Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bazouka89

Messages de bazouka89 - Page 6

Dimanche 16 Novembre 2014 23:07

qui gagne chez les veterans ?

Mercredi 12 Novembre 2014 14:18

c'est fait tous les resultats sont enregistrés. je pense que c'est le comité qui a actualisé sur la fftt. maintenant vous pouvez mettre à jour vos sites internet. Pour l'Elan Nevers c'est fait Clin d'oeil bonne journée les pongistes
http://enntt.clubeo.com/saison-2014-2015/equipes.html

Mardi 11 Novembre 2014 21:47

apres au finale je ne sais pas combien prendrons une licence mais avec les arrets que nous avons c'est peu pour augmenter les effectifs. effectivement les photos de bruno ne sont-elles pas interdite au moins de 18ans ?Rire

Mardi 11 Novembre 2014 19:28

cette année, cela nous a fait entrer dans la salle 10 nouveaux joueurs ^^ grace au site surtout des enfants
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Novembre 2014 19:28 par bazouka89

Mardi 11 Novembre 2014 17:06

effectivement, ce n'est pas encore dans les habitudes . mais si nous pouvions avoir des resultats en temps en en heure, on pourrais actualiser les sites internet , communiquer dans la presse , faire des plans sur la commette quoi ^^ et eviter d'entendre que le ping nivernais est mort !!! Notre sport préféré a besoin de tous le monde. encore entendu dimanche, "normal que votre site internet soit fréquenté, il y 'a que 4 clubs qui publient sur internet Chevenon - st eloi - la charité et Nevers ... "

Mardi 11 Novembre 2014 12:24

à peine la moitié des résultats des départementaux sont sur le site de la fftt... les clubs n'ont pas internet ???? Émoticône
cosne - vauzelles - Moulins - corbigny - saincaize - premery et fourchambault ????
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Novembre 2014 12:28 par bazouka89

Dimanche 09 Novembre 2014 20:16

Citation de Mimile58 :
PING CORBIGEOIS 1 - US COULANGES 4 >> 5 - 13

Bon, Elan Nevers 5 ou Ping Corbigeois 2 ... On attend votre résultat ! Émoticône Émoticône

resultats des equipes de Nevers

Les 3 équipes départementales l'ont emporté : la d1 bat Cosne 12/6, la D2 bat Fourchambault 16/2, et la D4 17/1 contre Ping Corbigeois 2.

+ les deux victoires des regionaux = carton plein pour Nevers ce weekend Content Émoticône

Dimanche 09 Novembre 2014 19:56

Citation de bourru :
Citation de bazouka89 :
en R1 : Nevers 1 s'impose sur Vauzelles 1 08 - 06 avec un fitziftwo des grands jours
feuille de match ici : nevers 1 - vauzelles 1

en R3 : Nevers 2 s'impose sur Villeneuve 13 - 01
feuille de match ici : nevers 2 - vlg 2


Menteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
Sur la feuille c'est marqué 12-2 !!
Bazouka il a picolé à l'après-match !!


euh... c'est plutôt à la charité Clin d'oeil c'est bien 13-01 ^^

Dimanche 09 Novembre 2014 19:37

en R1 : Nevers 1 s'impose sur Vauzelles 1 08 - 06 avec un fitziftwo des grands jours
feuille de match ici : nevers 1 - vauzelles 1

en R3 : Nevers 2 s'impose sur Villeneuve 13 - 01
feuille de match ici : nevers 2 - vlg 2

Mercredi 05 Novembre 2014 19:51

effectivement tournoi ou on joue uniquement en prise chinoise Content c'est amicale et sans prétention. rien a gagner - rien à perdre juste un bon moment de ping . tout le monde sera à égalité . à la salle de l'Elan Nevers vendredi soir

Dimanche 26 Octobre 2014 20:12

pour ceux qui n'ont pas encore regardé la vidéo de la célébration de Zhang Jike ce weekend en Coupe du Monde, c'est ici :
http://enntt.clubeo.com/galerie-video/zhang-jike-pete-les-plombs-en-celebrant-son-titre-en-coupe-du-monde-ce-dimanche-un-exemple-a-ne-pas-reproduire.html

un gros pétage de plombs qui coûte 45000$ ... un exemple à ne pas reproduire

Samedi 25 Octobre 2014 21:35

une vidéo enorme !!! un exemple de combativité

contre le numéro 1 chinois, c'est sympa !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Octobre 2014 21:41 par bazouka89

Mercredi 22 Octobre 2014 23:32

nouvelle formule équipe à 4 :
les doubles en même temps Émoticône ( pas de spectateurs = auto arbitrage= Émoticône )
le meilleur joueur de chaque équipe peut s’éviter
ambiance = Émoticône
gain de temps = les matchs se terminent toujours à la même heure
moyen de transport = ok moins de voitures sur la route
moins de joueurs veulent participer à ce championnat = moins d’équipes

bref une belle réussite...

si nous passons au score acquis, je serais de ceux qui ne feront plus de ping par équipe en régionale
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Octobre 2014 23:34 par bazouka89
1314 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bazouka89

Résolu