Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ggduck

Messages de ggduck - Page 17

Lundi 12 Octobre 2009 17:55

Citation de curlcedric :
R4 (poule B) : l'équipe du Tennis de Table Flérien reste invaincue.
Lors de ce 3ème tour, elle a même réussi à ne pas perdre un seul match, ni même un set... D'ailleurs, elle n'en a pas gagné non plus : nous étions exempts, la poule ne comportant que 7 équipes... Émoticône

Attention grosse blague de cedric Émoticône arf ca fait mal Émoticône

Lundi 12 Octobre 2009 17:51

15-3 Émoticône pour la bayard

Lundi 12 Octobre 2009 12:18

Citation de droopydelax :
Malheureusement pour lui, comme pour tous les anciens picoteurs lisses, il n'y a pas de salut. C'est la grande dégringolade dès lors que le matériel magique a été supprimé. Dans mon club, deux joueurs ont perdu plus de 200 pts l'an dernier et ont fini par arrêter le ping cette année. Seule solution : apprendre à jouer d'une autre façon avec un autre matériel.

ça donne le moral ça comme post pour ceux qu'avait des picots Émoticône

Dimanche 11 Octobre 2009 12:47

Citation de maxwellQC :
Citation de ggduck :
En R1: flers/condé- villers bocage: 9-11
R3: flers- agneaux 11-7

détail de la R1? si les flériens Émoticône Émoticône un peu moins le jeudi et le vendredi soir... ça gagnerai peut-étre...

Émoticône

a mon avis ce n'est pas le fondement de la defaite^^..en A: julien 2 (perde lepilleur) , cyrille 1, en b: guillaume 3, nico 2 (perd pichard) + double
en face: antoine (19), lepilleur(19), lecluse(14), roué(14), pichard(16),delasalle(13).

en R3: bertrand 3, vincent 3 , pascal rivrain 1, moi 3 .. + 1 double

Dimanche 11 Octobre 2009 03:08

En R1: flers/condé- villers bocage: 9-11
R3: flers- agneaux 11-7

Lundi 05 Octobre 2009 17:54

euh question tout autant interressante : C'EST OU?

Lundi 05 Octobre 2009 17:53

dom tu peux menvoyer la liste stp Émoticône

Dimanche 04 Octobre 2009 15:24

Citation de nico_ping :
Citation de PEDRO 50 :
R3 d
querqueville 08 flers 10
On savait très bien que le perdant aurait un genou à terre pour le maintient en R3 , donc les deux équipes s'étaient logiquement renforcées .
2 compos parafaitement identiques . Bref une belle rencontre contre la nouvelle génération flerienne ( cela faisait 12 ans que je n'avais pas rencontré une equipe de flers ) . Donc peu d'illusion de rencontrer les colin, desmortreux, lecerf, paris, launey et lair .

Biensur quelques regrets, mais la victoire n'est pas volée .
En regardant vos resultats les fleriens, vous avez super bien géré vos compos d'équipes ce WE . votre 1 gagne 11/08 à flers, la 2 contre nous 10/08, votre 3 gagne 10/08 contre st pair, et votre 4 fait nul sur coutances en R4 . Bravo

nous, on a fait la meme chose que vous mais nos trois equipes ont perdu . Bref ce fût un plaisir de vous rencontrer . Bonne continuation .

Pareil pour nous, ce fut un plaisir de vous rencontrer, bonne continuation à vous Émoticône

Effectivement trés bonne ambiance ( meme si a 4 c'est + restreint)

Disons que les rencontres fleriennes auront eté SERRES:
-R1: 11-8 sur honfleur
-R3: 10-8 donc^^
-R4 10-8 sur st pair-bricqueville apparemment match + que serré car il semble quil y ait eu de nombreuses belles et d'accelerations avec un finish a 22h !!! Émoticône
-R4: 9-9 sur coutances 5

Dimanche 04 Octobre 2009 15:02

Savez vous si cette competition existe encore en basse normandie, parce que la pas de nouvelle=bonne nouvelle mais quand meme..... Émoticône !!

Samedi 03 Octobre 2009 12:45

ouai flers: R1 va a honfleurs, R3 va a querqueville, R4 reçoit coutances 5 et l'autre R4 reçoit st pair bricqueville
voili voila, nous a querqueville , on va dans linconnuRire peut etre que pedro 50 jouera^^

Dimanche 27 Septembre 2009 23:00

si il n'y as plus d'ambiance et que l'on se croit dans une abbaye , ce n'est pas mieu non plus, cela ne donne pas un trait attractif a notre sport Émoticône

Vendredi 25 Septembre 2009 12:05

Citation de maxwellQC :
hier soir il y avait pas énormément de pongistes en centre ville de Caen... mais ceux que j'ai rencontré... controlés positifs Émoticône Émoticône

hors sujet...

trainard Émoticône

Mercredi 23 Septembre 2009 18:03

nico, gallot et moi on continue...flers prend une carte de fidelié Émoticône ^^

Jeudi 17 Septembre 2009 13:35

nous la 2eme journée en R3: querquerville-flers, et en R1: honfleur-flers, avouez que cest pas mal non plus^^

Mais bon aprés on ne se déplace que 2 fois, on profite de notre hyper complexe sportif ( complexe est le bon mot) Émoticône

Mercredi 16 Septembre 2009 17:12

humhum, nous on a pas de super D1 donc.....

en esperant que flers soit l'italie donc Émoticône ( au vu des 2 resultat du momentRire )

Mercredi 16 Septembre 2009 15:29

pourquoi ne souhaitez vous pas monter en R4 greg?

le programme flérien:une triple confrontation contre St-James ( ils ont geré sur le calendrier^^)
- R1 et R3 on reçoit la 1 et la 2,
-la premiere R4 va à st james 3
-la seconde R4 va à pont leveque
bon week end à tous

Jeudi 10 Septembre 2009 21:35

toi^^ ( va bosser dailleur) , vince, moi, stef, jacques, cedric( bon oui allez cabourg)

Mercredi 09 Septembre 2009 23:41

ça va chier, on est 6 de flers a venir..attention les yeux
520 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ggduck

Résolu