Alors
- Gorilla de neubauer c'est l'anti qui disait que c'est comme le super block MES BIEN SUR donc affreux
- Boomrang clasique Affreux sa gene rien du tous c'est une plaque de debutant pour les vacances
- Swing back y me plaisait un peu il est plus homologué ( j'etait a peu pres content je fesait plus trop de contre )
- Le Priranja je les garder 2 semaines je ressant rien dans la balle ca gene pas
- Et la je suis au neptune sa fait 4 mois il est pas fameux y gene pas trop non plus
Bonjour.
Depuis toutes la saison je nai pas saissez de faire des contre depuis la disparition du super block.
Apres echange et rechange et encore rechange de picot aucun ne me fait l'affaire et aucun n'est genant.
Je joue pret de la table en bloc que me dirai vous de mettre sa menerve de pas trouver de plaque a mon sport preferer.
L'année derniere c'etait perf sur perf maintenant c'est contre sur contre.
Il existe encore des picots lisses homologué genant comme le super bloc parceque je sais vraiment pas quoi faire rester avec du long et pas progresser ou m'etre un mi long et avoir un meilleur jeu
Bonjour,
Je actuellement avec un picot long. Mes depuis la suspension du super bloc j'ai l'impression de gener plus personne plus aucun picot long ne m'interresse et comme je suis assez agressif en revers j'ai envi de me metre au mi-long pour pouvoir demarer.
Quel revetement me conseillerais vous ??