De paris, le plus simple est de prendre le RER D qui vous amene directement à la Ferté Alais.
De la, soit vous faites 726m (!) à pied, soit qq un viendra vous chercher, il suffit de nous appeler !
Ce n'est pas idiot. Mais d'un autre côté, ce serait du sexisme.
En gros :
1/ Les filles, vous pouvez payer, juer mais ne rien gagner
2/ Les filles, vous n'êtes rentables alors on se débrouille pour que vous ne nous coutiez rien !
Ce n'est pas la politique du club, tu le sais.
On fait avec. Après tout, elles ont bien le droit de jouer quand même ! Mais c'est vrai qu'elles ne sont pas assez nombreuses !
D'après le règlement, nous sommes OBLIGE d'avoir un tableau féminin. C'est aussi normal puisqu'elles ont des compétitions distinctes des hommes (en tout cas en critérium, championnat individuel...).
Mais c'est vrai qu'il faut "blinder" son règlement car on atteint rarement le quota et c'est un tableau qui est déficitaire.
Si un club nefait pas le tounoi pour gagner de l'argent, on tout cas il fait tout pour ne pas en perdre et sur le tableau féminin, c'est sûr, on en perd.
1/ ne me dérange pas du tout
2/ Je le comprends parfaitement vu la distance.
J'ai travaillé pendant 15 ans à Marne la Vallée tout en habitant l'essonne.. bonjour les Km, alors un dimanche matin pour être là, selon les tableaux à 8h00... c'est dur !
Je loue d'ailleurs le courage de certains joueurs qui se sont inscrits, qui viennent de Neuilly, d'Orléans etc... des fous du ping !!! et il en faut.
Bravo à tous ceux qui se bougent pour ne pas rester QUE des pros du sport de télé !
Tout a fait d'accord avec toi Juju, il a prévenu à l'avance alors qu'il aurait pu ne rien dire.
Mais qd je lui disai que les inscriptions non payées était mise sur liste d'attente, il ne comprenait pas la raison.
Tous ceux qui organisent des tournois savent qu'il y a un pourcentage de gens qui s'inscrivent et ne viennent pas au dernier moment pour des raisons futiles (le temps, l'humeur, une soirée trop arrosée etc...)
Mais il faut admettre que lui au moins a eu la courtoisie de prévenir bien à l'avance, de sorte de ne pénaliser personne.
Cela confirme bien ce que je vous expliquais par mail : Trés facile de s'inscrire sans régler le montant des inscriptions et finalement ne pas venir et avoir empêché un autre joueur de rentrer dans un tableau !
Là ce n'est pas le cas car vous avez eu l'amabilité de prévenir, et ce avec beaucoup d'avance !
Petit message à l'intention de tous ceux qui viennent de s'inscrire : Pierre-adrien, jonas ramsès, simon et lucie : J'ai reçu vos chèques ce matin, vous êtes donc bien inséré dans vos tableaux respectifs.
Pour ceux qui ne se sont pas encore inscrits : Pensez à me laisser votre mail, je pourrai ainsi vous confirmer la bonne réception de votre règlement.
Quant à l'ordre du chèque, on a oublié de mentionner que c'était à l'ordre de SETT. Ceux qui l'ont envoyé à mon ordre (je vous en remercie hihi !) je m'arrangerai avec le club !
La possibilité est donné aux joueurs de s'inscrire par mail, de ne payer que sur place MAIS :
Tout joueur ayant lui respecté le règlement du tournoi c'est à dire envoyé son règlement AVANT le 27/09 par courrier se verra automatiquement inscrit dans le tableau.
Ceux préférants "attendre" le jour du tournoi seront sur liste d'attente et intègreront le tableau le jour J. Si les tableaux sont complets avant le tournoi, ces joueurs ne seront pas intégrés aux tableaux.
Il n'y aura donc pas de majoration si paiement le jour avec pré inscription par mail avant.
Mais il y a un risque que 48 joueurs du tableau désiré aient payés avant vous !
Cordialement,
PS: les tableaux commencent à se remplir petit à petit...