Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yoyo13

Messages de yoyo13 - Page 2

Lundi 15 Juin 2009 17:45

Entre le Punto et/ou le Fireproof II qui est le mieux adapté je fait que des bloc a la table et rugosité ca veut dire quoi exactement

Lundi 15 Juin 2009 17:21

Alors
- Gorilla de neubauer c'est l'anti qui disait que c'est comme le super block MES BIEN SUR donc affreux
- Boomrang clasique Affreux sa gene rien du tous c'est une plaque de debutant pour les vacances
- Swing back y me plaisait un peu il est plus homologué ( j'etait a peu pres content je fesait plus trop de contre )
- Le Priranja je les garder 2 semaines je ressant rien dans la balle ca gene pas
- Et la je suis au neptune sa fait 4 mois il est pas fameux y gene pas trop non plus

5 dans l'anner plus de 150 e

Lundi 15 Juin 2009 17:09

Je suis 60
Mes je te jure que j'ai passer des 35 et la MDR si je met 3 point c'est le bout de monde et meme voir les contre.
Je dois faire quoi.

Lundi 15 Juin 2009 16:58

Bonjour.
Depuis toutes la saison je nai pas saissez de faire des contre depuis la disparition du super block.
Apres echange et rechange et encore rechange de picot aucun ne me fait l'affaire et aucun n'est genant.
Je joue pret de la table en bloc que me dirai vous de mettre sa menerve de pas trouver de plaque a mon sport preferer.
L'année derniere c'etait perf sur perf maintenant c'est contre sur contre.

Mardi 09 Juin 2009 18:14

Salut le handicap il fonctionne comment et le tarif du tableau est de combien ?

Lundi 11 Mai 2009 16:07

Je pourrais avoir des marques de mi long pour mon style de jeu

Lundi 11 Mai 2009 15:45

Il existe encore des picots lisses homologué genant comme le super bloc parceque je sais vraiment pas quoi faire rester avec du long et pas progresser ou m'etre un mi long et avoir un meilleur jeu

Lundi 11 Mai 2009 14:13

Bonjour,
Je actuellement avec un picot long. Mes depuis la suspension du super bloc j'ai l'impression de gener plus personne plus aucun picot long ne m'interresse et comme je suis assez agressif en revers j'ai envi de me metre au mi-long pour pouvoir demarer.
Quel revetement me conseillerais vous ??
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yoyo13

Résolu