Vendredi 21 Novembre 2014 08:31
une bonne nouvelle pour l'Elan Nevers et les pongistes qui se deplacent à la salle Birocheau
Vendredi 21 Novembre 2014 08:29
un evenement à l'Elan Nevers depuis ce vendredi !!! c'est une bonne nouvelle pour tous !
Dimanche 16 Novembre 2014 23:07
qui gagne chez les veterans ?Samedi 15 Novembre 2014 23:55
petite surprise reçut ce soir et publié ici :Mercredi 12 Novembre 2014 14:18
c'est fait tous les resultats sont enregistrés. je pense que c'est le comité qui a actualisé sur la fftt. maintenant vous pouvez mettre à jour vos sites internet. Pour l'Elan Nevers c'est fait
bonne journée les pongistes Mardi 11 Novembre 2014 21:47
apres au finale je ne sais pas combien prendrons une licence mais avec les arrets que nous avons c'est peu pour augmenter les effectifs. effectivement les photos de bruno ne sont-elles pas interdite au moins de 18ans ?
Mardi 11 Novembre 2014 19:28
cette année, cela nous a fait entrer dans la salle 10 nouveaux joueurs ^^ grace au site surtout des enfantsMardi 11 Novembre 2014 17:06
effectivement, ce n'est pas encore dans les habitudes . mais si nous pouvions avoir des resultats en temps en en heure, on pourrais actualiser les sites internet , communiquer dans la presse , faire des plans sur la commette quoi ^^ et eviter d'entendre que le ping nivernais est mort !!! Notre sport préféré a besoin de tous le monde. encore entendu dimanche, "normal que votre site internet soit fréquenté, il y 'a que 4 clubs qui publient sur internet Chevenon - st eloi - la charité et Nevers ... "Mardi 11 Novembre 2014 12:24
à peine la moitié des résultats des départementaux sont sur le site de la fftt... les clubs n'ont pas internet ????
Dimanche 09 Novembre 2014 20:16
Dimanche 09 Novembre 2014 19:56
c'est bien 13-01 ^^
Dimanche 09 Novembre 2014 19:37
en R1 : Nevers 1 s'impose sur Vauzelles 1 08 - 06 avec un fitziftwo des grands joursMercredi 05 Novembre 2014 19:51
effectivement tournoi ou on joue uniquement en prise chinoise
c'est amicale et sans prétention. rien a gagner - rien à perdre juste un bon moment de ping . tout le monde sera à égalité . à la salle de l'Elan Nevers vendredi soir
Mardi 04 Novembre 2014 19:50
Lundi 03 Novembre 2014 19:31
bon ok
Dimanche 02 Novembre 2014 22:58
résultats des vétérans ?Vendredi 31 Octobre 2014 20:41
Dimanche 26 Octobre 2014 20:12
pour ceux qui n'ont pas encore regardé la vidéo de la célébration de Zhang Jike ce weekend en Coupe du Monde, c'est ici :Samedi 25 Octobre 2014 21:35
une vidéo enorme !!! un exemple de combativitéMercredi 22 Octobre 2014 23:32
( pas de spectateurs = auto arbitrage=
)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bazouka89