séniors !

C'est donc assez dur de réunir les gens surtout dans un grand club !
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 16 Juin 2004 20:28

quelques éléments de réponse là:
<A HREF="http://www.tennis-de-table.com/forums/voir_sujet.php?f=1&s=4310" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.tennis-de-table.com/forums/voir_sujet.php?f=1&s=4310</A>
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 16 Juin 2004 20:26

Direction Nationale de Controle de Gestion : c'est mieux !!!!!
Sinon pour toi c'est la DNGC !!! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 16 Juin 2004 20:25

oui mais ces ingredients ne marchent que dans des petits clubs et encore !
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 16 Juin 2004 20:23

ah ça me paraisssait bizarre <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 16 Juin 2004 20:10

tout simplement parce qu'elle vient de regarder la comédie musicale "Roméo et Juliette" et qu'à la fin de la piece Roméo et Juliette meurent.
C'est donc une fin classique qui n'etonne pas son patron.
C'est ça ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 16 Juin 2004 19:57

Oui mais c'est justement les trucs les plus gros qui passent le plus souvent inapperçu !
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 16 Juin 2004 19:54

Meme pas nico66 enfin je pense ! mais je n'ai pas non plus envie de tous relire <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 16 Juin 2004 19:42

C'est pas plutot la DNCG ? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 16 Juin 2004 14:55

mais bon ,je te le redonne, t'auras pas à le chercher <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Nadia EL MDAGHRI:
2ème de poule derriere Audrey GUIRAUD et devant Cathy SEGUIN
Elle bat 3-2 en 1/16 Clémentine GAUTHIER (4 /-6 /9 /-5 /5)
Elle perd 3-2 en 1/16ème contre Mélanie BY (4 /-5 /9 /-8 /-7)
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 16 Juin 2004 14:55

Denis973: c'est en page 6 !
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 16 Juin 2004 14:52

denis973, je pense que je l'ai déjà donné !
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 16 Juin 2004 14:23

oui sauf que là on ne parle evidemment pas de la meme ville meme si ça se ressemble <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Il faut faire attention car Diabolosyl pourrait ne pas comprendre !
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 16 Juin 2004 14:00

je sais que je pourrai lui envoyer un MP mais je prefererai qu'il laisse ses impressions sur le forum car comme ça, des responsables de compétitions pourraient se servir des remarques !
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 16 Juin 2004 13:53

moi j'adhere et je compatie avec la souffrance de sbibi <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Greg, ce héros ! ( Smartiz)
3094 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thr34

Résolu