Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bazouka89

Messages de bazouka89 - Page 4

Lundi 13 Avril 2015 22:38

les tableaux commencent à se remplir ! pensez a vous inscrire les amis Content

Lundi 13 Avril 2015 22:33

excellente initiative du club de Varzy en R1 contre Nevers pour nous offrir des vidéos des matchs de Dimanche. merci à eux

Émoticône

quelques videos sont sur le site de l'ELan ici : http://enntt.clubeo.com/

Dimanche 12 Avril 2015 09:51

Citation de matmut :
Magouille qui ne passe pas au niveau national Clin d'oeil


c'est à dire ? Émoticône

Dimanche 05 Avril 2015 21:02

pongistes bourguignons , si vous voulez faire un tournoi sympa dans la Nièvre
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-66530-1.html

Dimanche 05 Avril 2015 20:57

Le Club de l'Elan Nevers (58) organise son second tournoi type coupe davis :

6 tableaux cette année sur la journée et sur deux salles.

les infos sont ici :
l'affiche : ici

le reglement : consultable ici

Dimanche 15 Mars 2015 20:08

les résumés des matchs de Nevers en R1 et R2 ici :
Nevers-Gueugnon et Nevers 2 - Avallon

http://s2.static-clubeo.com/750/uploads/enntt/news/equipe-1-petit__nl9p8m.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Mars 2015 20:09 par bazouka89

Dimanche 15 Février 2015 19:13

reprise de thomas gilles 19 à imphy

Vendredi 13 Février 2015 10:32

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Février 2015 10:33 par bazouka89

Vendredi 13 Février 2015 10:19

le club de l'Elan Nevers organise un loto géant au centre des expositions de nevers le 1er Mars.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Février 2015 10:33 par bazouka89

Mercredi 11 Février 2015 13:43

des balles 3* nittaku dispo dans les magasins a fond la forme par exemple

Mercredi 11 Février 2015 09:16

pour suivre l'evolution de vos classements FFTT
actu elan nevers

Mercredi 11 Février 2015 09:15

nouvelle application pour voir votre evolution de votre classement sur l'année avec graphique/statistique et le tous gratuitement :

actu elan nevers

Lundi 09 Février 2015 18:43

pour ceux qui souhaitent acheter des tables neuve à tarif sympa.

cornilleau outdoor sport 250s grise 300 au lieu de 470€ solde reste 1 quantité
artengo ft 950c homologué fftt 280 au lieu de 399€ reste 2 quantités.

rdv au magasin dékat de nevers Émoticône

Dimanche 25 Janvier 2015 18:34

en r1 :
1 matrat
2 duchene

en r2
1 daoust
2 Deletoile
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Janvier 2015 18:36 par bazouka89

Lundi 19 Janvier 2015 21:54

Émoticône ils vendent trop de vélos Émoticône

et en même temps, les travaux du nouveau décathlon a Nevers ont commencés aujourd'hui Émoticône il faut que l'on vendent des vélos pour amortir l'investissement Émoticône
1314 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bazouka89

Résolu