Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Antipode

Messages de Antipode - Page 6

Mardi 09 Juin 2009 17:19

Pour exemple , l'équipe de Tennis de Nevers joue en Nationale 2.
Elle est composé de : -30 ; -15; - 4/6 ; -4/6 et 0 ( il me semble )

Mardi 09 Juin 2009 14:03

Vos pronostics pour dimanche : ) ?

Mardi 09 Juin 2009 14:00

BON ANNIVERSAIRE ROUGE13 Émoticône

Vendredi 05 Juin 2009 10:12

Fourchambault 1 monte en D1 ( nouvelle apprise par sms , à confirmer )

Jeudi 04 Juin 2009 10:12

Citation de tofff :
38 ans, 4 ans de ping en étant jeune, 9 ans d'arrêt puis reprise depuis 16 ans soit 20 ans de ping au total. Meilleur classement en septembre prochain, entre n°800 et n°810.

Tofff, tu as donc repris le ping NC à 22 ans ?
Tu es l'exemple meme qu'il n'y a pas besoin de commencer jeune pour etre bon, meme si tu as dû garder quelques gestes quand meme.
Moi j'ai 18 ans , je joue depuis 7 ans, je suis 70. Difficile sans entraineur. . .

Mardi 02 Juin 2009 17:37

Moi j'ai commencé l'année avec 983 pts , 973 points a la phase, et la je lutte pour monter 65 , mais comme il ne reste qu'une compet, ca va etre tendu du slip

Samedi 30 Mai 2009 13:42

Qui a des nouvelles de la commission ?

Mercredi 27 Mai 2009 12:16

Un génie : )

Mardi 26 Mai 2009 10:24

Il va peut etre y avoir du changement dans le classement Final de D2.
Etes vous au courant de ce qu'il s'est passé ?

Bon allez, vous etes mignons, je vous raconte.