Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Curlspezial

Messages de Curlspezial - Page 30

Samedi 19 Novembre 2011 00:23

Citation de straits85 :
Pfff...
Ai essayé l'Octopus en 0x, 0,5mm et 1mm: c'est hyper sécurisant en défense mais par rapport à mon GDT, ça ne gêne absolument pas.
Les gars en face se règlent rapidement et paf, grosse patate sur le 2e ou 3e top.
Donc je laisse tomber et reviens au GDT !

Etonnant car l'Octopus est spécialement fait pour la défense choppée....
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 18 Novembre 2011 23:56

Citation de misterjr36 :
J'avais l'octopus en 1.1 sur un cos 3 et c'était une tuerie... J'en garde de bons souvenirs même si j'ai changé de picot depuis. (je cherchais un picot plus lent ensuite)

Pourquoi ne pas avoir pris l'Octopus en 0.5mm?

Vendredi 18 Novembre 2011 15:31

Citation de Derf59 :
J'avais pas percuté la première fois, mais c'est surprenant que Haifu coupe le coin de ses plaques
http://img404.imageshack.us/img404/7104/wp000182.jpg

Et du coup (vu que j'ai celui pour WTP sous les yeux), je trouve qu'il ressemble comme 2 gouttes d'eau à DHS Cloud & Fog III

Il est pas découpé à la façon du C8 Derf mais découpé sur une palette utilisée par Japsko pour le test. Je l'ai reçu déjà découpé et c'est la façon dont j'ai pris la photo qui donne l'illusion d'une découpe à la DHS.

Vendredi 18 Novembre 2011 15:29

Citation de eric68 :
wait and see
mais pour le coup de la prod pour l'homologation tu dois avoir raison.
maintenant comme ils en ont frabriqués quelques uns, il en traîne peut être quel que part.

Mon exemplaire est un exemplaire de test reçu par Japsko (sans doute à leur demande d'ailleurs.)

Vendredi 18 Novembre 2011 14:45

Citation de eric68 :
si panany connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui bosse chez haifu, il y a de l'espoir!
allez on y croit et on croise les doigts

Jiim de TTNPP est en relation étroite avec Haïfu...... mais si Haïfu a décidé dès le départ de ne pas fabriquer l'Octopus, vont-ils faire un bain juste pour 2 ou 3 pièces???

Vendredi 18 Novembre 2011 14:21

Citation de eric68 :
qui sait peut-être qu'en chine il y en a quelques uns qui traînent!!!
tu as posé la question à jim pour avoir une production?

Je lui ai demandé il y a quelques temps, il m'a dit que c'était non. Mais je vais le relancer là dessus quand je le verrai en ligne.

Vendredi 18 Novembre 2011 13:53

Panany, je veux pas paraître désobligeant ou prétentieux (parce que j'ai probablement le seul exemplaire en France) mais ni TTNPP (avec qui j'ai fait une prod de Shark II en 1.8) ni Japsko, ni Prott, ni aucun autre distributeur n'a d'exemplaires.
Il semble qu'Haïfu ne veuille pas fabriquer industriellement ce revêtement....

Vendredi 18 Novembre 2011 12:04

Citation de panany :
bon les amis... vraisemblablement je peu avoir ce que vous recherchez MDR
il en faut combien? hahahaha
mon amis me dit elle pense pouvoir avoir rien de certain a 100% mais...

Panany,

Si tu arrives à faire faire quelques exemplaire de l'Octopus par Haïfu, je te tire mon chapeau parce qu'aucun distributeur (dont Jaspko) n'a
réussi à faire produire le revêtement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Novembre 2011 12:48 par Curlspezial

Vendredi 18 Novembre 2011 12:03

Citation de panany :
c est une pochete jaune avecun pinguin dessus ???

La pochette jaune avec le pingouin dessus c'est le Penguin.
L'octopus je ne sais pas à quoi ressemble la pochette mais yaura peut être un poulpe où une pieuvre dessus vu que pour le Shark on a un requin, le Whale on a un orque, et le Penguin un pingouin.

Vendredi 18 Novembre 2011 10:56

Citation de popette59 :
Quant u dis 3 couches de booster ça veut dire quoi ? Tu mets une couche fine, tu sèches, recouche fine, tu sèches, recouche ? Parce que moi ça met des heures à sécher alors en mettre trois couches ça prend trois jours...

J'ai mis 3 fines couches en laissant bien chaque couche sécher à l'air libre (pas de sèche-cheveux) avant d'appliquer la suivante.

Vendredi 18 Novembre 2011 09:20

J'ai boosté un Friendhsip 729 mousse orange 2mm hier soir : 4 couches de WSB + 3 de booster et voilà ce que ça donnait ce matin :

" target="_blank">http://img32.imageshack.us/img32/8710/wp000227.jpg

Jeudi 17 Novembre 2011 20:27

Vu chez powerpingpong :

http://www.powerpingpong.com/rehisptatewa.html

Mercredi 16 Novembre 2011 22:26

Citation de panany :
lol yatcha tu me fais rire... dit moi tu veu que je te trouve quoi en chine dit moi....

le vrai sac de l équipe de chine?
le vrai survet?
de l haifu oil?
des h3 nationaux?
les maillot originaux avec tous les sponsors?

en chine si t a de l argent tu peu tout trouver....

curlspecial tu voudrais trouver quoi? Content

Moi ce qui m'intéresse c'est de savoir qui fabrique le booster que sand and moon
étant donné que je vais en Chine dans 2 semaines!
Si t'as de bonnes adresses Panany, fais m'en part en mp. Et si t'as une bonne source pour l'HaÎfu oil, ça m'intéresse aussi!

Mercredi 16 Novembre 2011 15:36

Citation de yatcha :
bon pour le sand moon je galereRire
je vais finir par commander le dian chiRire
sinon le nittaku est pas mal et quand meme bien moins cher que le dian chi

Guillaume,

Tu pourrais me filer le nom de ton contact sur place? (en mp) of course.

Merci!

Mercredi 16 Novembre 2011 14:34

Citation de yatcha :
bon pour le sand moon je galereRire
je vais finir par commander le dian chiRire
sinon le nittaku est pas mal et quand meme bien moins cher que le dian chi

Le Nittaku est moins cher que le Dianchi mais sans doute moins efficace aussi. A mon avis, ça doit être très semblable au DHS Intensifier.....

Mercredi 16 Novembre 2011 14:17

Citation de youfou :
Curlspezial si tu passes en saone et loire ramène le 729 fxel de derf59 pendant que tu y est !!!!

Ouais, genre je vais faire 450 bornes A/R pour 2h de ping et une plaque!!!!!

Mercredi 16 Novembre 2011 14:17

Citation de eric68 :
Citation de Curlspezial :
Citation de eric68 :
Tu peux pas refaire le coup du shark 1.8mm
moi je serai preneur d'au moins 2 ou 3 pièces

Shark II YS ou RS?

désolé je me suis, mal exprimé, le sII
tu avais demandé à jim si haifu ne pouvait pas faire une série spéciale de schark 1.8mm alors je me demandais s'il n'était pas possible de faire réaliser des octopus
je serai preneur de 2 ou 3 pièces

Pas sur qu'il puisse faire fabriquer étant donné qu'il n'a même pas eu d'échantillon de test. Il était surpris que j'en ai trouvé un (chez Japsko) car il pensait qu'Haïfu ne le mettrait pas sur le marché.
L'exemplaire que j'ai est un exemplaire de test que Japsko a reçu de Haïfu et qui devait servir à ce que le distributeur donne du feedback sur la plaque.

Je vais voir avec Jim s'il y a une possibilité de faire une prod spéciale pour le forum.

Mercredi 16 Novembre 2011 14:04

Citation de Gilles71 :
Il y a un entrainement le vendredi à 20H au Breuil. A bientôt ?

Si tu m'offres le gîte et le couvert alors pourquoi pas!!

Mercredi 16 Novembre 2011 13:59

Gilles j'ai rêvé où tu parles du Breuil?

Mercredi 16 Novembre 2011 13:55

Citation de Gilles71 :
Citation de Derf59 :
Citation de Curlspezial :
Pour pouvoir comparer avec le DG, faudrait que j’ai un exemplaire sous la main !!! Tu sais donc ce qu’il te reste à faire !!!

Dans mon petit CR je fais un parallèle entre le SB et l’OH (on va l’appeler comme ça c’est plus simple) et en y repensant, je pense réellement que l’OH se rapproche (dans une certaine mesure) du SB dans le sens où :
_ le 1er chop est déjà très inversé ce qui oblige le toppeur soit à pousser la balle qui revient, soit à toper « en cloche » car partir sur un top en force c’est bas duf assuré. A titre d’exemple, le 1er chop de l’OH est plus inversé que celui de l’Octopus de Joola.
_ l’attaque en punch-block est très facile à réaliser et diablement efficace. La gêne est bien présente car la balle est basse et ne rebondit quasiment pas dans la partie adverse. L’adversaire peut soit jouer un top mais sur une balle sans effet, ça risque de sortir, soit tenter la poussette mais c’était souvent bas duf.
_ il faudrait que je teste le bloc pour compléter le tableau mais je ne suis pas sur que ce soit un point fort de l’OH. Mais je peux me tromper.

Je pense que niveau vitesse, l’OH est nettement plus lent que le DG. A confirmer lorsque j’aurai reçu ton DG ! Clin d'oeil

Je l'ai prête à ttdd.de, regarde il suffit de lui demander ici, pour 22,90€ il va te le renvoyer sans problème Clin d'oeil
http://www.ttdd.de/Spinlordlange-noppen.html
ou à ton copain Japsko là MDR
http://japsko.com/visaProdukt.php?lang=eng&kategori=1&supplier=23

Autre solution, si tu passes en S&L (on sait plus trop où t'es... Émoticône ), je te fait essayer gratuitement au Breuil...

Gilles,
De l'Auvergne à la S&L il n'y a pas tant de route que ça.... On sait jamais si je passe un weekend dans le coin!
4353 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Curlspezial

Résolu