Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ggduck

Messages de ggduck - Page 18

Dimanche 06 Septembre 2009 18:06

ah bon bon, jdemande au cas ou, flers fera la voyage!

Dimanche 06 Septembre 2009 14:52

c'est marqué que l'on doit envoyer le cheques, on ne peut pas payer sur place??

Mercredi 02 Septembre 2009 15:04

oué on t'apelle pas de probleme

Mercredi 02 Septembre 2009 14:44

vendredi c'est l'AG du club pas de bolRire, donc on va ptetre y aller vers 18h30 jusqua 20h30, enf ait faut passer par derriere maintenant par le lycée guehenno..bertrand est pris au mans, il reste avec nous Émoticône

Mercredi 02 Septembre 2009 13:38

bah oué ca va, on t'attend a lentrainement au faite Émoticône , et tkt pas c'est toujours autant le bordel a la salle, on n'a plus de parking et faut faire un big détour pour y accéder, je souhaite bien du courage aux equipes qui vienne chez nous...

sinon pour bertrand, je dois avouer que les selections au ecoles je trouve cela short, il sait cette aprem!! si il est pris au mans ( ce qui serait Émoticône ) ou si il est pris a clermont ferrand ( petite difference de trajet tout de meme^^ )

Mercredi 02 Septembre 2009 13:08

en + la salle d'athis est belle, et beaucoup + accesible que la notre Émoticône

Mardi 01 Septembre 2009 22:01

et bien je ne connais pas notre recrue, il s'appele simon il etait gros 40 ya un an et demi et a arreté juste un an, il devrait vraisemblablement commençer en R4
Pour les indivs j'ai aucune idée, on verra bien, cest dommage neanmois que plein de moned arrete mais bon...

Mardi 01 Septembre 2009 20:22

bah pendant les vacances, je reste discret...J'ai vu que vous aviez une bonne poule...tu me diras nous aussi avec mondeville Émoticône ....
moi ouhlala, en R3, c'est trés bien, on a un gros effectif cette année^^
R1: cyril, julien letouzé, guillaume daumer, nico, domdom50, eric vesval et cedric radiguet....

en R3: vincent, moi, alexis et aprés quid??? bertrand s'il reste, olivier s'il souhaite rejouer, sait-on jamais! ou fabrice ou notre recrue que je ne connais pas encore, nous verrons, car il faut maintenir une R4 tout de meme..

bah notre salle etait fermé pendant les vacs Émoticône ...on a eté a tinchebray fin aout

Mardi 01 Septembre 2009 18:37

ya qui dans l'equipe cette année yvan ?

Jeudi 20 Août 2009 14:38

moi je resigne^^, mais je ne sais pas ou je vais redemarrer, departementale je pense...
et pis comme dis benji, c'est sympa le criterium comme les tournois

Lundi 17 Août 2009 14:30

Émoticône Ayons peur des Haut-Normands, petit bas normand que nous sommes...
d'ailleurs, clément a deja peur je le sens^^

Le jeu n'est pas qu'une question de points, et cela dans toutes les situations...

Dimanche 16 Août 2009 15:51

Émoticône fallait le dire plus tot "floremirli" on aurait du embaucher tous les entraineurs haut-normands, roooh franchement que ce qu'on peut etre médiocre en basse normandie....
meme si cest vrai il y a une certaine difference, on n'est pas non plus les "sous-doués à la table" ^^

Jeudi 09 Juillet 2009 10:29

A part mondeville, poule homogène en gros, dommage que l'on rejoue beaucoups d'equipe de l'année derniere toutefois mais bon on se rendra thaon avec plaisir...
Par contre, la 1ere journée du TT Flers se nommera "operation St james" .......R1 recoit St james 1, R3 reçoit St james 2 et la R4 se déplace jouer ST james 3!!!!!!!!! Émoticône

Dimanche 14 Juin 2009 15:14

Ni flers, Ni mortain ne récupereras ce 30...

TT FLERS:
Arrivées: - laisney alexandre de Condé (70)
- Marie Amélie de st pierre du regard (60F)
- Gallot Cyrille de vire (25)
- un 40 des alentours de cherbourg aussi dont j'ignore le nom de famille

Départs (mutés) : hervé et claudine eudes (70 et 60F)

Voila...on a du sortir le carnet de cheques pfouu ^^

Dimanche 07 Juin 2009 11:31

merde, t'y as pas cru yohan Émoticône

Samedi 06 Juin 2009 14:53

les crabes sont en vacances, Émoticône, enfin presque je revise moi....

Samedi 06 Juin 2009 12:39

l'avenir nous le dira Dom, en tous cas, il jouera en R3, je ne savais pas qu'il hésitait avec mortain aussi, il y a une concurrence flers/mortain point de vue mutation Émoticône....pour ma part je pense qu'il restera dans son club

Lundi 01 Juin 2009 14:27

mdr cheche, merci.... mais sinon non dominique est tjrs la seulement on ne sait quels match il jouera ( apparemment peu de match)

Lundi 01 Juin 2009 13:20

laurent l'a confirmé, le plagiste de vire.... Émoticône ( je ne sais plus le nom de sa plaque ( eizheimer), c'est pas connu...)
520 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ggduck

Résolu