Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thr34

Messages de thr34 - Page 142

Mardi 15 Juin 2004 14:52

EXTRAIT DU REGLEMENT: "Dès que la main libre (la main où repose la balle au service) et le bras ont projeté la balle verticalement, la main (le bras) libre doit être immédiatement mis sur le côté. En d'autres termes, le bras libre ne doit pas rester dans la surface entre la balle et le relanceur – il doit être hors de la ligne de vision entre le relanceur et la balle "

L'important est donc que le relanceur voit la balle pendant toute l'exécution du service. Il n'est pas explicitement dit que l'arbitre doit lui aussi voir le service mais je préfèrerais avoir confirmation des experts à propos du règlement !
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mardi 15 Juin 2004 14:42

Je pense que ce sujet aurait eu plus sa place dans la rubrique matériel car les spécialistes des revetements pourraient réagir !
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mardi 15 Juin 2004 14:40

désolé pour mon précedent message illisible par l'oubli d'une parenthèse <IMG SRC=smilies/rire.gif>

T2T.com evidemment
Mais aussi www.ittm-manager.com (pour le management de joueurs de ping ) et www.lequipe.com (pour suivre l'actualité sportive)
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mardi 15 Juin 2004 14:39

T2T.com evidemment <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Mais aussi www.ittm-manager.com (pour le management de joueurs de ping et www.lequipe.com (pour suivre l'actualité sportive)
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mardi 15 Juin 2004 14:12

Si nevers venait à reelement déclarer forfait, je pense qu'il y aurait un club repeché !
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mardi 15 Juin 2004 13:53

En languedoc Roussillon, c'est CONGENIES qui s'est qualifié en cadet !
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mardi 15 Juin 2004 13:53

En languedoc Roussillon, c'est CONGENIES qui s'est qualifié !
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mardi 15 Juin 2004 13:02

et encore tous les matches ne pourraient pas se finir à 22h et déborderaient bien plus tard !
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mardi 15 Juin 2004 12:35

Oui, c'est vrai que ce serait pas mal, si tu es dispo Armel et si evidemment c'est possible ...
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mardi 15 Juin 2004 12:29

pat45:
Rémi PIEDNOIR:
2ème de la poule derriere Anthony REYNEAETER
Il bat en 1/64ème Berenger CERNON
Il perd 3-1 en 1/32ème contre Guillaume CIANI

Nicolas GAUDELAS:
1er de poule devant Karim DJABRI et Pascal BRAULT
Il bat 3-1 en 1/32ème David BAUDRILLARD
Il perd 3-0 en 1/16ème contre Anthony LEZIN
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mardi 15 Juin 2004 12:21

Je relances donc ce sujet pour que de nouvelles enigmes soient pesées et que les réponses aux précédentes soient redonées.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mardi 15 Juin 2004 12:11

Ils peuvent te contacter mais ce sera dur pour toi d'en ramener un ne serait ce que pour toi, alors pour les dizaines de joueurs qui vont te le demander !!
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mardi 15 Juin 2004 12:09

Tu as raison Julot: le gardien aurait mérité le rouge sur cette action!!
De plus, je trouve l'arbitrage souvent trop sévère, tres souvent les arbitres donnent des cartons jaunes pour simulation alors qu'il y avait vraiment eu une faute.
Il faudrait donc qu'ils soient moins intransigeant quand ils ont mal vus l'action.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mardi 15 Juin 2004 12:07

Une autre variante proche de la batte de baseball: la bouteille d'eau !
On peut meme changer de jeu entre les sets car plus elle sera vide plus le jeu changera <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mardi 15 Juin 2004 12:05

Et en plus tu vas pouvoir jouer avec ce bois mais en prise chinoise !!
Et oui, tu n'as gagné qu'un seul revetement que tu pourra bien tendre avec le litre de Glue !
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mardi 15 Juin 2004 12:04

Bravo Julot <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>
Penses tu changer de bois (tu vas jouer avec ce nouveau bois ?) <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mardi 15 Juin 2004 10:31

Il y avait une salle d'entrainement à MEZE mais elle n'a pas été ouverte pour je ne sais quelles raisons.
Sinon, j'ai entendu beaucoup de joueurs se plaindrent de cette coupure mais bon, qd on accueille 6 tableaux, même si la salle est grande, c'est dur de ne pas attendre.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mardi 15 Juin 2004 10:26

fanta:
Il y a son classement final en page 3
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mardi 15 Juin 2004 10:07

Je suis dsl remos02 mais je ne trouve pas de Jérémy VAILLANT en 70-65 !
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mardi 15 Juin 2004 09:58

Pour en revenir à la compétition, pour les joueurs présents à MEZE, qu'ont ils pensés de la salle et des hebergements ?
Merci de faire part de vos commentaires là dessus.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)
3094 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thr34

Résolu