Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de timoboll55

Messages de timoboll55 - Page 2

Dimanche 05 Octobre 2008 17:47

J'aimerai savoir si le bryce fx speed sortie par butterfly remplace a peu près la colle rapide?
Si sa mousse est dur ou tendre? ETC...
Tout ce qui est interressant à savoir sur ce nouveau revetement
Jattent vos reponse pour le commander
merci..

Dimanche 05 Octobre 2008 17:40

victoire de douai 11 a 3 sur mayenne!
douai vraiment une trés forte équipe.
surement celle qui montera en n1 en décembre

Mercredi 11 Juin 2008 21:30

oui en maillot rouge et noir c'est valentin Lemarchand qui jouait contre debruyere et en maillot butterfly c'est rufflin fréderic de la ferrier voila tout.
en revanche pouvez vous donner le liens d'ou sera mise la vidéo.
merci d'avance

Jeudi 05 Juin 2008 12:29

es que vous pouvez me dire à quelle heure se deroule les demi final du tableau NC 25? et a quelle heure ce déroule la final de ce tableau?
merci

Mardi 03 Juin 2008 13:13

merci sherloock 41 mai je ne voi pas kel probleme sa pose que les pts compte ou ne compte pa?
merci pour l'invitation

Lundi 02 Juin 2008 20:56

salut les organisateur ca serait pour poser une question:
le tournoi est ouvert qu'au personne du centre ou es que des personnes des pays de la loire peuvent y participer je pose cette question car j'aimerai beaucoup le faire car j'ai entendu beaucoup de points positif sur ce tournoi
merci.

Mardi 27 Mai 2008 21:17

salut a tous!
es qu il y a des organisateurs du tournoi de bressuire sur ce forum.
J'aimerai trop faire ce tournoi sauf que j'ai personne pour m'enmenner.
Sa sarait pour savoir si vous pouver me donner la liste des joueurs inscrits pour ce tournoi qui sont de la sarthe ou de la mayenne.
merci.
ca serai super sympa de me repondre.
Surtout que j'ai entendu parler que c'était un super bon tournoi de fin de saison.
merci

Lundi 26 Mai 2008 21:36

je vien de lire tout le sujet, je connait quelques histoire de pierre.elmorantin et niveau de jeu vous avez rien compris o ping et g sui completement daccord avec toi néofils.jetai moi o chpt de frace en juniors et jai ete o moment du tirage dans la salle des tirage(g savai ke la FD ne voulai ke pierre soi chp de france je pense ke cela orai dérangé)en voyant le tirage de pierre jetai content car g voulai qu'il aille loin.moi meme je ces ke kan ton ne va pas dans le sens de la FD il arive toujours un rever de médaille.comme par hasssard des le lendemain matin il anonce un retirage des tableau.
je suis persuadé que la FD en voyant partir pierre etait decu car g pense que pierre est LE joueur qui aurai pu etre tres for. a mon gout plus fort ke les gauzy et lorentz meme si jespere kil feront de bon resultat internationnaux.

Mercredi 21 Mai 2008 22:07

oui merci pour le site mais on ne voit toujours pas les poules on ne voit que les qualifié mais pas les poules!!!!!
es ke plus d'info????

Lundi 19 Mai 2008 14:21

salut tout le monde je poste ce sujet pour savoir si l'un d'entre vous savent quant es que seront visible les poules pour les championnat de france juniors a villeneuve sur lot.
merci de vos réponse!!!!!!!!

Lundi 05 Mai 2008 14:09

salut je ne suis pas encore qualifié au france mais je suis 1er remplacent et apparament sylvain graizeau est blessé donc il les fera pas. je pense donc que je serait repéché.
est ce qu'il reste des personnes pour les doubles?
(je n'ai que 2030 pts donc peut etre que italieping tu recherche quelqu'un de plus fort?)

Vendredi 02 Mai 2008 15:32

ces pour savoir si g bien compris

Vendredi 02 Mai 2008 15:15

je vien de lire le reglement et dite moi si g me trompe mais d'après ce que j'ai compris si une personne ne peux pas faire les championnat de france et ke ce n'est pas une will card ou outre mers il prennes un remplacant par rapport au poitn indiv.
et si il y a egalité entre les remplacant ils prennent le mieux classé par rapport au dernier classement national officiel difusé.
jatten toutes vos réponse

Vendredi 02 Mai 2008 10:13

slt je ne comprend pas pourquoi il n'y a que 47 qualifié pour les france alors qu'habituellement il y en a 60 ............

Mercredi 30 Avril 2008 09:55

merci bocou patriced ses dc les joueur les mieux classé ki seront pris en priorité si il ya egalité merci

Lundi 28 Avril 2008 15:12

Slt tout le monde je voudrait savoir comment s' effectue les listes des parcipants aux championnat de france.
Je sait qu'il selectionne les 60 premiers au points criteriem fédéral.
Ma question est de savoir comment il font pour départager des égalité entre ceux qui sont par exemple: 56eme,57eme,58eme,59eme,60eme,61eme,62eme,63eme.
Sachant que seul les 60 premiers sont retenu.
Toutes vos réponse seront les bienvenus
merci

Lundi 28 Avril 2008 14:58

salut tout le monde je voudrait savoir si vincent lenoir fera les france en juniors ou en minimes???
(qualifié dans les 2 catégories)
Je pense qu'il a plus de chance de gagné en minimes ^^ Émoticône

Lundi 28 Avril 2008 14:58

salut tout le monde je voudrait savoir si vincent lenoir fera les france en juniors ou en minimes???
(qualifié dans les 2 catégories)
Je pense qu'il a plus de chance de gagné en minimes ^^ Émoticône

Lundi 28 Avril 2008 14:57

salut tout le monde je voudrait savoir si vincent lenoir fera les france en juniors ou en minimes???
(qualifié dans les 2 catégories)
Je pense qu'il a plus de chance de gagné en minimes ^^ Émoticône
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de timoboll55

Résolu