Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Antipode

Messages de Antipode - Page 6

Mardi 09 Juin 2009 17:19

Pour exemple , l'équipe de Tennis de Nevers joue en Nationale 2.
Elle est composé de : -30 ; -15; - 4/6 ; -4/6 et 0 ( il me semble )

Mardi 09 Juin 2009 14:03

Vos pronostics pour dimanche : ) ?

Mardi 09 Juin 2009 14:00

BON ANNIVERSAIRE ROUGE13 Émoticône

Vendredi 05 Juin 2009 10:12

Fourchambault 1 monte en D1 ( nouvelle apprise par sms , à confirmer )

Jeudi 04 Juin 2009 10:12

Citation de tofff :
38 ans, 4 ans de ping en étant jeune, 9 ans d'arrêt puis reprise depuis 16 ans soit 20 ans de ping au total. Meilleur classement en septembre prochain, entre n°800 et n°810.

Tofff, tu as donc repris le ping NC à 22 ans ?
Tu es l'exemple meme qu'il n'y a pas besoin de commencer jeune pour etre bon, meme si tu as dû garder quelques gestes quand meme.
Moi j'ai 18 ans , je joue depuis 7 ans, je suis 70. Difficile sans entraineur. . .

Mardi 02 Juin 2009 17:37

Moi j'ai commencé l'année avec 983 pts , 973 points a la phase, et la je lutte pour monter 65 , mais comme il ne reste qu'une compet, ca va etre tendu du slip

Samedi 30 Mai 2009 13:42

Qui a des nouvelles de la commission ?

Mercredi 27 Mai 2009 12:16

Un génie : )

Mardi 26 Mai 2009 10:24

Il va peut etre y avoir du changement dans le classement Final de D2.
Etes vous au courant de ce qu'il s'est passé ?

Bon allez, vous etes mignons, je vous raconte.

"(humhum) Dernier match de l'année entre Pouilly, sur de monter en D1 , et Chevenon , qui doit gagner pour se maintenir. Une personne X ( je ne dirai pas son nom ), arrive , prépare les tables . Pouilly fait sa feuille de match. X decide alors d'aller acheter du pain et du fromage ( ou des cigarettes, ca depend des versions ). Cependant , X n'est jamais revenu. A la fin du match , il n'est toujours pas là. Or , il jouait en A , et comme il est parti avant le début du match, la composition de Pouilly est alors mauvaise ( 2 joueurs et A et 3 en B). Le score final est de 11-9 pour Chevenon. Pouilly appelle le comité pour confirmer le score. Cependant, en recomptant les points, le comité s'est apperçu qu'il y avait en fait 10-10.
Le cas de Pouilly va etre statué cette semaine."

N'y avait il pas eu , il y'a quelques années, le même cas pour une équipe de Cosne , qui s'était trompée sur le résultat ? Et il me semble qu'elle avait été rétrogradée ?!

Affaire à suivre . . .

Vendredi 22 Mai 2009 14:24

J'en ai fait une, une fois , ya 5 ans!
La balle plongeait a droite, j'ai voulu faire un top pour la remonter , et je l'ai prise sur le coté, elle a glissé sur le coté de table adverse.
Une seule en 7 ans de ping ^^

Vendredi 22 Mai 2009 14:05

Sympa ton short avec les petits elephants xerxes MDR

Vendredi 22 Mai 2009 13:19

Bonjour à tous.
Suite à un Topic assez recent , j'ai découvert que les prix des licences étaient variables selon les clubs.
Pour ma part, elle coute 66 euros pour l'année, avec un short + le maillot du club qui est donné ( pas tout les ans, mais on en a un nouveau a chaque fois qu'ils sont refaits, et on les garde apres). De plus, les joueurs majeurs ont un acces illimité à la salle. Il suffit de contacter un joueur du club pour venir s'entrainer.
En revanche, nous n'avons pas d'entraineur diplomé, juste les meilleurs joueurs qui aident les moins bons benevolement.

Vendredi 22 Mai 2009 11:55

Oui bonne ambiance, mis a part le fait que le tableau NC-70 a commencé à 14h30 au lieu de 10h30 , et que je me suis fait agresser lorsque j'ai demandé a un certain juge arbitre les raisons de celà. Car faire commencer tous les tableaux dans l'ordre et passer celui ci en dernier sans l'annoncer , sans s'expliquer, faut p'tetre pas pousser. Mais c'est vrai , selon lui " le jour oû j'organiserai un tournoi je pourrai me plaindre".
Sinon , Merci ST BEUH's families pour votre acceuil , tres symphathique comme tous les ans, et des recompenses non négligeable.
A l'année prochaine : )

Jeudi 21 Mai 2009 21:01

Et probablement Lawson en toute cat?!

Mercredi 20 Mai 2009 20:00

Tu vois Boss1703 , tu l'associes à la langue tout de suite MDR

Mercredi 20 Mai 2009 16:48

Nicolas Bouracheau ( désolé de l'orthographe ) ne vient pas ?

Mardi 19 Mai 2009 16:26

Ah oui quand meme , je comprends le fait que 100 euros ne soit pas cher. Sur Paris, c'est dans tous les sports pareil ?

Mardi 19 Mai 2009 14:36

Alors Voilà , j'ai une question. Vous dites que 100 euros pour une licence + short + tee shirt, ce n'est pas cher .
Dans mon club, certes de petit niveau , nous ne payons que 55 euros , pour les memes choses. En revanche, les individuelles ne sont pas compris , cela coute moins de 30 euros. Ca fait au maximum 85 euros par ans. . .

Lundi 18 Mai 2009 21:57

Saint BEUH, y'a une couille dans l'paté pour les joueurs de L'ASF, nous sommes inscrits au tableau A au lieu du D ?!
505 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Antipode

Résolu