Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jojocher

Messages de jojocher

Jeudi 12 Avril 2012 13:18

Moi perso je varie beaucoup même si ça marche car j'ai un jeu classique avec des démarrage rotations et des bons services. Du coup je varie tout le temps, presque jamais deux même service, placement de balle tjrs différent, qualité de balles aussi différentes et c'est comme ça que je gagne les points.

Mercredi 11 Avril 2012 12:36

Moi je mets le noir dans le coup droit pour avoir plus de vitesse.
Le pigment noir est plus rapide apparemment, c'est ce qu'on m'a dit.

Jeudi 14 Juillet 2011 11:40

Personnellement je me sers du service rentrant depuis maintenant un petit moment
et a vrai dire j'ai"essayé" de copier le geste de Zhang Jike
Au final ça ne ressemble pas du tout mais mon service rentrant est très efficace
Je peux le faire coupé, latéral, long, court et avec plus ou moins d'effet
le seul problème avec ce service c'est que lorsque l'on sert latéral, l'adversaire a tendance à se laisser prendre par l'effet donc je reçois une balle très excentré dans mon coup droit qui me gène un peu
sinon je trouve que ce servie est l'un des meilleurs car c'est celui qui se masque le plus facilement entre coupé et latéral Clin d'oeil

Lundi 04 Juillet 2011 10:52

Est ce que quelqu'un pourrait me prêter un SSG3 pour que je puisse le tester à moindre frais?
Je paye bien sur les frais de port et je vous assure que je le redonnerai en bon état

Sinon je veux bien échanger un Xiom Véga Pro noir en max contre un SSG3 (noir si possible)

Dimanche 03 Juillet 2011 18:03

En fait le problème avec les tenergy (je suis d'accord avec xu xin), c'est que c'est une plaque très exigeante car elle est difficile à controler.
Mais le tenergy est aussi une plaque qui procure de bonnes sensations donc je comprends que certains, meme si ils ont du mal a controler la bete, utilisent des tenergy
Pour ma part, je veux changer pour plusieurs raisons:
-le prix: je trouve cela innaceptable
-je me suis rendu compte que mon jeu est bien mois efficace que avant car je suis moins serein sur le début du point (service, remise, démarrage) mais il est vrai que une fois le point lancée c'est un régal

Dimanche 03 Juillet 2011 12:17

Je sais que les tenergy seront irremplaçables mais le porte monnaies ne pourra pas tenir le coup alors je persiste à croire que je vais trouver un revêtement pro he du tenergy qui me donnera de bonnes sensations et le G3 superspin me parait etre une bonne alternative

De plus, j'ai du mal à controler la balle dans le jeu court mais aussi quand je suis loin de la table en défense lifté alors j'espère que le g3 sera mon remède Clin d'oeil

Samedi 02 Juillet 2011 18:54

Comme beaucoup de gens, je cherche a remplacer mon T64 à la suite de la forte hausse de prix
J'ai entendu parler du XIOM VEGA PRO que j'ai test et que je trouve complètement différent.
Alors après de multiples recherches, je me suis orienté vers les plaques chinoises et en particulier le G3 SUPERSPIN HARD de GIANT DRAGON mais je n'ai pas envie de l'acheter et d'avoir une mauvaise surprise comme avec le XIOM donc j'aimerais avoir l'avis de ceux qui ont déjà testé cette plaque pour que je vois si il pourrait etre intéressant que je la teste
Merci à tous ceux qui pourront m'éclairer dans ma recherche

Mercredi 18 Novembre 2009 14:26

il est a 10€ ou à 15? si a 10€ cela peut peut être m'intéresser mais aucune certitude
quelle est l'état du shirt neuf ou déjà utilisé?

Mercredi 11 Novembre 2009 15:44

de plus 2.1 je pense que c'est trop epais merci quand meme

Mercredi 11 Novembre 2009 15:43

non merci je cherche moins cher

Mercredi 11 Novembre 2009 13:24

un tenergy 05 pourrait aussi m'interesser

Mercredi 11 Novembre 2009 13:23

bonjour je suis à la recherche d'un tenergy 64 informez moi si vous en vendez un
si possible j'aimerais qu'il soit coupé assez large pour le coller sur un banco magic light
merci de votre compréhension

Mercredi 11 Novembre 2009 11:12

OK pas grave merci quand même

Mardi 10 Novembre 2009 18:47

est ce que tes tenergy sont toujours a vendre? si oui tu les vends cb?

Mardi 10 Novembre 2009 18:36

il n'est pas trop abimé?

Samedi 07 Novembre 2009 13:13

est ce que tes tenergy sont toujours a vendre si oui pourrait tu me faire un prix si j'achète les deux stp

Mardi 11 Novembre 2008 13:27

merci beaucoup je vais essayer

Samedi 08 Novembre 2008 15:10

j'ai de bon gestes mais mes top et mes frappes ne sont pas très puissants comment pourrais-je faire?
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jojocher

Résolu