Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sett91

Messages de sett91 - Page 2

Lundi 21 Septembre 2009 08:30

Dernière ligne droite avant le tournoi.

Il reste quelques places dans les tableaux.

N'hésitez pas à envoyer un mail.

Compte tenu des grèves de la poste prévu cette semaine, nous vous conseillons de vous pré-inscrire par tél ou mail et de ne régler que sur place.

Ce serait dommage que votre chèque se perde !

Mercredi 16 Septembre 2009 13:56

De paris, le plus simple est de prendre le RER D qui vous amene directement à la Ferté Alais.
De la, soit vous faites 726m (!) à pied, soit qq un viendra vous chercher, il suffit de nous appeler !

A+

Mardi 15 Septembre 2009 17:37

Possible en effet.

C'est ce que je disai, il faut "blinder" le règlement.

C'est ce qui a été fait dans le nôtre. Pas avec ce systeme certes.

Mais c'est quand même bizarre le peu de fille qui s'inscrivent dans ce sport !

Mardi 15 Septembre 2009 15:41

Ce n'est pas idiot. Mais d'un autre côté, ce serait du sexisme.

En gros :

1/ Les filles, vous pouvez payer, juer mais ne rien gagner
2/ Les filles, vous n'êtes rentables alors on se débrouille pour que vous ne nous coutiez rien !

Ce n'est pas la politique du club, tu le sais.

On fait avec. Après tout, elles ont bien le droit de jouer quand même ! Mais c'est vrai qu'elles ne sont pas assez nombreuses !

Mardi 15 Septembre 2009 15:16

Tout a fait !

D'après le règlement, nous sommes OBLIGE d'avoir un tableau féminin. C'est aussi normal puisqu'elles ont des compétitions distinctes des hommes (en tout cas en critérium, championnat individuel...).

Mais c'est vrai qu'il faut "blinder" son règlement car on atteint rarement le quota et c'est un tableau qui est déficitaire.

Si un club nefait pas le tounoi pour gagner de l'argent, on tout cas il fait tout pour ne pas en perdre et sur le tableau féminin, c'est sûr, on en perd.

Je vais peut-être me faire opérer...

Mardi 15 Septembre 2009 12:00

cela commence oui.

A part bien entendu le féminin. Y a t il un tournoi où le tableau féminin est rempli ou quasi rempli ?

S'il y a des habitués ici qui peuvent me répondre...

Mardi 15 Septembre 2009 09:34

Pour les 6 de Méréville, Energiez...c'est rentré dans les différents tableaux !

A dans 15 jours !, ou peut-être avant en championnat en D2

Dimanche 06 Septembre 2009 22:53

Pour le groupe de 12 joueurs d'orléans...je vous confirme votre inscription !

Au plaisir de vous recevoir le 27/09

SETT91

Dimanche 06 Septembre 2009 22:51

Pour le tournoi de la Ferté Alais : http://fasett.free.fr

Vous pourrez y télécharger l'affiche et le règlement.

Un topic sur ce forum est aussi à son intention : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-33894-3.html

Voila,

Au plaisir de vous recevoir

SETT91

Dimanche 06 Septembre 2009 22:49

Pour le tournoi de la Ferté Alais c'est simple : http://fasett.free.fr

Sinon tu vas sur le forum à l'adresse suivante : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-33894-3.html

Il ya tout sur le tournoi.

Au plaisir de te recevoir

SETT91

Vendredi 04 Septembre 2009 20:14

Mais que tu ailles à Lognes :

1/ ne me dérange pas du tout
2/ Je le comprends parfaitement vu la distance.

J'ai travaillé pendant 15 ans à Marne la Vallée tout en habitant l'essonne.. bonjour les Km, alors un dimanche matin pour être là, selon les tableaux à 8h00... c'est dur !

Je loue d'ailleurs le courage de certains joueurs qui se sont inscrits, qui viennent de Neuilly, d'Orléans etc... des fous du ping !!! et il en faut.

Bravo à tous ceux qui se bougent pour ne pas rester QUE des pros du sport de télé !

Jeudi 03 Septembre 2009 22:27

Tout a fait d'accord avec toi Juju, il a prévenu à l'avance alors qu'il aurait pu ne rien dire.
Mais qd je lui disai que les inscriptions non payées était mise sur liste d'attente, il ne comprenait pas la raison.

Tous ceux qui organisent des tournois savent qu'il y a un pourcentage de gens qui s'inscrivent et ne viennent pas au dernier moment pour des raisons futiles (le temps, l'humeur, une soirée trop arrosée etc...)

Mais il faut admettre que lui au moins a eu la courtoisie de prévenir bien à l'avance, de sorte de ne pénaliser personne.

A+

Jeudi 03 Septembre 2009 21:56

Comme vous voulez "Sportif".

Cela confirme bien ce que je vous expliquais par mail : Trés facile de s'inscrire sans régler le montant des inscriptions et finalement ne pas venir et avoir empêché un autre joueur de rentrer dans un tableau !

Là ce n'est pas le cas car vous avez eu l'amabilité de prévenir, et ce avec beaucoup d'avance !

Je vous souhaite un bon tournoi la bas..

Bonne chance

Jeudi 03 Septembre 2009 16:19

on va essayer juju !

De toute manière ce n'est pas un pb.

On attend ton inscription et celle de toute la clique de Méréville.

A plus

Jeudi 03 Septembre 2009 11:59

Bonjour à tous,

Petit message à l'intention de tous ceux qui viennent de s'inscrire : Pierre-adrien, jonas ramsès, simon et lucie : J'ai reçu vos chèques ce matin, vous êtes donc bien inséré dans vos tableaux respectifs.

Pour ceux qui ne se sont pas encore inscrits : Pensez à me laisser votre mail, je pourrai ainsi vous confirmer la bonne réception de votre règlement.

Quant à l'ordre du chèque, on a oublié de mentionner que c'était à l'ordre de SETT. Ceux qui l'ont envoyé à mon ordre (je vous en remercie hihi !) je m'arrangerai avec le club !

Bonne rentrée !

Mardi 01 Septembre 2009 12:00

Ben si vous n'envoyez qu'un chèque sans me donner aucun autre renseignement, comment vais je faire pour vous inculre dans un ou deux tableaux ?Rire

Vous pouvez :

1/ m'envoyer un mail avec votre nom, classement et tableaux désirés et m'envoyer un chèque après, je ferai le rapprochement

2/ m'envoyer chèque + vos coordonnées (ce que certains font directement)

De toute manière, si j'ai votre mail, je vous confirme aussitôt de la réception et de votre inscription !

A+

Mardi 01 Septembre 2009 08:05

C'est de ce tableau là que je parlai excusez moi. Pour moi le premier tableau concernait le 5-9, pas le premier dans le planning horaire.

Lundi 31 Août 2009 20:38

Pour le moment dans le premier tableau, il y a 16 inscrits et 3 pré inscrits !

Lundi 31 Août 2009 13:39

Inscription prise en compte par votre mail du 22/08

Dans le cas ou un tableau serait effectivement complet AVANT la date du tournoi, un mail sera envoyé à TOUS les joueurs concernés !

Lundi 31 Août 2009 10:41

La possibilité est donné aux joueurs de s'inscrire par mail, de ne payer que sur place MAIS :

Tout joueur ayant lui respecté le règlement du tournoi c'est à dire envoyé son règlement AVANT le 27/09 par courrier se verra automatiquement inscrit dans le tableau.

Ceux préférants "attendre" le jour du tournoi seront sur liste d'attente et intègreront le tableau le jour J. Si les tableaux sont complets avant le tournoi, ces joueurs ne seront pas intégrés aux tableaux.

Il n'y aura donc pas de majoration si paiement le jour avec pré inscription par mail avant.

Mais il y a un risque que 48 joueurs du tableau désiré aient payés avant vous !

Cordialement,

PS: les tableaux commencent à se remplir petit à petit...
81 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sett91

Résolu