Lundi 22 Décembre 2003 11:31
Salut a tous!!Lundi 22 Décembre 2003 11:39
Benji, ce n'est pas la peine de refaire la même demande dans plusieurs sujets. Si personne n'a répondu, c'est peut-être que personne n'a d'avis. <IMG SRC=smilies/evident.gif>Lundi 22 Décembre 2003 11:50
oui tu as raison je vais refaire un autre sujet pour etre sur!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 22 Décembre 2003 12:56
<IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> Cassage de mr FRANCIS !!!! <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif> Comment ceut tu kon tedonne un avi sur ta raquette, sa dépend de ton style de jeux, donc c'est normal que personne n'est d'avis, si un revetment est commercialiser, c'est qu'il doit satisfaire du monde, meme chose pour les bois, donc a par te dire que c'est cool, ya rien de plus a dire...Lundi 22 Décembre 2003 12:59
je vais avoir le echo demain ou aujourd'hui attends un peu <IMG SRC=smilies/ok.gif>Lundi 22 Décembre 2003 16:40
moi je ne peux te donner un avis que sur une partie de ta raquette le markv GPS en revers, les plaques très tendres comme GPS c'est bien que si tu topes beaucoup du revers, et encore si tu as vraiment une bonne vitesse d'éxecution <IMG SRC=smilies/violent3.gif> , mais si tu joues beaucoup en contre-attaque du revers prends plutot markv "normal" <IMG SRC=smilies/ok.gif>Lundi 22 Décembre 2003 18:07
Ahhh...C'est pour ça...J'ai essayé un torpedo dans le revers d'andro, et pas moyen de sortir un top revers...C'est donc normal...Lundi 22 Décembre 2003 22:58
Ben oui, je vois pas trop ce qu'on peut dire sur ta raquette... il existe tellement de combinaisons possibles...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements