Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Des joueurs de l'INSEP à St Maur

Mardi 27 Septembre 2005 21:58

voila hier c'est derouler a saint maur une rencontre qui n'a pa lieu souvent. Lebesson Bezard et Debruyeres ont affronter Yang chen Samson et Desmortreux.
Pour ceux qui seraient interessés par quelques photos et un petit montage video de cette rencontre voivi le lien http://dias.anthony.free.fr/vga/sommaire. de beaux gestes et une tres belle rencontre qui se solde par une victoire des st mairiens 5-4.
bonne soiree a tous

Mardi 27 Septembre 2005 22:17

Merci portos. Je viens d'y faire un tour. Sympa les photos. J'ai regardé que toutes les premières, le défilement vertical étant assez long mais ça vient sans doute de mon micro, insupportable micro. En tout cas, ça donne envie d'y retourner et je le ferai. Quelle salle vous avez ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 27 Septembre 2005 22:30

sympa ouai on a le droit a une super salle. désolé pour le defilement verticale mais je voulais mettre les photos le plus vite possibles donc j'ai fait avec les moyens du bord.
promi je ferai mieu la prochaine fois. il faut avouer quend meme que pour une premiere page web je me sui bien demerder Émoticône

Mardi 27 Septembre 2005 22:33

Clem m'a promis aussi de faire mieux la prochaine fois, portos. J'sais pas pourquoi mais je me dis que sa promesse risque d'être plus difficile à tenir que la tienne ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 27 Septembre 2005 22:47

Émoticône je pense effectivement qu'il aurait put mieu faire apres peu etre n'etait il pas dans un bon jour.En tout cas pour moi qui ne l'avait jamais vu j'ai surtout été etonné par son physique.Le plus physique des trois je pense et puis tres sympa donc il na pas a s'inquieter il fera mieu la prochaine fois s'il y en a une.Esperons Émoticône

Mardi 27 Septembre 2005 22:58

mais oui Portos, je les ai regardées aussi, mais si tu n'as pas eu l'aide que tu escomptais, on ne t'en veux pas !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 27 Septembre 2005 22:58

Petit conseil : les mettre sous forme d'album
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 27 Septembre 2005 23:04

Sympa en effet.
J'ai récupéré qq photos que je retravaillerai un peu, en dépixélisant par exemple.
Biblot a eu les faveurs du photographe en tout cas!

Mardi 27 Septembre 2005 23:05

je crois qu'ils étaient un peu de parti pris !Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 27 Septembre 2005 23:06

là, je suis en train de charger la vidéo, mais c'est long !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 27 Septembre 2005 23:11

J'sais pas, gil, s'il y avait du parti pris mais ce dont je suis sûr c'est que Clem a tout fait pour essayer de prendre plus qu'une partie sur les trois disputées. Bon, qu'il ait dû rendre les armes face à un Chen et un Samson c'est compréhensible, non ?Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 27 Septembre 2005 23:13

Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire Bible, et tu le sais très bien ! mais les photographes ne prennent en photo que ceux qu'ils veulent bien !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 27 Septembre 2005 23:18

Ah gil, ce que tu as compris, ce n'est pas non plus ce que je voulais dire . Bon, c'est pas la première fois que je fais un méga flop en jouant avec les mots (parti pris = prendre plus qu'une partie; Chen = chène indéracinable et Samson = une force de la nature imbattable) !Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 27 Septembre 2005 23:19

Sympa la vidéo. Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu Clément jouer, il utilise beaucoup plus son revers qu'avant.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 27 Septembre 2005 23:22

Deux ans, je crois, Francis! La dernière fois, tu as dû le voir jouer contre Vary et Belguise, en N1 à Metz. ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 27 Septembre 2005 23:23

le photographe n'etait autre que moi meme et le probleme des photos c'est comment les prendrent sans qu'elles soit flou avec un aparreil qui n'est pas digne de professionnel.
a la base je comptait faire que des videos mais au vu du nombre de points critique filmer j'ai abandonner et resultat ca a donner de beau points

Mardi 27 Septembre 2005 23:23

Citation de bible :
Deux ans, je crois, Francis! La dernière fois, tu as dû le voir jouer contre Vary et Belguise, en N1 à Metz. ;-)
Exact, ça doit même faire 3 ou 4 ans, Cabrera était encore là..
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 27 Septembre 2005 23:23

Citation de bible :
Ah gil, ce que tu as compris, ce n'est pas non plus ce que je voulais dire . Bon, c'est pas la première fois que je fais un méga flop en jouant avec les mots (parti pris = prendre plus qu'une partie; Chen = chène indéracinable et Samson = une force de la nature imbattable) !Rire

désolée Émoticône
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 27 Septembre 2005 23:25

Citation de portos :
le photographe n'etait autre que moi meme et le probleme des photos c'est comment les prendrent sans qu'elles soit flou avec un aparreil qui n'est pas digne de professionnel.
a la base je comptait faire que des videos mais au vu du nombre de points critique filmer j'ai abandonner et resultat ca a donner de beau points

Bien la vidéo, et c'est la première fois que je voyais tous ces joueurs jouer, mais je crois que vous vous en doutiez !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 27 Septembre 2005 23:27

Citation de portos :
le photographe n'etait autre que moi meme et le probleme des photos c'est comment les prendrent sans qu'elles soit flou avec un aparreil qui n'est pas digne de professionnel.
a la base je comptait faire que des videos mais au vu du nombre de points critique filmer j'ai abandonner et resultat ca a donner de beau points


Moi, j'applaudis à ton initiative, portos, et pourtant je n'ai aucune raison particulière à le faire !Rire ;-)Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
0
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général