Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bazouka89

Messages de bazouka89 - Page 5

Samedi 03 Janvier 2015 00:12

Bonne année et meilleurs voeux pour cette année 2015.

et pour commencer l'année avec le sourire, voici une petite vidéo avec une balle plastique un drole de point avec une balle plastique Émoticône

Samedi 03 Janvier 2015 00:10

voici une petite vidéo pour nous habituer à un nouveau style de point avec les balles plastiqueRire :
un drole de point ...

bonne année et meilleurs vœux pour 2015 !

Vendredi 26 Décembre 2014 19:57

c'est cadeau tous les classements des joueurs et joueuses de la Nièvre pour la seconde phase :

c'est ici : classement janvier 2015

Émoticône

Jeudi 18 Décembre 2014 11:29

pour information : le magasin a fond la forme a 12 boites de dispo de balles plastiques nittaku 3*** si vous en voulez, passer par l'atelier du magasin, elles ne sont pas en libre service dans les rayons pour le moment. 5€95 les 3 balles. nous n'avons que 12 boites et les prochaines pas avant mars/avril ...

bonnes fêtes les pongistes !

Mercredi 17 Décembre 2014 19:40

la region viens d'être rattachée à la franche comté . les députés ont voté en faveur aujourd'hui. Notre championnat régional sera t-il lui aussi rattaché avec la franche comté?

sinon voir un déplacement Nevers - pontarlier 10h de route dans la journée pas mal ...

Samedi 13 Décembre 2014 23:15

en d1 nevers 3 - st eloi : 9 - 9 maintien
en d2 nevers 4 - vauzelles 6 : 9 - 9 maintien
la D4 nevers 5 - coulange : 16 -02 1ere place assurée et la montée aussi Émoticône

Mardi 09 Décembre 2014 21:13

bourru déclare la guerre à la commune ^^

Dimanche 07 Décembre 2014 21:06

Victoire de Nevers 1 sur Dijon 2 08-06 maintien en R1
Victoire de Nevers 2 sur Dijon 4 11-03 montée en R2 et 1ere place assurée


feuilles de matchs ici Émoticône

Samedi 06 Décembre 2014 23:20

en D1 : Vauzelles 3 - Nevers 3 : victoire de Nevers 13 -05
en D2 : Saincaize - Nevers 4 : defaite de Nevers 12 -06
en D4 : St Eloi 4 - Nevers 5 : victoire de Nevers 17 -01

Mercredi 26 Novembre 2014 10:00

http://s3.static-clubeo.com/uploads/enntt/Medias/affiche_tournoi_de_novembre__nfn2bk.png

inscription par mail possible
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Novembre 2014 10:01 par bazouka89

Mardi 25 Novembre 2014 23:17

pour ceux qui veulent jouer avec des balles plastiques, le magasin a fond la forme va avoir 12 boites de nittaku 3*** plastique prochainement. ( boite de 3 balles = 5.95€ ) .si vous en voulez, pré-réservation par messagerie. Clin d'oeil

Dimanche 23 Novembre 2014 21:55

manque plus que la D4 sur fftt.com c'est en progression sur la saisie des résultats Émoticône

Dimanche 23 Novembre 2014 21:54

defaite de Nevers1 contre Gueugnon 11-03 en R1
http://enntt.clubeo.com/saison-2014-2015/2014/11/23/fc-gueugnon-1-elan-nevers-1.html

victoire de Nevers 2 contre gazelec Auxerre 2 12-02 en R3
http://enntt.clubeo.com/saison-2014-2015/2014/11/23/gaz-auxerre-2-elan-nevers-2.html
la montée est en presque acquise en R2

Dimanche 23 Novembre 2014 09:18

en d4 , victoire de Nevers 5 contre ping corbi 1: 11-07 = la montée se rapproche Émoticône

les feuilles de matchs seront sur le site ce soir .
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Novembre 2014 09:20 par bazouka89
1314 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bazouka89

Résolu