Lundi 29 Décembre 2003 15:35
Lundi 29 Décembre 2003 15:17
Lundi 29 Décembre 2003 12:36
Je trouve important de le dire aux débutant :Lundi 29 Décembre 2003 12:33
C'est d'une logique enfantine.Si tu n'es pas certain de l'effet qui arrive, tu prends en haut du rebond en essayant de minimiser le contact avec la balle et de viser le milieu de la table. Je te garanti pas que tu prendras pas des avions derriére, mais l'idéal c'est d'être dans le jeu et de garder cette option pour assurer un échange qui peut eventuellement t'être favorable.Lundi 29 Décembre 2003 12:22
Juic Driva smash SV.Lundi 29 Décembre 2003 12:12
Lundi 29 Décembre 2003 11:55
Lundi 29 Décembre 2003 11:44
Redoutable le service marteau moi je dis.Dimanche 28 Décembre 2003 23:10
ventutangclan....Bah j'veux pas jouer contre toi, c'est ma bête noire !!!!!!!! Gaucher en pivot...Tops decroisés , services sortants ??Mercredi 24 Décembre 2003 10:26
Mardi 23 Décembre 2003 10:10
Mardi 23 Décembre 2003 09:58
Lundi 22 Décembre 2003 18:13
Lundi 22 Décembre 2003 18:07
Lundi 22 Décembre 2003 18:06
Lundi 22 Décembre 2003 14:01
Lundi 22 Décembre 2003 13:49
Lundi 22 Décembre 2003 10:43
35, en placement, top revers en rotations.Lundi 22 Décembre 2003 10:36
Lundi 22 Décembre 2003 10:31
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zebefre