Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sett91

Messages de sett91 - Page 4

Vendredi 26 Septembre 2008 14:29

De toute manière, toute personne ratant le tournoi sera sévèrement puni !

Émoticône

Jeudi 25 Septembre 2008 17:21

Je viens de recevoir un mail pour les 2 joueurs.

C'est OK

On vous attends !

Mercredi 24 Septembre 2008 15:00

Le tournoi n'est pas homologué cette année en effet.

Il le sera l'an prochain, en fonction de la popularité de celui de cette année.

Il n'existe dans l'Essonne que 2 tournois. le nôtre, et celui de Lardy (que personnellement je conseille, le 1er week end de Juillet).

Ni l'un ni l'autre n'est homologué.

Je ne veux pas m'avancer mais je crois savoir que celui de Lardy pourrais l'être d'ici 1 ou 2 ans.

Si le nôtre rencontre un succès probant, il le sera dès l'an prochain.

Les résultats ne sont donc pas comptabilisé cette année par la Fédération.

Pour Dimanche, seul le plaisir de jouer "sérieusement" contre des adversaires de tout horizon, de se remettre dans le bain après cette période sans match devrait suffire à motiver pas mal de joueurs.

Enfin, un certains nombres partiront quand même avec une récompense, des gains etc...

A bientôt

Mercredi 24 Septembre 2008 11:41

Aucun problème !

On a même des joueurs du 73 qui viennet participer au tournoi et qui en profiteront pour visiter Paris.

Envoyez un mail sur fasett@orange.fr avec vos coordonnées (N° licence, Nb points, tableaux à jouer etc...) que je puise vous inscrire.

Un mail de confirmation vous sera envoyé

Peut-etre à dimanche...

Mardi 23 Septembre 2008 11:17

Pour Doggy !

Oui il reste de la place. Je n'ai pas reçu de mail de ta part.

Dès réception de ton mail, ton inscription sera validée (au tarif préférentiel !) et tu recevras un mail de confirmation.

A bientôt tout le monde

Samedi 13 Septembre 2008 09:48

Les tableaux commencent à se remplir

Inscrivez-vous par mail pour être sûrs de pouvoir jouer.

A bientot

Vendredi 05 Septembre 2008 12:37

Bonjour,

Je n'ai pas reçu de mail de ta part sur fasett@orange.fr

Renvoie ce mail à cette adresse ou même sur ce forum, ou encore en MP, je t'inscrirai et te confirmerai l'inscription.

Merci,

Jeudi 04 Septembre 2008 12:02

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Septembre 2008 12:09 par sett91

Lundi 01 Septembre 2008 14:44

Pour bcp moins loin, tu as celui de la Ferté Alais le 28 septembre.

Bcp de jeunes s'y trouveront !

A+

Lundi 01 Septembre 2008 00:34

Déjà une trentaine d'inscriptions

N'hésitez pas à vous inscrire par mail sur fasett@orange.fr

a+

Dimanche 31 Août 2008 18:35

En effet, il n'est pas encore homologué.

Mais c'est en projet pour l'an prochain ou 2010 !

Jeudi 28 Août 2008 10:05

Erreur, !

Ce n'est pas jacky !

C'est S.N presque comme moi quoi !

Jeudi 28 Août 2008 09:49

Désolé !

Mais comme partout, il faut mettre des limites. Et nous ne sommes à priori pas le seul tournoi à fournir une limite à 25.

En revanche, bcp de tournoi limite les 25 à un certain nombre de points. Ce qui n'est pas notre cas.

Mais vous pourrez toujours venir taper la balle à côté si le coeur vous en dit. Il y aura vraisemblablement d'autres N° que nous connaissons qui viendront nous aider à l'organisation...

Si nous l'homologuons, peut-être envisagerons-nous de l'ouvrir aux N°. Mais ceci reste encore à l'état d'idée à creuser.

A plus tard

Mercredi 27 Août 2008 19:51

Pour 2deSpeed...c'est bien s.n le Fertois !

Mercredi 27 Août 2008 19:46

Salut à tous !

Notamment le Pdt de Méréville !

Pour 2despeed, il ne sagit pas là de notre éternel tournoi entre potes ouvert à tous de Noël et Juin de tous les ans, autour d'une table ou d'un barbecue.

Là, il sagit bien d'un tournoi que nous espérons pouvoir homologué l'an prochain, si on arrive à avoir du monde cette année.

Certes, la bonne humeur sera de rigueur, car nous n'entendons pas à la Ferté Alais organiser un tournoi où seul le résultat sportif compterai, où on s'ennuierai entre 2 tour à attendre etc...

Des surprises seront d'ailleurs peut-être au RDV...

Pour ceux qui veulent s'inscrire, n'hésitez pas à envoyer un mail, ne serait-ce que pour prévenir de votre venue.

Les tableaux commencent à se remplir...

A+

Mercredi 27 Août 2008 15:05

Merci à JAYTT d'avoir répondu avant moi !

Quoiqu'il en soit, l'affiche et le règlement ont été envoyé à tous les club de l'essonne.

Si quelqu'un sait comment l'envoyer aux club d'IDF qu'il ne se gène pas pour me dire comment faire.

Pour ceux qui savent déjà s'ils pensent venir, merci de nous prévenir que l'on sache ou on va !

Encore merci à tous

Mercredi 27 Août 2008 00:39

Je suis le Président de ce club.

Puis-je avoir ton nom ? pour en discuter avec les autres anciens !

Merci

A+

Mardi 26 Août 2008 20:46

Sur un week-end, tout peut s'organiser !

Surtout pour un tournoi où une soixantaine de joueurs sont attendus pour taper la balle, ainsi que des pom pom girls et tout ce qui peut apporter de la bonne humeur autour d'une table !

a+

Mardi 26 Août 2008 19:10

Permettez moi de laisser un post sur tout ce que je viens de lire :

Certains disent que Wack Sport ne conseille pas ou conseille l'utilisation de booster etc...

Je viens d'aller sur le site pour justement m'équiper de ce produit :

Il est bien stipuler sur Wack Sport que le produit Booster avec une plaque en mousse MAXIMUM (écrit en majuscule sur le liste !) rendait la plaque hors norme car dépaisseur de plus de 4mm donc non réglementaire.

En résumé, si Wack Sport se permet de conseiller les utilisateurs pour rester dans la légalité, c'est que le produit, utilisé avec des épaisseurs moindres, reste légal !

Vous pouvez utiliser booster OUI mais pas avec des plaques en Max car cela provoque un gonflement excessif de la mousse.

Si on considère Wack Sport comme un partenaire irréprochable de la Fédération, il suffit de les contacter et de leur demander.

Merci
81 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sett91

Résolu