Lundi 19 Janvier 2015 00:22
les resultats de Nevers :Samedi 03 Janvier 2015 00:12
Bonne année et meilleurs voeux pour cette année 2015.
Samedi 03 Janvier 2015 00:10
voici une petite vidéo pour nous habituer à un nouveau style de point avec les balles plastique
:Vendredi 26 Décembre 2014 19:57
c'est cadeau tous les classements des joueurs et joueuses de la Nièvre pour la seconde phase :
Jeudi 18 Décembre 2014 11:29
pour information : le magasin a fond la forme a 12 boites de dispo de balles plastiques nittaku 3*** si vous en voulez, passer par l'atelier du magasin, elles ne sont pas en libre service dans les rayons pour le moment. 5€95 les 3 balles. nous n'avons que 12 boites et les prochaines pas avant mars/avril ...Mercredi 17 Décembre 2014 19:40
la region viens d'être rattachée à la franche comté . les députés ont voté en faveur aujourd'hui. Notre championnat régional sera t-il lui aussi rattaché avec la franche comté?Samedi 13 Décembre 2014 23:15
en d1 nevers 3 - st eloi : 9 - 9 maintien
Samedi 13 Décembre 2014 21:18
des resultats ?Mardi 09 Décembre 2014 21:13
bourru déclare la guerre à la commune ^^Dimanche 07 Décembre 2014 21:06
Victoire de Nevers 1 sur Dijon 2 08-06 maintien en R1
Samedi 06 Décembre 2014 23:20
en D1 : Vauzelles 3 - Nevers 3 : victoire de Nevers 13 -05Samedi 06 Décembre 2014 20:29
des resultats ?Dimanche 30 Novembre 2014 16:24
des resultats de ce dimanche ?Mercredi 26 Novembre 2014 10:00

Mardi 25 Novembre 2014 23:17
pour ceux qui veulent jouer avec des balles plastiques, le magasin a fond la forme va avoir 12 boites de nittaku 3*** plastique prochainement. ( boite de 3 balles = 5.95€ ) .si vous en voulez, pré-réservation par messagerie.
Dimanche 23 Novembre 2014 21:55
manque plus que la D4 sur fftt.com c'est en progression sur la saisie des résultats
Dimanche 23 Novembre 2014 21:54
defaite de Nevers1 contre Gueugnon 11-03 en R1Dimanche 23 Novembre 2014 21:50
les feuilles de matchs des départementaux sont sur le site http://enntt.clubeo.com/saison-2014-2015/equipes.htmlDimanche 23 Novembre 2014 09:18
en d4 , victoire de Nevers 5 contre ping corbi 1: 11-07 = la montée se rapproche
Samedi 22 Novembre 2014 23:02
des resultats ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bazouka89