Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Par quoi remplacer un Tackifire Special en revers ?

Mardi 24 Février 2009 19:12

Désolé pour le sujet sans titre fausse manip et je sais pas comment la corriger Émoticône

Mercredi 25 Février 2009 20:12

??Ben moi je vois bien un titre à ton sujet...^^

Jeudi 26 Février 2009 06:27

Un Variation Energy

Jeudi 26 Février 2009 09:40

Citation de OusGwada :
Un Variation Energy

Tackifire Special = mousse tres dure et Variation Energie = mousse à 35° ca va lui faire un choc

Jeudi 26 Février 2009 12:12

Encore faudrait il savoir pourquoi il cherche à le remplacer, car sans ça c'est imposssible de lui conseiller quoi que ce soit.

Jeudi 26 Février 2009 12:23

Citation de julot :
Encore faudrait il savoir pourquoi il cherche à le remplacer, car sans ça c'est imposssible de lui conseiller quoi que ce soit.


On suppose qu'il veut quelque chose qui y ressemble...donc je suppose qu'un Tackiness Drive est dans le même style et donc peut-être ce qu'il cherche ?..

Jeudi 26 Février 2009 12:39

En fait mon epouse joue avec ce mousse en revers depuis des années,elle joue principalement en contre et a également besoin de quelques chose qui taille tres fort en poussette.
Le problème c est que sur la plupart des sites ou je commande du matos plus moyen d en trouver.
Tu as raison skinner l idéal c est quelque chose qui y ressemble donc dure.

Jeudi 26 Février 2009 13:37

T'auras pas mal d'équivalent en matos chinois mais je ne m'y connait pas assez (peut être un 729 SST God Favored??).
Sinon tu as le Tackifire C qui doit s'en rapprocher chez Butterfly, ou le Drum chez Joola.
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements