Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bazouka89

Messages de bazouka89 - Page 47

Lundi 19 Octobre 2009 09:13

Citation de BOB89 :
Il est enorme ce flo....
J'ai vu son preparateur physique samedi soir (Fabien M)
Ils ont maté le match d'auxerre au XV et apres une bonne grosse pizza...
Voila le secret pour gagner les indivs les mecs

et dire qu'il a tourné à la 1664 toute la journéeRire

Dimanche 18 Octobre 2009 21:36

R1 :

1 Poitevin 17
2 Peyrerol 18
3 delfino
4 bazouka89 Émoticône

Samedi 17 Octobre 2009 21:40

photo de la salle des indivs

beaucoup de vitres : evitons le soleil pour une fois!!!

Lundi 12 Octobre 2009 12:55

Citation de fitziftwo :
J'ai vu que Vincent Catherine n'avait pas encore validé sa participation au critérium.

Il est toujours blessé?? Il en a pour combien de temps??

Bon courage à lui !

il n'est plus blessé, il devrait etre present au criterium s'il trouve un moyen de locomotion...

Dimanche 11 Octobre 2009 19:53

Citation de pongpong58 :
Citation de fitziftwo :
en R2,

Nevers 19/1 Vauzelles.

Nevers,
Aubry 17 3v+dbl
Chaussin 16 3v+dbl
Leauté 13 2v
Secheresse 15 3v+dbl
Descreux 15 3v+dbl
De Haut 11 3v

Vauzelles,
Latouchel 16 0v
Schneider 15 1v
Fabregue 14 0v
Chiodi 14 0v
Miteran 14 0v
Vignand 13 0v

En R2, Cosne gagne 14/6 contre Talant et St apo gagne 14/6 sur Avallon
En R3, Nevers perd 12/8 contre Le Breuil

Je crois qu'on peut feliciter Johan De Haut pour une journé a + 47 points Content
Sinon fiziftwo tu gagnes facilement sur David Schneider ?

Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 07 Octobre 2009 20:27

Citation de Tristan_ASL_CLENAY :
Citation de bazouka89 :
les points sur le site de la fftt sont dispo.

pas pour moi, premium pour toi?

ouiRire

Mercredi 07 Octobre 2009 15:13

les points sur le site de la fftt sont dispo.

Mercredi 07 Octobre 2009 15:09

Citation de fitziftwo :
Au vu de la mise à jour fftt, il semble que Ponce et Guillerault n'ont pas encore repris de licence.

... Émoticône
en 2010... Émoticône
pourquoi pas... Émoticône

Mardi 06 Octobre 2009 23:48

Citation de nasri58 :
100 balles, 1 mars et une pipe aussi? Émoticône
Émoticône

Mardi 06 Octobre 2009 22:22

Citation de nasri58 :
SALLE FRANCOIS CHAMBELLAND (rue Olympe de Gouges - quartier Junot) : salle omnisport (1056 m²), une aire de jeu 44 x 24 m, espaces annexes Clin d'oeil

il nous manque la hauteur de plafond, l'epaisseur des murs, le type de sol et la temperature interieur???? Émoticône

Mardi 06 Octobre 2009 19:42

Citation de nasri58 :
Salle François CHAMBELLAND – 8 Rue Olympe de Gouges – 21000 DIJON
Tél. : 06 83 85 49 41

Voilà les amis Clin d'oeil

merci Émoticône

Lundi 05 Octobre 2009 22:59

Citation de geoffrey214 :
C'est à Dijon, Chatillon peut pas l'accueillir Émoticône

dans quelle salle ??? stp

Lundi 05 Octobre 2009 17:15

Émoticône c'est où dans le 21 le premier tour ???? j'ai pas trouvé l'info sur le site de la ligue. merciÉmoticône

Dimanche 04 Octobre 2009 20:24

Citation de fitziftwo :
C'est un seigneur ce Nasri ^^

merci pour ce geste envers mes amis d'avallon ! Émoticône

Dimanche 04 Octobre 2009 19:38

Citation de fitziftwo :
Wow le niveau a baissé de manière assez incroyable.

Moi qui pensait seulement etre en R2...

moi aussi je suis en R1 , il y a meme un joueur à classement 9 en R2 ???????

Vendredi 02 Octobre 2009 08:07

article de l'Yonne Republicaine de ce jour :

TENNIS DE TABLE / 2e journée
Les nationaux reçoivent
B. FERRIERE

Vendredi le 02 octobre 2009

Samedi, l'équipe du Gazelec Auxerre recevra en National 3 à 17 heures salle Marcel Laurent, l'équipe Combs/Senart. L'équipe francilienne a infligé un cinglant 11-0 à Charleville-Mézières lors de la 1re journée, montrant clairement ses ambitions.
Avec trois joueurs numérotés, dont le n° 163, le Gazelec risque de souffrir une nouvelle fois dans cette rencontre. A 17 heures aussi, salle polyvalente, les filles d'Appoigny recevront en prénational 2, Reims ORTT3. La rencontre devrait être équilibrée, et un nul serait une bonne opération pour les Eponniennes.

Continuer la dynamique

En régional 1 poule A, le Gazelec 2 accueillera, le CP Belleneuve. L'équipe emmenée par Julien Rouhau, tentera de continuer sur la dynamique de la 1re journée. Dans la poule B, Paron 1 battu à Vauzelles au 1er tour, a l'obligation de se reprendre face à Dijon TT2. Incomplet lors de la 1re journée, Paron devra montrer un autre visage pour prendre les trois points.

Appoigny 1, battu lui aussi au 1er tour veut s'imposer face au FC Gueugnon qu'il accueille dimanche. Les hommes en forme que sont Vincent Rougé et Aurélien Copy chercheront à confirmer.
En régional 2, poule A, le PPC Avallon se déplace à Cosne-sur-Loire. Ces deux équipes se trouvent à égalité de points. Le fait de recevoir sera peut être le point déterminant. Poule B, Villeneuve-la-Guyard vainqueur au 1er tour reçoit St-Léger-des-Vignes pour continuer sur cette dynamique, avec la victoire et les trois points.
En régional 3 poule A, le Gazelec Auxerre 3 accueille St-Apollinaire 3. Une partie qui devrait voir les Auxerrois venir à bout des Côte d'Oriens. En poule B, Appoigny 3 se rend à Chatillon (Côte d'Or) où il n'est jamais facile de gagner face à une équipe homogène et tenace. A Florent Bécart de motiver ses coéquipiers. En poule C, Paron 2 reçoit l'ASL Clénay 1. Les Paronnais sont en mesure de prouver que le faux-pas du 1er tour est oublié, et que seul la victoire compte.
Appoigny 2 se déplace à l'UP Creusot Varennes, où il est possible de revenir avec un nul, aux hommes de J.Y Plécy de faire le maximun pour aller au delà de cette éventualité.

Mercredi 30 Septembre 2009 22:44

Citation de impeller :
La date limite des inscriptions, au moins pour ceux qui évoluent en régional et au dessus était le 25 septembre. le temps de remonter à la zône et de redescendre je pense que l'on aura les listes de régionales dans la semaine .

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Septembre 2009 22:45 par bazouka89
1314 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bazouka89

Résolu