Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bazouka89

Messages de bazouka89 - Page 7

Mercredi 22 Octobre 2014 08:21

aubryben n'est pas encore licencié au clubRire mais il ne jouera pas ou très peu en compétition. un joker de luxe

Lundi 20 Octobre 2014 20:37

arret d'Alban Boyer à Nevers

Lundi 20 Octobre 2014 11:10

feuille de matchs entre Nevers 2 - Macon ici
http://enntt.clubeo.com/saison-2014-2015/2014/10/19/cttc-macon-1-elan-nevers-2.html

si un joueur de macon pouvais nous transmettre les photos d'hier merci Clin d'oeil

Lundi 20 Octobre 2014 10:53

DUCHENE Joffrey 2040.00 n°998 CHEVIGNY TENNIS DE TABLE au mensuel. je me suis trompé il est 998 et non 980Rire

Lundi 20 Octobre 2014 10:08

defaite en R1 nevers 1 - chevigny 1: 00-14 (nevers: 18-17-16-15 contre chevigny : n°500 - n°980 - 20 - 18 ) bref trop fort...
victoire en R3 nevers 2 - macon 1: 12-02 (nevers: 15-13-13-13 contre macon : 15-13-9-7 )

defaite en D1 nevers 3 - vauzelle 4: 06-12 http://enntt.clubeo.com/saison-2014-2015/2014/10/18/elan-nevers-3-asa-vauzelles-4.html
defaite en D2 nevers 4 - varzy 3: 03-15 http://enntt.clubeo.com/saison-2014-2015/2014/10/18/elan-nevers-4-as-varzy-3.html
match nul en D4 nevers 5 - varzy 6: 09-09 http://enntt.clubeo.com/saison-2014-2015/2014/10/18/nevers-5-varzy-6.html

bref une journée pas terrible pour l'Elan...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Octobre 2014 10:55 par bazouka89

Lundi 29 Septembre 2014 12:48

Citation de rouge13 :
ludo dans le résumé de la r3 les points des joueurs ne sont pas bon jérome n'est plus 12 et anthony n'est plus 13 non plus

j'ai repris les classements des feuilles de match sur spid...

Dimanche 28 Septembre 2014 19:51

les resultats de L'Elan Nevers
Appoigny 02 - 12 Nevers en R1
http://enntt.clubeo.com/saison-2014-2015/2014/09/28/appoigny-elan-nevers-1.html

Beaune 05 - 09 Nevers en R3
résumé du match
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Septembre 2014 23:44 par bazouka89

Lundi 22 Septembre 2014 22:25

quelqu'un a des nouvelles pour Paron ?

Dimanche 21 Septembre 2014 00:15

La d1 s'incline 10 à 8 sur saint léger 2.
La d2 gagne 16 à 2 sur saint Benin 1.
La d4 gagne 13 à 5 sur corbigny ( grosse perf d'Alex sur Vincent Catherine )

Samedi 20 Septembre 2014 22:05

equipe 1 de st benin ce soir 5-5-5-6 il me semble ...

Samedi 20 Septembre 2014 11:45

equipe forfait général, toutes les equipes de numero superieur forfait aussi ????

Mercredi 17 Septembre 2014 20:15

pour les joueurs de Charnay et paron qui se deplacent à Nevers ce weekend : toujours pas de douches utilisable...
http://www.lejdc.fr/nievre/actualite/2014/09/17/un-risque-de-legionellose-dans-des-batiments-sportifs-de-nevers_11147722.html

désolé pour le désagrément

Mercredi 17 Septembre 2014 20:10

Un risque de légionellose dans des bâtiments sportifs de Nevers

Lu 209 fois
Maison des sports. Douches interdites - BRUGGER Lionel
Maison des sports. Douches interdites - BRUGGER Lionel

Depuis plusieurs semaines, les douches de la Maison des sports, du gymnase des Loges et du stade Faidherbe sont inutilisables.
La raison ? Un risque de légionellose, une maladie dont la contamination se produit par inhalation de bactéries dans la vapeur d'eau.
Des analyses ont montré que l'eau dans les circuits de ces équipements contenait un taux trop élevé de légionelles. Depuis, les sportifs ne peuvent plus se doucher. Personne n'a été contaminé mais l'interdiction perdure par mesure de précaution.

Les services municipaux ont effectué une série de traitements et de travaux afin d'éradiquer l'infection. Les résultats de nouvelles analyses sont attendus pour ce jeudi 18 ou vendredi 19 septembre. « S'ils révèlent que les bactéries ont disparu, les douches rouvriront dès ce week-end », promet Philippe Cordier, adjoint au maire de Nevers chargé de la santé.

Davantage d'informations dans Le Journal du Centre de jeudi 18 septembre
http://www.lejdc.fr/nievre/actualite/2014/09/17/un-risque-de-legionellose-dans-des-batiments-sportifs-de-nevers_11147722.html

nos douches sont toujours interdite d'utilisation...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Septembre 2014 20:13 par bazouka89

Mercredi 17 Septembre 2014 12:33

http://s1.static-clubeo.com/uploads/enntt/Medias/791cdcb6be31e2f8042b4fa340825011__mzll4a.jpg

De 2000 à 2004, l'Elan Nevers s'est hissé au sommet
du tennis de table français :

- Finaliste de la coupe d'Europe Nancy Evans
en 2000, 2001, 2002.


- Champion de France de superdivision puis de Pro A
en 2002, 2003, 2004.


- Participation à la Champions League
en 2003 et 2004.

- Demi-finaliste de la champions League en 2003

une N3 masculine et feminime en meme temps

maintenant c'est tres compliqué de pouvoir refaire la même chose... Émoticône

Mardi 16 Septembre 2014 07:12

dans les arrêts valentin commeau 15 de l'elan nevers
1314 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bazouka89

Résolu