Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Curlspezial

Messages de Curlspezial - Page 27

Mardi 13 Décembre 2011 13:34

Citation de service-camping :
L'illumina est allemand. Je ne sais pas pour l'illumina mais le scirocco sf pourrait se rapprocher d'un chinois en terme de sensations. Curlspezial devrait pouvoir confirmer (ou infirmer).

Le scirocco SF est pas mal en effet car c'est un vrai tensor chinois (peut être le seul tensor ESN chinois digne de ce nom). Par contre, il faut le casser avec du booster pour que ça marche vraiment bien.
La plaque est assez légère, adhérence forte, mousse dure.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 13 Décembre 2011 13:33

Citation de Shooter02 :
Merci Curl.
Mais où trouver ce shark II YSponge.J'ai du voir ça sur TTNPP.
Chez Misterping, ils vendent apparement un Red Sponge.
Quelles sont les différences ?? Je cherche tendre.
merci

Pour avoir le dernier YS faut contacter Jim par msn car l'ancienne version ne figure plus sur le site. Si tu as son msn, envoie lui un message il te répondra.

Mardi 13 Décembre 2011 13:32

Citation de Jean-Jacques :
Le KTL Black Power ou Red Diamond (et pas le LKT plus ancien) plus tendre que son prédécesseur avec un effet tensor léger mais bien présent, plus rapide que le Shark II, plus de rotation aussi. Il n'est pas ultra-léger mais c'est acceptable.

Le Black Power plus rapide que le Shark II?? Je ne crois pas.....

Lundi 12 Décembre 2011 21:30

T'utilises quel booster Popette?

Lundi 12 Décembre 2011 19:28

Citation de popette59 :
Sur le mode d'emploi de ttnpp ils disent d'attendre 6 jours avant d'encoller le revêtement boosté... vous faites pareil ?

J'ai attendu 1 jour 1/2 pour ma part.

Lundi 12 Décembre 2011 18:38

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de ce bois (non découpé si possible). Si l'un d'entre vous en a un et souhaite s'en séparer contactez moi en mp.

Lundi 12 Décembre 2011 18:34

Ici

Lundi 12 Décembre 2011 14:48

Citation de tom78 :
En plus la laque colle aux picots donc il ne peuvent pas etre lisses. C'est pareil pour les uv, le caoutchouc fond et devient collant et en plus ça sent le caoutchouc brulé. On ne peut pas rendre un picot rugueux en picot lisse. IL faut juste s'entrainer et pas tricher.

Bien sur que l'on peut rendre un PL lisse! J'ai traité 2 xiying et un Globe aux UV et le résultat est quasi identique aux anciens lisses à la neubauer.
Suffit just de savoir s'y prendre Émoticône

Dimanche 11 Décembre 2011 19:38

Un PL trop souple sera pénalisant en défense car le contrôle de balle sera plus difficile qu'avec un revêtement au picots moins flexibles.
Le Xiying est pas mal en chop, pour peu qu'il soit monté sur un bois dur; le chila est en balsa donc moins indiqué pour le chop.
Ceci dit, je suis sur que tu pourrais couper efficacemetn avec ta compo actuelle.

Sinon, en non chinois tu as FLIII, FLII, P1r, et Octopus (en 0.5mm). En occase je suis sur que tu pourras trouver ce que tu recherches.
En PL chinois je ne vois pas trop quel revêtement convient à ta recherche.

Dimanche 11 Décembre 2011 19:33

Eric,
J'ai constaté sur mon SII 1.8mm un gain important en spin notamment au service. Est-ce que toi aussi tu trouves que tu mets plus de jus avec ton Shark Dianshiisé??

Dimanche 11 Décembre 2011 12:28

Citation de mytorr63 :
bon ben nous on a gagné notre 1er match de la saison ^^Rire c’était le temps...
on gagne 11-6, même si sa change rien et que l'on descend quand même....

je gagne un 17 (3-0) et un 15 (3-0 aussi), ce qui est marrant c'est que le 15 en question c'est notre ami Curlspezial qui vient de muté vers chez moi ^^
Au passage dommage que tu n'es pas muté a orleat sa aurai été super sympa, si jamais tu change d’avis la porte et ouverte ^^

je doit etre a 1718 a peu pres.
reste plus que 1 tour d'indiv la semaine et la saison sera fini... retour en R Émoticône

Sympa de mettre un visage sur un pseudo de t2t.com en effet. Mytorr, le mec avec le jeu le plus pourri qu'il m'ait été donné de voir (prends le comme un compliment car faut une sacré patte pour jouer comme tu le fais). Jeu pouri doublé d'un cul bordé de nouilles c'est trop pour moi.

En tous cas, pour une reprise après 6 mois sans ping, j'ai pas été trop ridicule.... Pour la mutation, je vais réfléchir Anthony mais l'ASTTRE est à 5mn de chez moi; Olréat ça fait peut être un peu loin!!!!

Bonne chance pour la seconde phase et je vous souhaite de remonter en PN le plus vite possible.

Vendredi 09 Décembre 2011 11:15

Citation de Shooter02 :
Encore faut-elle qu'elle soit dans le commerce.

Moi je joue avec l'Octopus Haifu et pourtant on le trouve pas dans le commerce ! Émoticône

Jeudi 08 Décembre 2011 13:51

Citation de Shooter02 :
Quid du Friction Super Special.
Un Super special adhérent ?

Le friction super special ça fera 3 ans en décembre qu'il est sur la LARC.... Je doute qu'il sorte un jour.......

Jeudi 08 Décembre 2011 13:47

Citation de yatcha :
alors vos avis et essai au sujet du dian chi ?

Guillaume,

J'ai boosté un SII en1.8, c'est tout simplement excellent!

Mardi 06 Décembre 2011 20:56

Citation de Shooter02 :
Shark II normal ca donne quoi.
Le red sponge, c'est upgraded ??? a 69 € ....???? Non, ca va pas le faire si c'est ça....
Je ne cherche pas une bomble non plus.
Légereté, je demande pas du light de chez light. Mais pas une enclume.
Je cherche du tendre ( pour le picot en Rv surtout), 1.8 mm voir 2.0 mm si c'est pas trop lourd(.... Émoticône ) et avec une explosivité proche du Samba + , voir mieux.

Tu veux une plaque chinoise légère? La seule que je connaisse c'est le Shark II que ce soit en YS ou RS.
J'ai essayé un paquet de revêtements chinois (Beijing III, Whale II, Apollo, 729FX, LKT et j'en passe) et la seule plaque légère parmis tous ces revêtements c'est le Shark II.
La mousse est tendre, élastique et bien boostée (mais pas trop). Le toucher est très européen finalement et n'a rien à voir avec une plaque chinoise typique.

J'ai essayé le SII RS mais je lui ai préféré le YS. Du coup, j'ai dégôté un SII en 1.8 auprès de mon fournisseur favori, en 34°. Boosté au Dianchi, ça envoie sévère.

Essaie cette plaque, pour 20 euros tu ne risques rien.

Mardi 06 Décembre 2011 20:44

Citation de Petit pois :
Il n'y a pas de matos chinois léger

Le Shark II est léger....
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Décembre 2011 20:44 par Curlspezial

Dimanche 04 Décembre 2011 11:27

Va à la papéthèque, demande leur s'ils ont encore la kleertak; c'est la même colle.
Petite précision, c'est une colle rapide.....

Vendredi 02 Décembre 2011 16:54

Citation de mytorr63 :
Citation de Curlspezial :
Popette a raison; le booster attendrit sensiblemen la plaque.

Mytorr,
Personnellement, j'ai trouvé que le gain en vitesse et spin était vraiment bon (surtout en spin).
Niveau contrôle, je ne trouve pas que je perde trop mais bon ça s'explique simplement par le fait que j'ai diminué l'épaisseur du revêtement et que je suis aussi un très très bon joueur... Lol.

P.S : Mytorr, t'es dans le 63??

oui pourquoi ?
je me demande si c'est fait pour moi sa....

Suis dans le 63 aussi.

Vendredi 02 Décembre 2011 16:47

Citation de tom78 :
Est-ce ce picot qui se rapprocherait le plus d'un picot lisse type super block mais en moins génant ?

Et voilà!!! LA question que tout le monde se pose mais n'ose pas poser est posée : ce picot est-il le successeur du SB....

Mardi 29 Novembre 2011 23:24

Un ptit gars qui a l'air d'avoir une tête bien pleine en tout cas, en plus d'être bon pongiste. Bonne route à toi Nolan.
4353 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Curlspezial

Résolu