Mercredi 01 Juillet 2009 22:41
Voici la composition de la poule D de R3 pour la 1ère phase :Mercredi 01 Juillet 2009 22:43
Montauville aurait fait une entente avec Blénod, est-ce que quelqu'un pourrait confirmer ?Jeudi 02 Juillet 2009 00:46
Allez Chanteheux !!Jeudi 02 Juillet 2009 09:21
Lundi 06 Juillet 2009 10:15
Bon, comme il n'y a pas grand mon pour parler de cette poule, j'ai essayé de récupérer quelques infos concernant les compositions des différentes équipes :Lundi 06 Juillet 2009 11:36
Bon je sais c 'est pas le bon sujet mais les poules de PN sont pas communiquées?Lundi 06 Juillet 2009 11:41
rodjack je compte sur toi pour un 21/21 !!
Lundi 06 Juillet 2009 12:04
Lundi 06 Juillet 2009 12:06

Mercredi 08 Juillet 2009 18:32
Voici ce qui nous attend lors de la 1ère journée le 20/09 :Lundi 13 Juillet 2009 10:42
Toujours pas d'info concernant cette poule? Personne de présent sur le forum qui joue dans les équipes de ce groupe ?Vendredi 17 Juillet 2009 18:00
Merci de continuer la discussion dans le sujet réservé à la R3 lorraine toutes poules confondues :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes